Index du forum >> Profil du membre

Profil de guitarist95

•  
  •  

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle François-Xavier, 27 ans et guitariste depuis maintenant 8 ans.

J'ai commencé la guitare avec un répertoire que j'aimais beaucoup à l'époque à savoir le métal dans ses déclinaisons les plus hard : black, death et un peu de gothic.
    Au bout de 3 ans je me suis lassé de ces styles que je trouvait trop redondant et me suis mis au Rock plus classique (enfin ce que j'appelle du Rock) et au heavy métal (metallica, iron maiden, etc...) où je prend vraiment beaucoup de plaisir à chaque fois que je rejoue un morceau ou en découvre un.

Niveau apprentissage j'ai fait comme beaucoup je pense : sur le tas! pas de solfège, pas de théorie, juste jouer pour le plaisir de jouer (et emmerder mes voisins diablo . Non je plaisante je fais attention à pas trop leur casser les oreilles).

Je m'essaie également à faire un peu d'improvisation dans un style très métalleux mais bon c'est pas simple et à part 2-3 bon riffs qui sortent de mes doigts par mois ca va pas plus loin.

Niveau matos :

guitare = Jackson RR3 Rhoads pro series
    ampli = Vox AD30VT

Voilà c'est tout.

Et encore merci nico pour ton super site :).

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à guitarist95.

Haut de page