Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 38
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 05/02/2013 à 18h33
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - bonne idée ! très bonne idée
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 05/02/2013 à 19h17
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - "...Je sais qu'on va me prendre pour un taré et me critiquer..."
Perso je pense que ce serait plutôt applicable à celui qui dirait l'inverse... qu'il y a encore de l'espoir et ce genre de blabla de béni oui-oui...
Sinon beau projet...je te souhaite de réussir.
- Posté le 05/02/2013 à 19h20
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Si ça venait à se réaliser mon groupe et moi seront partant à fond !!!
C'est géniale comme idée !! Faut que le rock le rock, le hard rock le metal style maiden revienne sur l'avant de la scène !!!
Marre de tous ces groupes de rap à la con, des types du genre rihana qui annule un concert sur un coup de tête de gamin, alors qu'ils brûlaient d'impatience de la voir !!!
Pu*** de fumiste les artistes de nos jours !!! ( je précise que je les englobe pas tous, y en a qui sont pas mal ).
Les conneries du genre Bieber, Gaga, Minaj, Rihana, Sexion d'assaut ( c'est plus ça le nom je crois ), Diam's Sonic et j'en passe tout ces gens m’insupporte !
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 05/02/2013 à 19h32
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - "L’Effroyable Imposture du rap" (en libraire le 21 février)

- Posté le 05/02/2013 à 20h24
- par LeYéti74
-
Pays :
Guitare : STRAT GRETSCH
Ampli : - tiens ma tite zabeille , pour te détendre
https://www.youtube.com/embed/QMFPPIejjvc
- Posté le 06/02/2013 à 12h33
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Calmons nous avec le rap, certes les chanteurs d'aujourd'hui comme booba et tout ces tocard font de la merde et de l'argent surtout, mais par contre le rap ou plutôt le Hip Hop sont l'une des continuité de la musique sauf que en radio et à la télé on entent que la merde. On nous a dis que le rap et le rock sont des ennemies ?????
d'où ça sort ça bordel !!!
The clash qui à été à une époque l'un des plus grand groupe on mis pour leur première partie de concert (en 79 début du Hip Hop) Grand Master Flash qui est considéré comme le premier groupe de hip hop. Et c'est d'ailleurs à cette époque là que le hip hop est né dans les rues de Harlem, Magnifiscent Seven de The Clash c'est du hip hop, c'est une musique de rue comme la racine le blues, ou la country. Allez dire à un ancien de la musique comme K.Richards , James Brown ou tout cette époque, allez leur dire que le hip hop est l'ennemie des rockeur ou des conneries dans le genre que les médias te sortent, il vont pas comprendre parce qu'ils ont connu le début du hip hop qui est la continuité du funk, de la soul, les gamins qui dansaient sur du hip hop dans ces années là, aller leur parler de musique ils vont te citer, James brown, James jammerson, Milles davis, Herbie Hanckock, les Stones etc... Ils connaissent les classiques. D'ailleurs écouter "Maybellene" de ce vieux Chuck Berry, dedans la manière dont il chante c'est à moitié rap et pourtant c'est 35-40ans avant... Conclusion, entre ce que les médias nous raconte et la réalité il y a une énorme différence. Voilà ruée d'applaudissement pour ce monologue philosophique et pas moins génial
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 06/02/2013 à 12h39
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bon pour ceux qui sont intéressé par le festoch je balancerai l'adresse facebook dans pas longtemps, parce que ce n'est pas ma page donc il faut que je vois deux trois truc avec le créateur de la page, mais saché que pour ceux qui sont intéressé ou qui veulent que ça se réalise il y a déjà 25-30 000 like sur cette page facebook, plus il y aura de like plus le mouvement prendra forme. Je vous tien au jus pour ce projet suicidaire
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 06/02/2013 à 19h15
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Merci Yéti, ça m'a calmé....2h
Sinon je n'ai rien contre le rap, c'est ce que j'écoutais dans les années 90...
De même que maintenant il y a toujours de bon rappeur(se) mais ils ne sont pas mis en avant...comme dans tous les styles en fait
L'inverse des autres dans la lumière qui ont si bien compris le fonctionnement du fameux "Buzz" (chez moi ça veut dire autre chose
) alimenté par de faux clash et de fausses inimitiés entres eux.
A chaque niveaux, un mot a remplacé tous les autres : Business
...et tans pis si pour ça il faut écraser les autres...
J'crois que je vais allé me r'taper un p'tiot coup d'Alpha Blondy moi...

- Posté le 06/02/2013 à 19h26
- par LeYéti74
-
Pays :
Ampli : - Hé Hé... m'en doutais que tu aimerai ça zabeille
- Posté le 06/02/2013 à 20h01
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Ahhh ces bouquins au titre provocateur, histoire de faire vendre un max de papier aux éditeurs...
Dans le genre, y'a longtemps, il y avais eu ça :

Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 06/02/2013 à 20h09
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Au fait, au sujet du rap, vous saviez que le tout premier morceau rap (enfin considéré comme étant le tout premier), on le doit au groupe français Dynastie Crisis au début des années 70 ? Evidemment à l'époque ça ne s'appelait pas du rap mais du rock expérimental
Allez, hop on écoute par ici :
https://www.youtube.com/embed/JOtoeE2nE9U
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 06/02/2013 à 21h15
- par LeYéti74
-
Pays :
Ampli : - Finalement, je préfère ...la musique
- Posté le 06/02/2013 à 21h39
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Et moi Benny B
Edit: En tout cas les vieux du fofo (
Aïe), vous me faites toujours autant halluciner... Par vos connaissances musicales, votre faculté à toujours sortir une perle d'on ne sait où

- Posté le 07/02/2013 à 13h17
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C est pas la vieillesse c est de la culture générale, acquise a force de curiosité et de passion, pis de partage avec d autres plus vieux que nous, mon beau père qui a 60 ans me sort toujours des groupes d un autre monde que je connaissais pas et qui déchirent grave, et qui par rapport à nombres de créations actuelles sont largement au dessus
Allez les jeunes soyez curieux et apprenez
Surtout du yéti, cette bestiole n à plus d âge elle en sait énormément
tout comme notre cochon astrobiologique, mais la palme reviens a lain et betov deux encyclopédies sur pattes. Mais eux y sont jeunes
enfin pur l instant..........
D ailleurs on pourrait en faire une d encyclopédie non? Avec toutes le connaissances cumulées de membres
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 07/02/2013 à 15h08
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
J'ai crû comprendre que Lain avait autour des 40, c'était juste pour le faire ch...

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 19 personnes en ligne sur le forum (19 visiteurs)