Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 37

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Le chien de ma
    Grand mère était comme un frère, c était ma baby sitter, quand mon grand père lui disait de me garder personne ne pouvait approcher si la consigne n était pas levée, et on faisait gamelle commune sous la table. Mais les gros chiens sont souvent plus fragiles, j ai grandi avec lui et je l ai garde dans un coin de mon cœur.
    Maintenant on stérilise tout pour les gosses, Chuis jamais tombé malade redface

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • C'est surement mon premier coup de gueule.
    Je ne décolère pas depuis hier à cause de mon hébergeur !!!!!

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • ouaip, pas mal de difficultés pour se connecter, ça semble être rentré dans l'ordre pour le moment !

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Ah bin là oui...Je ne t'ai jamais vu en colère non . Ca...c'est fait! wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Le boss est en rogne il va péter les grattes a la Kurt bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli : Laney lionheart
  • Et bien moi aussi je vais pousser un coup de gueule !
    Il y en a mare de ce X qui passe sont temps à fumer depuis qu'il a découvert l'herbe !
    Résultat on a du retard avec les tpe parce qu'il arrive complètement gelé le lundi alors qu'on passe l'examen dans pas longtemps ! Et il s'en fou !
    Ca me donnerais presque des envies de meurtre, un calme comme moi ..! diablo diablo

"Luc, je suis ton père."

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • j'ai connu ca quand je l'ai passé ... secoue le s'il doit s'occuper d'un truc important ou prends les devant et ne compte pas sur lui :/

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Ouais c'est ce que je vais devoir faire... Le pire c'est que je n'étais pas en cours pendant 2 semaines suite à un petit soucie de santé, du coup je lui avait demander de me le mettre sur clef pour que j'avance, sauf que même ça c'était trop dure pour lui ^__^

"Luc, je suis ton père."

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Que de souvenirs les TPE heureux

Nous au départ on prenais pas ça au sérieux, un groupe de 4 bon potes, on passait plus de temps à se marrer qu'autre chose heureux heureux non

Mais bon on a su se mettre au boulot et au final on s'en est tous tiré avec une bonne note pour le bac bravo

Sinon au final un petit 14 coef 2 donc 8 pts d'avance pour le bac donc tout va bien heureux
    Notre sujet c'était le pétrole et vous ????

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Nous c'est l'investissement des intellectuels dans la société ^^

"Luc, je suis ton père."

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Bah moi je suis en S et en toute logique comme matière nous avons du français et de la SVT. heureux
    Sinon comme thème nous on a pris le sommeil.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ah le TPE ... l'important c'est la démarche surtout, apres il faut juste que tu arrives a expliquer ton mecanisme avec 2/3 trucs scientifiques ( moi pour le taser, j'avais du faire mecanisme electrique et la décharge dans le corps humain, pas facile facile mais si tu maitrises s fait son effet ... )
    Resultat, on a recopie le truc sur un vieux papier, mais a l'oral on a assure et on a eu ... 16 bravo
    Alors si tu veux un conseil, laisse tomber le mec avec toi, occupe toi de ta partie : le jury verra tres bien qui s'est investie ou non !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ouai mais y a quand même une note collective sur 8 le reste c'est individuel avec l'oral sur 12, j'ai eu 14 et un 15 les 2 autres je sais plus heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Salut tout le monde. Lisez attentivement ce message. Je me suis lancé dans un projet fou mais alors très fou. Créer un festival gratuit. J'en fait mon projet de vie, j'irais jusqu'au bout. Je connais pas mal de monde dans la musique qui peuvent appuyer mon projet, je sais que c'est possible. Woodstock et monterey se sont créé comme ça donc soyons fou. Marre que rien ne bouge, qu'on se fasse encul... tout les jours sans qu'on puisse rien y faire, marre de la routine, marre de galérer tout les jours juste pour survivre et qu'on viennent nous expliquer la vie, marre qu'on nous interdisent tout alors qu'on galère déjà comme des cons, à trimer, lever boulot dodo, marre qu'il n'y ait plus d'étincelle, de coup de folie, marre du boulot qui te détruit la tête, marre d'être crevé le week end à cause du boulot que tu fais pour un patron qui part en vacance tout les jours, marre de pouvoir rein faire, de payer payer et payer en permanence, de plus savoir quoi faire pour boucler tes fin de mois et qu'on viennent nous faire des promesses, marre que tout soit controlé (ça fait du bien de tout sortir merci le forum coup de gueule). Enfin je pense que vous avez compris, je cherche du monde, des groupes, ingé son, profs de zik, vieux hippie, fou, incompris, écorchés, miséreux, ivrogne, fumeurs, rockeur, fils de etc... je vais pas vous faire le discours de coluche, plus on sera nombreux plus ça prendra forme. Créons notre festivals des incompris. Il faut du monde et que tout le monde mette du sien. Pour ceux qui sont intéressé une adresse facebook est créé avec déjà 25000 like, dit moi si vous etes intéressé et je vous envoi le lien de l'adresse. C'est pas une blague je précise. Tentons et si ça foire ça foire c'est pas grave au moins nous on auras essayé de mettre une étincelle. Je sais qu'on va me prendre pour un taré et me critiquer mais avec la vie que j'ai j'en ai plus rien à foutre de me bruler les doigts. Soyons fou et Rock n Roll bravo bravo bravo

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • C'est un bien beau projet. Je doute qu'il soit réalisable mais comment ne pas y adhérer bravo

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

Haut de page