Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 40

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • 1 arrestation = 1 rebellion a agent = quelques baffes et après le juge fait la morale. Ca c'est la réalité

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Les neuneus des cités, même si ils sont pénibles, font beaucoup moins de morts/blessés à leurs actifs que les abrutis motorisé en tout genre qui ne respecte pas le code (feux tricolores, alcool/drogue, vitesse), même si parfois c'est les mêmes:
    http://www.planetoscope.com/Criminalite/1201-nombre-de-meurtres-homicides-commis-en-france.html
    http://www.planetoscope.com/mortalite/1557-mortalite---deces-dus-aux-accidents-de-la-route-en-france.html
    Donc à l'heure actuel 460 homicides dont 90% lié à des problèmes familiaux (souvent de couples) contre 2400 morts lié à la route. Le nombre de blessés est dans des proportions beaucoup plus grande pour la route, donc vie brisée et coût énorme pour les systèmes de protection sociale (y compris assurances/mutuelles)... je préfère payer pour un cancéreux qui à pas de bol plutôt qu'un trou de balle qui s'est mangé la voiture d'en face en roulant trop vite et bourré après une sortie en boite.

Donc non nous n'avons pas que des responsables abrutis et des forces de l'ordre qui vise la rentabilité, ce genre de jugement est du niveau café du commerce.

J'habite à proximité d'un grand rond-point relié à la sortie de l'A3 et j'en ai un peu marre de risquer ma vie et celle de mes gosses à chaque fois que je dois traverser devant le grand nombre d'imbéciles qui roule trop vite se croyant encore sur la voie rapide ou ne respecte pas les feux non

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je rentrais de soirée hier un pote me ramenait, on était sur la voix rapide, à 90 (max) et un mec nous a doublé en moins d'1 seconde !
    Ok c'était la nuit, 2H du mat, pas grand monde, MAIS PAS PERSONNE, y nous a bien surpris ce c** non

Lenclumator a écrit :
    << Donc non nous n'avons pas que des responsables abrutis et des forces de l'ordre qui vise la rentabilité, ce genre de jugement est du niveau café du commerce. >>

Certes, mais chacun a sa part de responsabilité wink
    Nous en conduisant (tout ceux qui meurent sur la route sont pas toujours fautifs), mais eux aussi.
    Faudrait faire quoi ? Tolérance 0 pour l'alcool ? J'suis pas contre mais ça se fera jamais !
    Les neuneus des cités comme tu dis, ils tuent peut être pas (pas tout le temps en tout cas) mais ils "martyrisent" des gens qui l'immense majorité du temps ne faisaient que passé.
    La pression psychologique peut être bien plus insupportable que des coups parfois.

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • "Les neuneu des cités" Merci pour moi les mecs, je viens de découvrir que j'étais un neuneu bravo

Pour les mecs complétements taré qui roule à 90 en ville oui la les flics doivent faire leur devoir mais ce dont je parle c'est surtout le fait qu'aujourd'hui si tu fais la fête la sanction est pas loin... Bien sure qu'il ne faut pas laisser un mec à trois grammes reprendre le volant mais ça c'est aussi la responsabilité de chacun, il faudrait faire la balance entre cette responsabilité et cette répression... je suis sure que c'est possible !

Pour les amendes c'est trop, oui pas tout les flics visent la rentabilité heureusement encore, mais y a des abus c'est une réalité.

Bordel déjà quand tu vois le prix d'un verre aujourd'hui plus les amendes possibles tu te dis que faire la fête pour décompresser, passer un bon moment (c'est pas à vous que je vais l'apprendre) bin c'est à tes risques et périls ! Il faut reprendre la chose à la base ! Maintenant on est rentrer dans le truc du "citoyen contre le policier", si à la base on avait trouvé le bon système on en serait peut être pas là et les gens seraient certainement plus responsabilisé . Mais bon pour la fête il y a bien une raison pour qu'elle se fasse moins qu'avant, des gens qui font la fête ensemble se "rapproche inconsciemment"... et un peuple "unis" c'est pas au goûts de nos dirigeants.

Pour les mecs de cités faut arrêter de regarder enquête d'enquête... C'est sure ,là, question propaganda y a pas mieux... oui il y a un problème avec les cités, je suis bien placé pour le savoir, mais c'est un problème profond qu'on ne règlera pas par des phrases telle "ils foutent le bordel point barre"... ni en nous construisant un terrain de foot... Le problème de fond remonte à loin, très loin, et pour un peuple aussi fière que les Algériens, Marocains, Tunisiens, car on va pas se mentir oui c'est eux qui dérangent, mais pour cela la pilule ne passe pas comme ça et je le comprend tout les jours, je l'ai compris il y a bien longtemps, et le partage presque en quelque sorte... seulement les politicars ne viennent pas dans ces cités, ne savent pas la réalité, ils sont à côté de leur pompes, donc ce ne sera pas un politicars qui règlera ce problème, ni une asso aussi débile que "anti racisme" qui font que perdurer le problème...

Mais estimons nous heureux, dans quelques années ce sera chaque différence qui fera la violence, pas que les problèmes éthnique ou religieux... notre belle société va dans ce sens. La réponse viendra des gens, soit on y part soit on essaye de faire quelque chose. Malheureusement les guitares ne servent plus à régler ce genre de problème car on leur coupe les cordes...

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• "La France est une banlieue merdique comme dit mon copain mohamed aux flics"... la "chanson du loubard" de Renaud. Quant à Coluche il vient de la cité donc bon.

"En regardant les infos ce midi, j'ai vu que la guerre en Irak nous a ramené des milliers de réfugiés. Des tas d'associations ont réussit à leur trouver des logements plus que convenables." Nan mais d'un côté c'est nous qui avons foutu la merde dans leur pays... ils font comment ? On les laisse la bas dans la merde qu'on leur a créé ?
    Combien de pays on a fait chuter pendant que nos congé payer étaient entrain d'être voté ?

"Tu as des milliers de personnes qui ont bossé toute leur vie pour espérer un quotidien convenable. D'un jour au lendemain, ils vont se retrouvés dans la rue par un aléa de la vie. Cependant ces citoyens qui ont bossé eux, n'ont rien ! Ils vivent dehors.
    Par contre, des gens qui n'ont rien foutu de leur vie, des réfugiés viennent en France et trouvent un appart"
    Tu crois qu'ils ont rien foutu de leur vie ou quoi ? C'était des gens comme toi et moi jusqu'à temps qu'on leur invente un terrorisme et autre arme chimique et qu'on vienne dans leur pays pour quelques questions de territoire et de ressources. Puis bon à ce que je sache les roms sont bien à la rue.

"Pourquoi on envoi des ressources et de l'argent à des pays en guerre ?" C'est facile ça... Alors pourquoi ils viennent dans notre pays si on leur envoie des ressources ? Comme disait Balavoine : "des sacs de riz on peut en envoyer pendant des années mais ça ne règlera pas le problème" . On créé une misère et ensuite on la fait perdurer, voilà une vérité. Tu veux arrêter ces réfugié, alors arrête nos politicars, bon courage .

De plus, vous croyez qu'ils nous aideraient si nous on était bien enfoncer ?! Je ne crois pas ! Bin c'est l'un qui vole l'autre pas l'inverse...

Pour les flics soumi au ministère je suis d'accords c'est pour ça qu'il ne faut pas non plus les condamner sans réfléchir. Bon après on fait quoi, on prend une amende on se dit "oh bin ce flic fait son boulot, tant pis je repousse la note de gaz pour le mois prochain, les impôts pour l'année prochaine, merde ! en payant cette amende je ne peux plus passer ma voiture au contrôle, espérons que je ne me fasse pas contrôler sinon amende ! "... c'est le serpent qui se mord la queue ce truc là.

Puis bon c'est pas les étrangers à qui on donne des allocs et la bourse de rentré qui foutent le pays dans la merde... va voir en Suisse, aux Iles Caimans tu trouveras certains responsables...

Puis merde moi ma mère me la fillai aussi cette bourse pour que je puisse m'acheter des fringues, et on se démerdais pendant l'année scolaire pour les fournitures scolaires... et alors ? C'était soit ça soit j'avais deux pantalons pour l'année. Alors tu peux m'appeler étranger ou appeler les étrangers "français", la vérité que tout le monde cherche tant c'est qu'on est tous dans la même merde et qu'on fait comme on peut, le problème n'est pas les gens étranger ou non, ça j'en suis persuadé.

Désolé je ne pense pas que blâmer telle ou telle partie du peuple est la solution, y a trop de choses qui se passent au dessus de nous pour qu'on se bouffent le nez, et au dessus ça ils l'ont vite compris.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Yes augus, la franchise c'est ça qu'est bon !

Bon, sinon :
    << Tu as des milliers de personnes qui ont bossé toute leur vie pour espérer un quotidien convenable [...] des réfugiés viennent en France et trouvent un appart ! >>

Ben le problème c'est que comme le dit tellement bien Mister Fabius ou flanby, "Faut qu'la France se maintienne sur la scène internationale"
    Et qu'est-ce qu'on fout ? On dépense des 1 000 et des 100 pour des affaires qui nous regardent pas (désolé mais l'irak concerne les USA pas nous) et on accueille encore plus de gens qui parlent pas l'français, pas la même culture et par dessus l'marché pas d'qualifications en dehors des trucs du bâtiment etc... mais ces emplois là y a beaucoup qui les auraient voulu aussi !!!!!
    Et Augus tu te trompes, selon les médias y a 3.5M de chômeurs. Dans les faits y en a pas 4 mais 5M non

<< Ils préfèrent faire chier de bons citoyens au lieu de virer toute la racaille qui emmerdent les gens >>

T'oublies que la France fait partie de l'espace Schengen (simplification et libre circulation des gens je crois). Ca veut dire qu'ils auront beau virer tous les roumains ils reviendront sans aucun problème. Pourquoi ? Mais parce que la roumanie fait partie de lespace Schengen ou le prépare. Le pire dans tout ça c'est que j'ai entendu qu'on payait le pays d'origine pour qu'il ré accueille les immigrés.
    Si ça c'est pas une décision littéralement débile, j'vais incendier Bruxelles !

<< la France est l'un des pays avec le plus de charges, sécurité sociale... >>
    C'est uniquement pour ça qu'on attire énormément de monde. Parce que c'est tellement simple de couiller le système qu'on compte même plus les fraudeurs. A cela t'ajoutes des années avant que quelques cas soient démasqués mais le mal étant fait autant dire que ça sert quasi à rien. Donc voilà, trop cool hein heureux bravo

coluche = cool patron !

EDIt: Angel
    - depuis quand on est intervenu en Irak ? En 1993 pour la guerre du golfe mais cette fois ci c'était justifié même par l'ONU. C'est les ricain qui ont foutu leur merde !
    - les roms bien dans la rue ? oui, et on voit ce qu'ils en font wink
    - le truc c'est que je suis pas contre accueillir quelques réfugiés mais pas tous, c'est trop...
    - tu dis que les étrangers ou les racailles qui ont des bourses mais qui en branle pas une sont pas responsables de la majorité du trou d'la sécu... OK. Mais c'est loin d'être négligeable.
    Bien sûr que les poloc ont besoin d'être fouetté en public pour chaque € volé, 100 % d'accord avec toi, je hais pas plus les poloc que les autres racailles de bas étages !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Déjà, nombre de pays pratiquent l'immigration calculée, essaye d'aller vivre au canada ou en australie et tu comprendras (je dis tu en général, c'est pas pour vous en particulier hein? heureux ), pour les Roms il faudrait dire à la roumanie que le secteur du lavage de pare brise est totalement bouché, faut plus qu'ils nous en envoient.
    Le problème de la banlieue est profond certes, mais comment cela se fait'il que la première génération d'immigrés issus du Maghreb se soit bien insérée (travail, famille ect) et que leur descendance maintenant française, qui leur à proposé éducation et possibilités d'insertion n'y arrive pas?
    Après le pb c'est que les délinquants plus ou moins contrôlables à une époque sont maintenant organisés en mafias puissantes avec des moyens logistiques importants.
    Enfin ces jeunes issus de l'immigration ont des racines, une culture, une histoire mais comment se l'approprient'ils? Ils ne sont pas en phase avec leur pays de naissance, mais ne sont pas en phase non plus avec leur pays d'origine. Pour vous dire, le meilleur employé que j'ai eu était d'origine Algérienne, je l'ai formé, je l'ai payé, il à bossé comme aucun français de souche ne l'avait fait auparavant. Quand j'ai fermé, il y à 7 ans, il m'a dit "si tu as besoin de moi tu demandes je serai là", je l'ai revu il y à 2 mois il à réitéré. Faut pas se limiter aux problèmes de race, car des pourris il y en à partout, surtout ceux avec des cols blancs, mais ceux là ils détroussent les grands mères dans un cadre légal, mais c'est pourri.

Pour ce qui est de l'aide de l'état, et je suis bien placé pour en parler, il y a des aides, mais si tu es employé ça va. Le problème c'est quand t es entrepreneur, là tu n'as globalement qu'une seule issue (si tu n'as pas d'entourage) c'est la rue si cela se passe mal (sauf à être malhonnête et à profiter des failles du système où là tu peux t'en mettre plein les fouilles)

Après pour ce qui est de la politique internationale, c'est que les problèmes liés çà des pays comme l'Irak (faut pas oublier que Sadam avait été mis en place par les USA au départ), c'est que ce ne sont pas des pays historiques, ce sont des amalgames d'ethnies, qui plus est ne se sont jamais entendues, si tu mets en plus l'extrémisme religieux par dessus, ben y'en à toujours un qui en prends plein la gueule.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui la France n'a pas participé officiellement à l'Irak Le Rockeur mais quand il y a ricain il y a tout les petit toutou derrière... Puis bon il n'y a pas que l'Irak, mais l'Afghanistan, la Lybie, le Rwanda, le Liban, l'Algérie et tellement d'autres. Apprend l'histoire des colonies tu en apprendras beaucoup sur notre monde, sur la première et second guerre mondiale ainsi que les guerres d'avant...et bien sur les présentes et les suivantes.

Pour ce qui est des "maçon", bin oui sous Giscard on a fait venir tout un tas de Portugais, et après les arabes... comme disait Coluche "c'est quoi ces arabes qui volent le pain de nos portugais" ça résume tout, donc Coluche que tu aimes tu ferais bien de le connaitre un petit peu mieux car pour en dire des vérité sur notre immigration il en a dit.

Bref, moi ça me saoule, et dieu sait pourtant que j'en ai chié avec les fils d'immigrés ! Je vais pas te faire un dessein mais vivre en cité ce n'est pas l'enfance d'alice au pays des merveilles !
    Mais jamais au grand jamais je tomberai dans la facilité car je connais le fond du problème, et ça me donne plus envie de vendre du shit que d'aller voter ou de travailler.

Michel je suis d'accord avec toi. Pourquoi la seconde génération ne s'est pas autant intégré ? C'est surement parce qu'ils ont plus d'armertume que leur ainé, puis aujourd'hui on peut savoir en deux secondes ce qui se passent dans les autres pays, de ce fait ils en savent beaucoup sur ce que font certains gouvernement à des pays où se trouve leur "frère" comme ils disent... Une haine s'est petit à petit créé par rapport à ça, aux anciennes colonies, puis à toute les guerres qu'on leur a fait et qu'on leur fait encore, en plus de toute l’hypocrisie avec la quelle on a accueilli leur parents ... ce qu'il fait qu'aujourd'hui on arrive au moment où certains s'en tapent complètement de ces problème lié à leur "frère" et tombe directement dans cette haine, sans forcément une raison... fallait s'y attendre, le plus dure c'est pas la chute mais l’atterrissage... maintenant pour rattraper tout ça c'est pas par une loi ou des aides mais presque par une révolution . Bref on va en chier.

Je m'arrête là, je vous comprend Angus et Rockeur mais je ne suis pas d'accord.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• T'façon les ricains niveau popularité c'est en chute libre. Même si certains sous fifres (angleterre pour ne citer que lui) le suive pour s'venter d'être avec un géant, ça va plus durer longtemps la connerie américaine.

Je suis un fan d'histoire tu sais, je sais très bien comment on a procédé pour les colonies wink et j'en suis pas fier loin de là ! surtout pour l'algérie ou on a fait de gros massacres.
    Le truc c'est que c'est pas notre génération ( je parle des -25 ans heureux ) qui sont responsables, mais ceux d'avant. Mais va faire comprendre ça aux jeunes racailles. Le truc c'est qui faudrait repartir de 0, oublié cette période sombre.
    Sauf que c'est une grosse blague de dire ça. Une horreur pareil même avec tous les efforts du monde ça s'oublie pas non
    Les africains servaient de chair à canon lors de la 1ère guerre mondiale (la 2è aussi d'ailleurs...), donc c'est un peu trop horrible pour dire "oublions ça " non

Je dis pas qui faut pas d'immigration, mais faut pas nier l'évidence, en france y en a beaucoup trop, on attire tant l'Afrique que les pays de l'Est ou les Hispaniques... Sans être de mauvaise foie ça fait un peu beaucoup je trouve...
    Alors OK on manquait de main d'oeuvre après la 2nd guerre mondiale mais ça c'est pas arrêté là hein heureux
    J'imagine que la cité ça doit pas aider pour grandir, mais regarde toi, t'es devenu guitariste, tu t'es inscrit sur ce forum, t'es tout sauf quelqu'un de détestable, et j'aimerai que tout ceux des cités soient comme toi wink mais c'est loin d'être le cas et là jt'e laisse témoigner heureux
    T'façon comme disait coluche : "Si voter changeait vraiment quelque chose ça ferait longtemps que ça aurait été interdit !" et bon dieu qu'il a raison bravo

Moi aussi je te comprends Angel, mais c'est à ça que sert le forum : à débattre heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• On peut pas revenir à zéro, puisqu'on continu c'est ça le blem ! Toute ces guerres, tout ces affrontement tout ces énormes fait sont pas anodin, y a un ou plusieurs truc derrière, j'aurais bien mon idée mais comment en être sure !? On est tellement contrôlé par des tarés qu'on est jamais sure de rien, y a tellement de truc, de choses y a toujours ce petit truc qui te fait te rendre contre que peut être... enfin bref, ça pue, ça pue grave !
    On s'est fait niké au bout d'un moment, mais bien niké ! Le résultat c'est la réalité quotidienne...

Oui l'enfance en cité y a eu des moments mais bon ça va, ça m'a appris énormément de chose, dont le respect, je changerai ça pour rien au monde. Toute façon la cité c'est noir ou blanc, suffit de voir le film "la Haine" le noir est blanc n'est pas anodin... un coup ça va être beau mais magnifique ! Un coup c'est le mal en personne.

Bon je suis pas à plaindre, j'ai eu des parents qui m'ont appris l'essentiel, si je les avais pas eu j'aurais certainement "pris un flingue" et je serai certainement partie dans une mauvaise direction.
    Alors que ceux d'en bas, en bas de mon immeuble, eux que je voit trainer toute la journée n'ont pas la même chance ! Les parents sont arrivé en France, se sont fait exploité, avec des descrimination qui me dégoute par de gros tabanar de français...ils ne parlaient pas très bien français, bossaient pour pratiquement rien, n'était plus sur la terre où ils sont né, et voyait leur fils sombrer dans le trafic, la violence sans pouvoir y faire grand chose car ils étaient perdu,travaillait à temps plein et n'étais pas chez eux puis d'un autre côté ils comprenaient leur fils qui emmerdaient la société qui hier ont exploité leurs parents .

Je vais te dire, dans ma cité j'étais le "from" et à mon collège j'étais le français de cité, même moi, étranger parmi les étranger, un blanc pure souche, j'ai vécu cette discrimination, certes à très petite échelle comparé aux immigrés, mais quand même, je l'ai pas mal vécu, ça me faisait même rire, mais c'est pour dire que si moi le gaulois était déjà pas le modèle idéal pour certains alors imagine le "bougnoule" pour parler direct.

Certains n'ont pas la chance que j'ai. Je parle de moi car c'est le seul exemple que j'ai, sinon je ne me saurais certainement pas utilisé, je veux surtout parler du problème dont on parle, pas de moi.

Voilà où on en est... je comprend les mecs de cité, je viens d'expliquer pourquoi, comme je comprend ceux qui ne les aiment pas. Quand tu t'ai fais agressé plusieurs fois je me doute bien que tu ais une rancoeur à un moment. Je ne vais pas juger l'un plus que l'autre mais plutôt essayer de comprendre, et dans le fond tu remarques que les gens en générale ne s'aiment pas. Oui c'est con à dire, ça fait cul cul, gamin, mais je pense bien que c'est notre société qui nous a amené là, et c'est pas fini.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je m'insurge lenclumator wink

[Les neuneus des cités, même si ils sont pénibles, font beaucoup moins de morts/blessés à leurs actifs que les abrutis motorisé en tout genre qui ne respecte pas le code (feux tricolores, alcool/drogue, vitesse), même si parfois c'est les mêmes:]
    Merci également pour moi wink
    Mais c'est vrai à Creil nous sommes des pecnos (la Picardie , encore des Sabots , la paille les Betteraves etc..)
    PFFFFFF j'ai rigolé d'avoir lu ça ..
    Pour ma part c"est une discussion stérile , c'est pas pas à 5 que l'on va refaire le monde , en plus , le recrutement dans la police , "" franchement pas clair "" , car , de plus en plus de ripous , des mecs qui en croquent ..
    Ma Darone a fait parti de la Police y'a plus de 30 ans , donc je connais , je me suis pris la testa avec ,justement sur leur agissement , c'est pas parce que l'on va contrôler 150 fois /jour les mêmes jeunes dans une citée que les problèmes vont ce résoudre , bien au contraire , c'est foutre de l'huile sur le feu wink

en plus ils ne ciblent pas les bonnes personnes , car en gros ,ils font chier des djeuns qui fument du shit , et à coté il y a des P.. De C…. qui roulent en Porche ou Lambo , - de 25 ans , jamais bossé wink
    ça c'est scandaleux ma gueule diablo
    Les mecs bourrés au volant après les fêtes ne date pas d'aujourd'hui wink
    Tout les jours il y a des cons qui risque de te tuer sur la route , et pas que des mecs bourrés crois moi wink
    Donc , je ne vais pas me fâcher avec toi , mais tes chiffres pardonne moi , c'est comme les Stats , en clair de la merde wink
    On peut dire ce que l'on veut avec les chiffres , le gouvernement n'arrête pas de nous bourrer le mou avec , donc pas toi s'il te plait wink
    Je suis un Pecno de PICARDIE , mais en attendant l'histoire du fouloir Islamique est parti de CREIL , en plus , le Père de cette fille travaillait à Chausson , ou j'était . wink

En Bretagne un pote à moi , ses parents tenaient (ou tiennent encore ) une crêperie vers Brest , les gars se bourraient la gueule ,ils se pétaient la gueule sur la route , sans faire des morts ..

Donc pour moi tu dis des conneries l'ami , en fait tu te fis aux chiffres wink
    Un de mes meilleur ami et collègue est mort ainsi que sa femme et un de ses gosses suite à un vieux con et son fils qui faisait la course sur une national , le vieux con avait une Porche et son fils (je ne me souvient plus ) , bref , le connard a percuté de plein fouet mon ami , qui avait une CX Break " donc grosse bagnole " , il été tué sur le coup , sa femme est morte 2 ou 3 jours plus tard , 1 de ses enfants a été tué , et l'autre en a réchappé , donc , des cons comme ça , y'en a plein tous les jours sans avoir bu wink
    BREF .
    On a tendance a dire , que nous sommes des vieux cons , AS BEEN , mais en attendant , il n'y avait pas des jeunes avec des armes dans les collèges , les règlements de compte se faisait à coup de poing dans la gueule , bien souvent , se retrouvait ami après , maintenant , il y a de la haine , des djeuns qui se tuent à coup de surin , des vieilles personnes qui se font trucider pour 5 € , des parents qui se font taper par leurs enfants et j'en passe …..
    Les pompiers - les médecins etc.. qui se font caillasser , les flics font QUOI ???
    Le Gouvernement FAIT QUOI ?? à part les paroles ??
    Je peux en dire plus .. mais bon .. on va dire que je suis FASCISTE , donc je m'arrête là wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Heu Will tu comprends les phrases que tu lis ou tu le fais en diagonale ? "abrutis motorisé en tout genre qui ne respecte pas le code (feux tricolores, alcool/drogue, vitesse)" ou vois tu dans cette phrase que je rejette tout sur les pochtrons du WE ?

En attendant j'ai été pompier bénévole pendant des mois, avant de venir faire carrière en RP, ce qui m'a permis d'apprécier de près les dégâts de la violence routière et d'expérience les chiffres/stats de la sécurité routière sont hélas bien vrais et réels et donc non ce n'est pas de la merde !
    Autant je peux comprendre que l'on râle contre le racket du stationnement dans certaines villes autant je pense que tous ceux qui prennent des amendes ou suspension de permis pour non respect du code de la route c'est bien fait pour leur gueule, point barre.

Et quoi que tu en dise il y a bien plus de vieux/vielles qui se font renverser et tuer par des véhicules simplement en traversant la rue que par une petite frappe pour 5€.

Par contre il est des amendes qui me laisse pantois http://www.europe1.fr/faits-divers/strasbourg-400-euros-d-amende-pour-avoir-tue-un-canard-1938497 hum

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Antisocial tu perds ton sang froid tadaaaaaaaa heureux heureux heureux heureux heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • [quote]autant je pense que tous ceux qui prennent des amendes ou suspension de permis pour non respect du code de la route c'est bien fait pour leur gueule, point barre.
    [/quote]

amen !

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Désolé Lenclumator si je t'ai froissé , ce n'était pas le but wink
    Tu as raison , je lis de temps en temps en diagonal wink wink
    mais en fait ,tous un peu d'accord qu'il faut une force de l'ordre ,sinon (anarchie) , mais qu'ils lâchent un peu les pompes à certains pour serrer la vis à d'autres ,notamment les personnes que tu parlais lenclumator et les autres dont j'ai parlé aussi heureux heureux
    et ce n'est qu'une discussion , on est pas là pour ce foutre sur la tronche heureux heureux heureux heureux

comme disait Michel31 , ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID heureux heureux

@rem911
    OUAI !!! ,mais 3 points en moins + 90 € pour non port de la ceinture hum non , je ne pense pas que le fait de ne pas avoir la ceinture risque la vie à autrui redface non ? , alors que le téléphone portable en conduisant (c'était 2 points ) hum
    hum beaucoup plus grave je pense

Haut de page