Index du forum >> Profil du membre

Profil de ASTROLIUS

  •  
  •  

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo C'est un honneur pour moi de pouvoir venir écrire ici, et avoir peut-être la chance d'être lu par celui qui m'a littérallement émerveillé par ses petits clips/leçons quo sont plus que magnifiques, puisque je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point, j'ai été ébloui ! J'adore la Musique en général, je ne connais rien, par manque de discipline, j'ai eux la bêtise de ne pas apprendre le solfège... J'ai 55 ans, oui je sais un vieux croûton, mais celà ne m'empêche pas de ressentir qu'en plus d'un travail de titan par NICO je crois que c'est le prénom de ce Fabuleux musicien, j'ai donc ressenti en plus d'une grande expérience de la musique mais en plus une Générosité et un TALENT EXCEPTIONNEL !!
    Pardon pour ceux qui penseront que j'en fait trop, mais je me retiens, car vraiment
    pour moi je le redis, c'est complément magique de voir son travail et son Art...
    Et mille fois Merci... Pour ce temps donné, pour faire plaisir aux autres...
    (Dernier Détails, à mon niveau, je ne comprends rien au cours, mais j'écoute et
    c'est déjà une sacré motivation pour prendre des cours sérieux... ) Merci encore Bonne soirée.

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à ASTROLIUS.

Haut de page