Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 38

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • bonne idée ! très bonne idée wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • "...Je sais qu'on va me prendre pour un taré et me critiquer..."

heureux

Perso je pense que ce serait plutôt applicable à celui qui dirait l'inverse... qu'il y a encore de l'espoir et ce genre de blabla de béni oui-oui...

Sinon beau projet...je te souhaite de réussir.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Si ça venait à se réaliser mon groupe et moi seront partant à fond !!!
    C'est géniale comme idée !! Faut que le rock le rock, le hard rock le metal style maiden revienne sur l'avant de la scène !!!
    Marre de tous ces groupes de rap à la con, des types du genre rihana qui annule un concert sur un coup de tête de gamin, alors qu'ils brûlaient d'impatience de la voir !!!
    Pu*** de fumiste les artistes de nos jours !!! ( je précise que je les englobe pas tous, y en a qui sont pas mal ).

Les conneries du genre Bieber, Gaga, Minaj, Rihana, Sexion d'assaut ( c'est plus ça le nom je crois ), Diam's Sonic et j'en passe tout ces gens m’insupporte !

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • "L’Effroyable Imposture du rap" (en libraire le 21 février)

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • tiens ma tite zabeille , pour te détendre heureux heureux
    https://www.youtube.com/embed/QMFPPIejjvc

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Calmons nous avec le rap, certes les chanteurs d'aujourd'hui comme booba et tout ces tocard font de la merde et de l'argent surtout, mais par contre le rap ou plutôt le Hip Hop sont l'une des continuité de la musique sauf que en radio et à la télé on entent que la merde. On nous a dis que le rap et le rock sont des ennemies ????? non d'où ça sort ça bordel !!!
    The clash qui à été à une époque l'un des plus grand groupe on mis pour leur première partie de concert (en 79 début du Hip Hop) Grand Master Flash qui est considéré comme le premier groupe de hip hop. Et c'est d'ailleurs à cette époque là que le hip hop est né dans les rues de Harlem, Magnifiscent Seven de The Clash c'est du hip hop, c'est une musique de rue comme la racine le blues, ou la country. Allez dire à un ancien de la musique comme K.Richards , James Brown ou tout cette époque, allez leur dire que le hip hop est l'ennemie des rockeur ou des conneries dans le genre que les médias te sortent, il vont pas comprendre parce qu'ils ont connu le début du hip hop qui est la continuité du funk, de la soul, les gamins qui dansaient sur du hip hop dans ces années là, aller leur parler de musique ils vont te citer, James brown, James jammerson, Milles davis, Herbie Hanckock, les Stones etc... Ils connaissent les classiques. D'ailleurs écouter "Maybellene" de ce vieux Chuck Berry, dedans la manière dont il chante c'est à moitié rap et pourtant c'est 35-40ans avant... Conclusion, entre ce que les médias nous raconte et la réalité il y a une énorme différence. Voilà ruée d'applaudissement pour ce monologue philosophique et pas moins génial heureux bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo love love guitar guitar

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Bon pour ceux qui sont intéressé par le festoch je balancerai l'adresse facebook dans pas longtemps, parce que ce n'est pas ma page donc il faut que je vois deux trois truc avec le créateur de la page, mais saché que pour ceux qui sont intéressé ou qui veulent que ça se réalise il y a déjà 25-30 000 like sur cette page facebook, plus il y aura de like plus le mouvement prendra forme. Je vous tien au jus pour ce projet suicidaire

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Merci Yéti, ça m'a calmé....2h bravo

Sinon je n'ai rien contre le rap, c'est ce que j'écoutais dans les années 90...

De même que maintenant il y a toujours de bon rappeur(se) mais ils ne sont pas mis en avant...comme dans tous les styles en fait heureux

L'inverse des autres dans la lumière qui ont si bien compris le fonctionnement du fameux "Buzz" (chez moi ça veut dire autre chose heureux ) alimenté par de faux clash et de fausses inimitiés entres eux.

A chaque niveaux, un mot a remplacé tous les autres : Business

...et tans pis si pour ça il faut écraser les autres...

J'crois que je vais allé me r'taper un p'tiot coup d'Alpha Blondy moi... heureux

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Hé Hé... m'en doutais que tu aimerai ça zabeille heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ahhh ces bouquins au titre provocateur, histoire de faire vendre un max de papier aux éditeurs... heureux

Dans le genre, y'a longtemps, il y avais eu ça :

heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Au fait, au sujet du rap, vous saviez que le tout premier morceau rap (enfin considéré comme étant le tout premier), on le doit au groupe français Dynastie Crisis au début des années 70 ? Evidemment à l'époque ça ne s'appelait pas du rap mais du rock expérimental heureux

Allez, hop on écoute par ici :

https://www.youtube.com/embed/JOtoeE2nE9U

wink

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • Finalement, je préfère ...la musique heureux heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Et moi Benny B heureux

Edit: En tout cas les vieux du fofo ( redface Aïe), vous me faites toujours autant halluciner... Par vos connaissances musicales, votre faculté à toujours sortir une perle d'on ne sait où heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C est pas la vieillesse c est de la culture générale, acquise a force de curiosité et de passion, pis de partage avec d autres plus vieux que nous, mon beau père qui a 60 ans me sort toujours des groupes d un autre monde que je connaissais pas et qui déchirent grave, et qui par rapport à nombres de créations actuelles sont largement au dessus bravo
    Allez les jeunes soyez curieux et apprenez love
    Surtout du yéti, cette bestiole n à plus d âge elle en sait énormément heureux tout comme notre cochon astrobiologique, mais la palme reviens a lain et betov deux encyclopédies sur pattes. Mais eux y sont jeunes heureux enfin pur l instant..........
    D ailleurs on pourrait en faire une d encyclopédie non? Avec toutes le connaissances cumulées de membres heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • heureux J'ai crû comprendre que Lain avait autour des 40, c'était juste pour le faire ch... diablo heureux heureux

Haut de page