Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 35
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/12/2012 à 11h44
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Pour les Nanas pas besoin de grands discours, un regard bien au fond des yeux pour lui mater le slip de l'intérieur
, un ou deux compliments style tu es belle, t'as beaucoup de charme (ca c'est si elle est pas top mais qu'elle respire bien
), et tout, normalement ça le fait bien, un ou deux morceaux à la sèche et c'est emballé mon petit. Moi j'étais un grand timide, et il faut de dire que au pire tu prends un rateau ce qui n'est pas si grave
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 23/12/2012 à 18h15
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Je crois aussi que c'est une histoire de chance, moi j'étais jeune, mais pour l'anniversaire de mes 16 ans mes parents m'ont laissé aller en boite de nuit ! comme j'étais grand, on m'a laissé rentré...
Et dans la soirée, j'invitais des filles, et rateaux sur rateaux, et vers la fin de la soirée, une fille plus vieille que moi, accepte de danser un slow, je ne savais pas trop quoi faire, et d'un seul coup, d'elle-même voyant que je n'attaquais pas, elle m'a roulé une vraie gamelle !!! j'avais les lunettes pleins de buée, la tête qui tournait, j'étais heureux mais complétement à coté de mes pompes, on s'est becoté toute la soirée dans un fauteuil de la boite, elle m'a juste dit, je m'appelle Catherine, à la fin je lui dis : tu viens samedi prochain, et on se verra, elle me dit "ok" un dernier bisou et je ne l'ai jamais revue!!!
_Si elle m'avait pas "violenté" d'une certaine façon , ben je crois que je serai encore puceau à l'heure actuel MDR!
Par contre là, j'y avais pris goût et j'ai tout fait pour renouveler l'opération MDR!!!

C'est pour ça que je dis : c'est aussi un coup de chance !!!
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 24/12/2012 à 15h37
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Moi aussi, j'ai été persécuté par les filles à cause de mon super physique
, mais tard, à 14 je faisais déjà 1m90, je me rasais, les filles elles faisaient 1m12, il à fallu attendre qu'elles grandissent, alors je tapais dans les vieilles de 16 ans
Sans rire si vous êtes timides dites vous que les filles aussi le sont, comme dirait le sage :
toi et moi on a un petit peu le même problème, surtout toi d'ailleurs, alors oublies que t'as aucune chance, fonces, sur un malentendu on sait jamais, ça peut marcher
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 24/12/2012 à 16h01
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Il y a un bon truc pour brancher, ça s'appelle la loi de probabilité, il suffit donc de pas être trop regardant et enchainer la drague sur toutes les filles qu'on croise, il va y avoir des râteaux mais, il y en a obligatoirement une qui sera d'accord a un moment où un autre...
Avec un pote on avait testé ça un été quand j'étais plus jeune, et pour vraiment voir si ça marchais, on y allais sans prendre de gants, avec une phrase du genre "T'es charmante toi, ça te dirais qu'on se fasse une salade de museaux ?"
Et ben ça a fonctionné, on a trouvé tout les deux des copines pour l'été...
Sinon ben je compatis pour ta copine pas sympa, mais c'est la vie, et t'en verra d'autres crois moi... Puis bon, une de perdue, c'est dix copains qui reviennent hein
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 24/12/2012 à 16h26
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - "SALADE de MUSEAUX" j'chui MDR derrière mon écran !!!
Pourquoi pas un "MIXAGE de GROINS"!!!! MDR! (OO)
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 25/12/2012 à 12h53
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - hahaha le mixage de grouin xDDDD
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 25/12/2012 à 16h42
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Personelleme, j'ai remarque que les filles s'interessent d'autant plus a toi si tu montre pas ouvertement qu'elles t'interessent ...
Un petit regard, petit sourire, 2 petits mots, tu la laisse mariner.
Tu passe, tu la laisse ... tu t'amuses avec tes potes, tu dances, tu oublies pas de lui jeter un petit regard de temps en temps ...
Le mieux c'est d'avoir une ou plusieurs potes filles, sa forme la jalousie des autre aussi, genre questionnement ( si il est entoure de filles, je suis pas la seul alui trouver qqchose ) C'est la loi du conformisme celle-la
!
Pendant la soirée tu la laisses approcher, ne pas lui rendre trop facile mais montrer qu'elle a une chance ... Etre charmant, surtout pas chercher a aller trop vite ...
Et fin de soirée, coup fatal tu prends la guitare et tu chantes ...
Si avec sa sa marche pas, c'est qu'elle n'etait pas pour toi ! De toute facon il y a pas vraiment de technique, Lain a raison le nombre permet d'etre sur, et le plus importnt c'est d'avoir la TCHATCH ( quand on voit certaine fille WAH avec des gars BOLOSS
, on se demande ce qu'il se passe des fois ) Mais il faut pas du tout la complimenter sans arret, personnellement je distille sa dans la conversation mais je joue beaucoup sur l'auto derision et ... Oui Oui la vanner un peu et legerement sa marche
Par contre si sa marche tu vas passes une bonne nuit
!
Mais il faut surtout pas oublier que ce n'est qu'une fille, qu'il en existe des milliards ( oui oui
), et que des jolies filles, intéressantes sa ... courent les rues justement
Quand a trouver la bonne avec qui tu peux rester plus longtemps, il vaut mieux prendre encore plus son temps ...
- Posté le 25/12/2012 à 19h25
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ouaw super le monologue
!
Par contre y a un petit bémol, tu dis que les filles intéressantes courent les rues, ben au vue de mon expérience si on peut appeler ça ainsi, même si elle est faible ( et oui j'ai que 17 ans
) j'en ai pas trouver des tonnes
.
C'est vrai que je suis pas partout mais bon le peu d'endroits où je suis allé même en vacances, les filles sont pas très très matures. Je dis les filles mais des mecs défois c'est pire
.
Tout ça pour dire au que les filles censées, ça court pas les rues, des qui ont vraiment un cerveau et pas un petit-poids à la place
Mais je vais essayer ta technique au nouvel an ( elle sera là
) par contre je sais pas chanter et je me connais je vais avoir trop le traque pour oser prendre une guitare et me mettre à en jouer
! Quoi que, va bien falloir qu'un jour je gagne sur ma timidité
Edit : ouaw Michel mais t'es une perche !!!!!
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 25/12/2012 à 19h30
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - Une fille si le MEC est beau, ben il n'a rien à faire ! elles leurs tombe dans les bras
comme des mouches !!!... Un deuxième truc, c'est l'ARGENT, t'arrives en Bus dans une
Boite de nuit, ben c'est pas pareil que si t'arrives en porsche, et que tu donne un
pourboire de 100 € au portier...Bizarrement, certaines catégories de Filles souvent jolies
en plus, te trouve beau, que tu sois moche , gros, vieux....
_ Pis il y a le coup de foudre, une fille qui te regarde, tu la regardes, et là , une sorte de magie fait que tout se passe bien ... Et tu ne veux plus la quitter!
Tu te maries, tu lui fais des gosses, tu es heureux, elle se laisse aller, tu la trompe
Divorve, pension pour les enfants etc etc... Enfin la ROUTINE quoi !!!
C'est Booooooooooooo L'AMUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrRRRRr! comme dirait Johnny Hallyday! --
Ha oui PS: un conseil d'AMI ! si tu veux t'acheter des GIBSONS, fait toi Homo tout de suite tu gagneras de l'ARGENT et du temps, avec l'Esprit tranquill' car les femmes c'est
CHIANNNNNNnnnnnnnt!
- Posté le 26/12/2012 à 14h29
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Le Rockeur : si si je t'assure, sa court les rues il faut juste s'interesser aux gens et ouvrir sont esprit a partir de la on se rend compte qu'il existe des gens interessants partout :) !
Mais c'est sur qu'il faut pas categoriser filles moches, filles ocnnes, chiantes ...
Et puis tout depend de ce que tu recherches aussi
!
Enfin, il faut pas oublier qu'une fille en soiree, seule, 17/25, voir un peu alcoolisée, chercher souvent la meme chose que toi ... ( enfin pas tout a fait quand meme, nous les mecs, et surtout alcoolisés, on reste ... des mecs
)
Mais passer un bon moment avec une personne c'est toujours genial, moi je passe les meilleurs soirées quand je rencontre des filles
- Posté le 07/01/2013 à 16h28
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Dans une tentative d'enregistrement par webcam, j'ai bousillé le son de mon ordi en essayant de parametrer le volume... En faisant les reglages il ya eu un énorme bip suraigu et j'ai du l'eteindre à l'ancienne pour qu'il s'arrete... Depuis plus de son DU TOUT... Je crois que j'ai grillé les enceintes de mon pauvre ordi portable
AAHH C'EST LA MERDE !
- Posté le 08/01/2013 à 01h44
- par ASTROLIUS
-
Ampli : le tien ! - ATTENDS t'énerves pas !
_Tu as essayé avec des zécouteurs ? car si ça fonctionne , là c'est possible que les
z'enceintes soit bouzillées , mais c'est rare que ça arrive !...
JE pense que c'est ton pilote audio qui a sauté.....
Pour le Savoir , va voir dans : Gestion des périphériques et là tu regardes dans la liste
AUDIO tu cliques sur le tit'+ et ensuite si tu vois un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation dedans il faudra remettre tout simplement le pilote...
Si tu ne sais pas reviens ici on t'aiderai ou je t'aiderai si je suis là ... ok ?
Mais ne t'inquiètes pas trop vite cramer ses haut-parleurs c'est vraiment rare !
Bonne nuit ...
- Posté le 08/01/2013 à 18h01
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - J'ai déjà eu le cas par le passé... Il y a eu un bug des Drivers de ta carte son (ou autre) ce qui a entrainé un freeze avec le son bloqué en boucle... Généralement quand tu n'as plus de son en redémarrant c'est parce-que le mixer s'est muté... Mais parfois il n'y a pas l'icône... Essaye de regarder du côté du mixer ou d'agir sur le bouton qui coupe le son si c'est un portable.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 09/01/2013 à 17h11
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Merci à vous ! j'ai tout remis les réglages par défaut et bidouillé des trucs au niveau des enceintes et du microphone et ça remarche
Mais quelqu'un connaitrait-il un logiciel simple et sur pour s'enregistrer par webcam ?
- Posté le 09/01/2013 à 18h52
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Windows Moovie maker.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 20 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)