Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 41
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/08/2014 à 11h28
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Bah de toute façon on aura beau débattre, gueuler se révolter autant qu'on veut ça changera strictement rien.
Y a qu'à voir on a plus le droit de manifester maintenant. Pourquoi ? toujours la même chose, quelques abrutis d'attardés qui viennent juste pour tout casser, foutre la merde et faire passer l'ensemble de la foule pour des guignols violents (grâce aux médias qui participent formidablement à ce qu'on pourrait qualifier d'incultisme [nouveau mot] au sens littéral. Non parce que bon, les médias style BFM/i télé c'est une blague totale).
Donc les flics ou plutôt le gvnt flippent leur race et prennent des précautions de plus en plus strictes, qui ne fait en aucun cas penser que la France est à l'origine de la fameuse déclaration.
Angel, t'as été victime de racisme ? Tu dois pas être rancunier pour 2 sous si t'as pas une p'tite rancœur
D'ailleurs : "le gaulois" --> ça m'a tué
Vous parliez de mecs qui se croient dans Need for speed, dans la nuit du mercredi au jeudi dernier un pote me ramenait on roulait à 90 (max) un mec nous a doublé en - d'1 seconde. Donc autant dire qu'il devait rouler à 130 au lieu de 90.
Donc c'est ces gens là à qui faut mettre des prunes, pas à moi qui s'est garé où j'ai pu pour le bac (y a + d'1 an) et qui me suis mis sur un petit parking mais pas d’horodateur...
De toute façon le droit français est une merde pas possible. Vous voulez voir le meilleur exemple que j'ai pu voir en cours cette année ?
Selon le code pénal, tu n'as pas le droit de répliquer par un geste d'une violence supérieure à celle que ton agresseur t'as faite.
En gros, faut attendre de se faire tuer pour avoir le droit de tuer.
C'est comme ça que des mecs en légitime défense évidente et prouvée se retrouve en taule. Bravo, vive la France.
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 29/08/2014 à 12h36
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Et Jésus dit à Mathieu descend du train gonfler les pneux... C'est une phrase qui me fait rire me demandez pas pourquoi...
Oui Lerockeur j'ai été "victime" de raciste... mais je m'en bat les couilles comme dirait ceux qui m'ont plusieurs fois pris la tête. Au faite j'ai bien eu une rancoeur mais pas envers eux, plutôt envers ceux qui ont créé cette merde sociale qui fait que les gens se bouffent la gueule... Faut toujours prendre le problème à la racine, pas casser quelques branches. Foutre les uns et les autres en taule ne fait qu'agraver le problème, alors que "combattre" ceux qui sont à l'origine du problème devrait régler ce problème... enfin quoique comme je l'ai dit pour moi il faut un soulèvement générale pour régler les problèmes d'insécurité, de misère, de différence etc... pour moi tout ces problèmes sont liés ! Mais bon j'en parle pas trop car aujourd'hui : Tu critiques t'es négationniste, tu crois en l'humain t'es utopique, tu craches t'es fascistes... bref voilà la démocratie c'est cause toujours... vas y parle mais ta réputation et ton honneur vont être sali. Vive la démocratie !
En plus foutre les dealers en taule c'est la pire des connerie ! Déjà ça fait augmenter le prix du shit, alors déjà que je suis pas riche...
Mais en plus de ça ça amène plus d'insécurité ! Dans une cité les dealers ne font de mal à personne, une fois qu'ils sont plus là bon courage, tu risques de voir beaucoup de voitures cramer, dont celle de ma mère
(c'était beau à voir toute ces flammes
)
Pour les mecs qui roulent à fond, c'est particulier, tu sais pas trop si il faut faire une répression comme actuellement, ou alors lâcher un peu la corde et pointer la responsabilité de chacun... Pour moi si notre société était plus claire les gens seraient plus responsable, du coup on en serait pas là...
Après désolé, je sais que les flics il en faut, mais dès que j'en vois entrain d'aligner à gogo ça me tend légèrement ! Bordel faut plus bouger un petit doigt aujourd'hui !
Le rockeur pour BFM, Canal pute et autre moi je regarde plus depuis un bail, toute cette merde de télé, avec leur pseudo médias libre je les boycott en quelque sorte... la radio c'est pareil. On est plu dans un pays libre depuis un bail, suffit de voir les dernières manifestations qu'il y a eu... mais faut mater ça sur internet, sur les vidéos des gens et non les vidéos de BFM etc... La tu te rends compte que la démocratie... ça existe pas.
Pour les casseur dans les manifs, y en a toujours eu et y en aura toujours... Un jour viendras où les commerçants eux mêmes détruiront leur propre magasin, ce jour là je l'attend avec impatience ! Puis pour finir, manifester c'est bien, mais au nom d'un parti politique ou d'une asso ça sert à rien, c'est bénin...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 29/08/2014 à 13h39
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - "Selon le code pénal, tu n'as pas le droit de répliquer par un geste d'une violence supérieure à celle que ton agresseur t'as faite."
Putain, si on appliquait ça aux politiques et à leur magouilles ! Faut attendre d'être victime d'une magouille avant de pouvoir magouiller à ton tour ! lol
tous ces politiciens ont une chanson (made in BZH, yeah :) ) qui leur est dédiée :
https://www.youtube.com/embed/R9Y0f7olPdE
faudrait ajouter de nouvelles têtes dans ce clip...
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 29/08/2014 à 14h14
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- @angel
TRES ,TRES profond ce que tu as noté ,
respect
Surtout le passage sur la Démocratie ..
Je me sent un peu moins seul maintenant
, car au fil des décennies ,j'ai vu cette (pseudo) démocratie prendre un sérieux coup dans la gueule , la preuve flagrante est au niveau des comiques
c'est plus de la démocratotalitracie
, ça devient chiant de vivre en France
,on va me dire que dans d'autres pays c'est pire ,Certes .. mais cette atmosphère de haine , ou nos dirigeants prennent un malin plaisir pour que nous les gueux se foutent sur la gueule ,et que nos chers journaleux jettent de l'huile sur le feu pour accentuer le mouvement ,me casse les C…. menu
,parfois j'ai l'impression qu'il cherchent la guerre civile
(j'espère me tromper ) .

- Posté le 29/08/2014 à 14h18
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - J'aime cette esprit Breton ! Ils ne sont pas du genre à baisser leur froc, ont gardé l'esprit fêtard... J'ai parlé à un vieux breton une fois, il me disait qu'en Bretagne les vieux qui parlent encore le "gaélique breton" ne se considéraient pas français mais bel et bien breton... cette esprit contestataire j'adore !
Bin suffit de voir les dernières années WILL, ils nous ont bien amené vers des guerres civiles sauf que pour l'instant elles n'ont touché que l'orient... Une guerre civile y a rien de mieux pour faire chuter un pouvoir qui dérange...
Sinon oui c'est comme à l'époque des rois, ils poussent le peuple à se foutre sur la gueule pour leur différence aussi banale qu'elles soient, et tout ça pour nous détourner des vrais responsables... c'est à dire eux.
Moi pendant ce temps là je m'écoute un bon funk made in 70s de ce bon vieux Curtis Mayfield : http://youtu.be/x1xmXOP3lhM "Ne vous en faite pas, on ira tous en enfer" mais dansons d'abords là dessus... Les noirs ont des siècles d'avance sur nous !
- Posté le 29/08/2014 à 14h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- VIVE LES ANNEE 70

- Posté le 29/08/2014 à 15h12
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est TOP Angel
Quand on écoute ça , on a envie d'être à bord d'une Cadillac
Comme l'époque de la MOTOWN ..
Meme esprit que The Temptations ou Isaac hayes
https://www.youtube.com/embed/3s3SNHIH0bs
https://www.youtube.com/embed/L2cHkMwzOiM
J'ai mis les plus connus

- Posté le 29/08/2014 à 16h00
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Papa was a rolling stones, les temptations avec leur smoking et danse syncro sur scène
Fabuleux ! Deux sacré classique ! Shaft est chaud à la gratte !
Je vois un grand boulevard américain, décapotable cadillac de 59, et roule raoule !
J'aime tout ces artistes de la Motown et de la Stax bien sur... Mais Curtis Mayfield est particulier, déjà chez les noirs le mec c'est un prophète, comme James Brown ou Ray Charles... Puis surtout vla les paroles engagé qui l'avait ! Principale tête d'affiche du rassemblement noir au pire moment de la destruction d'Harlem par l'héro, les noirs malgré ça dansaient et étaient fière ! Par des danses frénétiques ils faisaient sortir, jusqu'au bout de leur doigts, le moindre petit bout de problème ou de peine qui leur restait accroché tant bien que mal . Ils se purifiaient !
Les violons sont représentatif de la soul/funk des années 70, c'est ça qui donne le côté grand boulevard à la Broadway je trouve.
- Posté le 29/08/2014 à 16h15
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI , c'est géant Man
Quel époque Man !!
Les Black Panther
ça me désole de dire ça , car absolument contre , mais si il n'y avait pas eu l'esclavage aux States , après maintes réflexions , on ne serai pas là pour en discuter
Car ,pas de Blues donc pas de Rock ====>> pas de Hard Rock et Métal , pas de Jazz , Pas de Soul , pas de Funk non plus , PUT…. quand j'y pense
ça fait froid dans le dos quand même , Non ?

- Posté le 29/08/2014 à 17h51
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais c'est clair que l'esclavage l'a bien lancé au blues...Les champs de coton, de cannes à sucre on bercé ce style qui en a lancé tant d'autres. Quelle histoire quand même !
Je suis passionné de toute cette période (1780-1930) l'histoire de l'esclavage, la traite négrière, donc les bateaux du 18 et 19 ème, l'Afrique à cette époque, puis les Etats Unis, la guerre de sécession, la louisiane, les bayous, la rué vers l'or etc... bref tout ce qui touche aux Etats Unis de cette époque et à l'esclavage, donc la musique en fait partie. Pour ceux qui aiment lire, je conseil une série culte de BD, pas BD à la Astérix, mais BD plus mature, plus approfondie... C'est les "Passagers du vent" de François Bourgeon, c'est sur la traite négrière à la fin du 18ème siècles. Super série de BD, un chef d'oeuvre ! (d'ailleurs je vous conseil toute les BD de cet auteur qui est un des maitres de la grande BD, au même titre qu'Hugo Pratt pour les connaisseur)
Enfin bon je divague encore
PS: Y a aussi Malcolm X Will lui c'était un vrais, même si il était parfois un peu barje sur les bords
- Posté le 29/08/2014 à 18h58
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Quel époque de merde en fait
Quand on pense que c'est les rebeus qui faisaient le merchandising des Black ,PFIOUUUUU , Bordel …
et tout ça , nous a tous amené à en discuter maintenant
Bref , petit moment de solitude , et nostalgie à la fois mon ami

- Posté le 29/08/2014 à 19h08
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Peace les gars, malgré toute cette merde et ces débats, il nous reste la musique...
https://www.youtube.com/embed/-s5DnoEHAGI
Et ça c'est cool
- Posté le 29/08/2014 à 19h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- TKT man , y'a pas d'embrouille
Chacun défend ses opinions , c'est ça la vrai démocratie
Je préfère ça de hendrix (Car plus près du Blues ):
Gibson
https://www.youtube.com/embed/xAWtuxhdUDE
ou ça :
Strat
https://www.youtube.com/embed/9irsg1vBmq0
P.S: je ne sais pas si tu as remarqué , mais à chaque fois , la musique revient sur le tapis
, parce que la musique n'a pas de religion ni frontière ni ethnie , quand on aime la ZIC , tout va bien après
Le calme après la tempête

- Posté le 29/08/2014 à 19h42
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - "Peace" à la place de le dire il faudrait le faire
(ne prend pas ça pour toi Tonimi
)
Un bon Hendrix de temps en temps ça fait du bien, guitariste pas trop mauvais ça va
(j'aime sa version mais Bob Dylan avait un truc dans la voix qui te fait bondir, une argne comme rare il y en a !)
- Posté le 29/08/2014 à 19h55
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- HUMOUR
après moultes bières ,y'a PISSE (pardon PEACE)
OK
je S… ==> [ ]

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)