Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 44
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/09/2014 à 19h49
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Curieux ?? Non
Pas peur de dire que je suis un gros bouffon d'ouvrier , que ça fait 36 ans que je bosse en entreprise , en équipe (2*8) meme 3*8 , c'est à dire 5h00 13h00 - 13h00 21h00 - 21h00 5h00 , 6 entreprises en 36 ans , dont la mécanique générale ( tourneur -fraiseur ) , Monteur câbleur en elec et électronique , dans l'automobile (contrôleur-magasinier - garnisseur-agent de maintenance en automatisme et électronique) , et dans la chimie peinture ( AKZO NOBEL -DULUX VALENTINE ) comme opérateur de conditionnement - Regleur - formateur- maintenance 1er niveau - chef d'équipe pour moins de 1600 €/mois pour 20 ans de maison , à qui le tour
encore 6 ans à faire , plein le cul des équipes , cardiaque , donc voilà
Bon courage

- Posté le 05/09/2014 à 09h55
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - @lerockeur :
Vu les notes que tu as eues la première année, tu as l'air quelqu'un de sérieux ! Oui le programme de compta approfondie est assez dur mais tu t'en sortiras. Après, personnellement pendant 2 ans j'ai pratiquement pas eu de vie sociale avec le DCG et aujourd'hui j'ai perdu contact avec pas mal d'amis et je continue à m'enfoncer...
Contrairement à moi tu n'auras pas de trajets à faire, donc tu auras du temps pour bosser le soir et pour ta vie perso aussi. Et dis toi que si jamais tu n'as pas la moyenne a une épreuve tu te rattraperas sur une autre.
Mais encore une fois avec les notes que tu as eues en première année, tu y arriveras sans problème !
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 05/09/2014 à 11h07
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouf WILL ça c'est du trajet !
Pareil PinkFloyd71 ça fait assez froid dans le dos ce que tu racontes, surtout pour ta vie sociale !
Pour moi Lerockeur je ne taf plus, je devais reprendre là en Septembre, ayant pas trouvé un bon truc je me suis dit que les saisons me correspondait, du coup j'ai trouvé pour les vendanges mais le mec est un putain d'arnaqueur ! Si j'y vais je vais dépenser 100euros à peu prêt et pour me faire 200 euros... Ca vaut pas le coup puis quand t'as touché plus les 200e te sont assez "ridicule". Bref, j'aurais du toucher plus mais y a eu un souci apparemment, ce qu'il me dit... encore un mec que j'ai presque envoyé chier, si les vendanges se perdent aujourd'hui c'est de la faute de mec comme ça.
Donc là du coup je vais ptêtre reprendre ce que je faisait avant d'arrêter, avec ma môman, jvais encore la faire chier au taf celle là
... C'est de la prépa de commande, le taf le plus ingrats du monde, ahhh pour bosser tu bosses mais après pour ne pas être payé tu n'es pas payé
C'est pour ça que ça me fait chier de reprendre ça, même si l'ambiance est bonne, je fais que d'emmerder ma mère, on se fait des coups bas et tout...mais bon ce taf c'est pas la joie !
Sinon jamais eu de boulot réellement fixe, j'ai eu pas mal de chance ah ça oui ! Après j'ai fait pas mal de choses mais pas sur une grande période. J'ai bossé au black aussi, putain cette période j'avais des tunessssss au point d'avoir filé un billet de 50 à un SDF (je le regrette énormément, dsl les sdf) mais j'étais bourré et j'ai voulu faire mon Abbé Pierre devant les gonzesse style : "moi j'ai des tunes mais je m'en fout, tiens mon pote" sauf que le lendemain j'ai reçu une vieille amende de la sncf et que les 50 je les ait bien regretté
Quand on est con...
Enfin bref je vais pas tout étaler le rockeur mais j'ai pas de taf fixe pour l'instant, je vais au fil des marrés, me laisse porter par le vent pour toujours échouer à la fin... et me retrouver dans la merde
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 05/09/2014 à 11h59
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Ben après c'était aussi un choix, j'ai fait 700 kilomètres par semaines pendant deux ans, j'ai passé pas mal de temps sur la route et ça a eu des répercussions sur le travail.
A la fin du contrat d'apprentissage je n'ai pas voulu continuer, redoubler pour refaire une année, aujourd'hui le résultat en est que j'ai passé les épreuves en candidat libre et que je ne suis toujours pas à bac + 3 officiellement et que j'ai encore perdu une année.
Et quand je passe des entretiens, personne ne peut se faire une idée des réponses que l'on a, une manager en cabinet comptable m'a répété 5 fois dans l'entretien qu'elle avait une équipe féminine et qu'elle préférait sans doute recruter une femme (limite de discrimination à l'embauche quand même...) Même si elle ne me l'a pas dit officiellement c'est bien la raison...
Et alors l'autre qui préfère prendre une personne avec moins de compétences que moi, mais qui habite plus près parce que selon lui la distance est inconvénient, et le temps de prendre un appart, que je m'adapte...
Aujourd'hui j'ai plus envie de me battre franchement. Après ce n'est pas que la faute des entreprises ou des cabinets du fait que je ne veux pas aller vivre dans une grande ville comme Lyon, pour raisons familiales, et donc forcément ça limite les offres. J'ai aussi ma part de responsabilités mais quand je vois les motifs de refus ça me fait mal
Donc ça s'annonce encore difficile.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 05/09/2014 à 12h49
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais je te comprend PinkFloyd71... bordel même en se bougeant comme un fou comme tu l'as fais, en faisant des efforts, en étant volontaire tu en chies quand même après... Ca me fait vraiment chier pour toi, j'espère que tu vas réussir à choper ton bonheur car au vue de ce que tu marques tu le mérites amplement.
Y a tellement de monde qui mérite mais qui n'ont pas !
Quand je vois ma mère qui en chie depuis ses 14 ans, age auquel elle s'est fait mettre dehors par sa mère, ensuite elle a fait trois gosses, nous a éduqué presque seule, à eu mes cousins à sa charge, donc on était 9 dans un appart de cité, avec trois chambre petite... Elle touche 1000 euros par mois, a toujours réussi à nous fringuer et nous faire manger convenablement...En bossant comme une tordu, se sacrifiant tout les jours pour nous...
Et aujourd'hui elle peut même pas se racheter de voiture
J'ai presque la haine franchement, ça me débecte cette société.
En plus de ça aujourd'hui des gens comme toi PinkFloyd 71, qui ont bossé, fais des études, fais des sacrifices pour avoir une vie convenable ne y arrive pas... c'est propre à notre temps, tout part en couille.
- Posté le 05/09/2014 à 14h23
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [En plus de ça aujourd'hui des gens comme toi PinkFloyd 71, qui ont bossé, fais des études, fais des sacrifices pour avoir une vie convenable ne y arrive pas... c'est propre à notre temps, tout part en couille.]
Absolument ,tout part en couille , nos chers dirigeants ont un manque de respect notoire au près de gens qui se cassent le cul ,bossent comme des chiens , on préfère presser le citron jusqu'a la dernière goute ,désolé si je compatit un peu plus sur les anciens , mais quand on voit des petits vieux qui ont bossés dur toutes leur vie pour une retraite de merde et qu'ils soient obligés (certains) de faire les poubelles pour ce nourrir ,je trouve ça scandaleux ..
Bref ,jeunes - vieux même punition , pendant que certains autres vivent au crochet de la société ,je dirai que parfois certains nous narguent en se disant [ " regarde l'autre con il va bosser pour 1000 € à vélo , moi je glande rien et roule en BM " .
ça aussi ça me défrise les poils du cul

- Posté le 05/09/2014 à 17h12
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - moi je suis camionneur
metier tres difficile mais que j'adore

- Posté le 05/09/2014 à 17h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- T'es routier Marty ? Sans DEC ??
Mince , je suis scotché sur le coup
Je te voyais plus sur autre chose

- Posté le 05/09/2014 à 18h16
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - WILL----> respect. vous tous d'ailleurs
- Posté le 05/09/2014 à 18h53
- par marty3323
-
Ampli : orange - et oui mon cher will.je parcours les routes depuis maintenant pres de 15 ans

- Posté le 05/09/2014 à 19h04
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Pinkfloyd franchement je te l'ai déjà dis en mp mais je le remarque ici pour que tout le monde le comprenne :
j'ai absolument rien exceptionnel
j'ai certes des points d'avance mais ça commence à me gaver sérieusement sur un autre point que mon QI...
J'ai pu prendre un appart et je mesure la chance que j'ai, certes j'aurais pas trop d'ennuis niveau trajet ( quand j'ai lu que t'en faisais 700 par semaine ça m'a scotché ), mais moi c'est sur un autre point que ça coince, un point de niveau psychologique. J'ai pas eu de bol, collège et lycée pas très bien passé --> ultra réservé --> image ultra négative de moi même --> incapable d'aborder une fille.
Et ça j'aurai beau aimer la guitare aussi fort que je veux ça coincera toujours sur ce point, j'me trouve laid, con, tous les défauts du monde... Mes potes réels j'les comptes sur les 10 doigts des mains...
Donc tout ça pour dire que je suis loin d'avoir ce putin de DCG... j'ai discuté 20min avec un redoublant et la 3ème année ( j'suis bac +1 pour l'instant) j'ai l'impression que j'aurai pas de vie sociale non plus. Je suis pas très intelligent pour le domaine scolaire, y a que la guitare qui m'a toujours réussi
et dieu merci
Mais ce que je t'ai dis je te le redis, t'es loin d'être un cas désespérer !!! Ca c'est ce que certains enculer veulent te faire croire ! Mais ces gens là soit tu leur crache à la gueule soit tu les ignores !
Moi j'te connais pas en dehors du forum, mais ça ne fait aucun doute que je te connais suffisamment pour savoir que t'as les capacités pour l'avoir ce diplôme à la con !!!!!
Un mec comme toi, ou comme angel ça mérite de réussir !
Surtout quand j'ai lu le passage sur le passé de ta mère, ça m'a fait un pincement au coeur, ça a dû être d'un dur pour elle... Et à côté de ça des bâtards qui roulent en audit parce que papamaman ont un gros portefeuille et que cet enculer de banquier les aime bien !
Pfff, comme vous les mecs, elle me dégoûte cette société. Quand les gens décèdent on dit qu'ils s'en vont dans un monde meilleur... en même temps on peut difficilement faire pire que celui-ci !
Ce que j'ai vu en Droit fiscal aujourd'hui mais ça m'a choqué à quel point les mecs du gouvernement ou du fisc sont des connards au sens littéral !!!! Ils t'inventent des trucs partout pour chaparder le moindre centime !!!!!!!!! Sérieux, y sont vraiment obligé par exemple de taxer les opérations débitrices ? Ca leur rapporte quoi ? 30 € à tout casser sur l'année ? Putin de banquier de mes 2 !!!! :
https://www.youtube.com/embed/8zBXltvVTPI
Heureusment que y a ce forum les gars, entre nous on se comprend au moins
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 05/09/2014 à 19h11
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- HA BON
Tu vois , je pensais que tu avais un JOB , plus cool , BANQUIER ou quelque chose dans ce genre
TKT , rien contre les routiers Québécois
, plus pour les nôtres
Les pros de la routes , qui te grillent les Stop ou priorités tu vois ce genre de gars qui ont un 35 T et ce croient les maitres (AIGLES ) de la route (MAD MAX)
Je déconne
Pas de sots métiers ,que des sots de gens (Silly Guy)
Cool , en plus , j'aime bien le genre de musiques Américaines que l'on entends dans certains films LIKE THAT :
https://www.youtube.com/embed/dl0E29yG6ys
Je trouve ça cool

- Posté le 05/09/2014 à 22h41
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep le Rockeur faut faire avec... C'est comme ça. Je vais te dire un truc bête mais j'ai tané mon père à un moment pour qu'il arrête de fumer et de boire sa petite fiole de sky le soir,il est pas alcoolique, aime juste son pti sky, j'ai du le voir 4 fois bouré dans ma vie mais l'alcool tout les jours est quand même dangereux tu vois...
Puis un jour il m'a dit tel quel "je bosse comme un tordu, pour survivre, je peux rien faire de ma tune hormis le donner aux impôts et autres... tu veux pas que je rentre le soir en baissant les yeux et mon pantalon en plus de ça !?" Là j'ai capté beaucoup de choses en deux secondes. Si il y a des alcoolo, des taré, de la violence, des sdf, des déconnecté etc... c'est cette putain de société qui nous laisse pas le droit à l'erreur et qui nous exploite sans guillemet. Alors quand j'ai vu que mon père n'était rien de tout ça je l'ai plus tané, je l'ai compris.
C'est bête comme des phrases toute con peuvent prendre un sens et en dire long, très long... Comme le "j'aimerais être un chat" quoi ??? Putain t'es humain et tu sors ça !!! Y a un blem quelque part, on a pris le mauvais chemin au bout d'un moment, ou on s'est bouffé un arbre
Sérieux ça montre à quel point on marche à l'envers ! Vouloir être un chat alors que t'es humain en dit long sur le stress et ce putain de non droit à l'erreur de notre société !
Mais seulement ce discours, assez simpliste et désordonné je l'accorde, tu le sors et t'as souvent le bobo du 8ème qui vient te dire "ouais euh nan mais trop simpliste, t'es démago, tu comprends rien à la politique" mais va te faire foutre mec, et cordialement en plus ! Tu crois vraiment que je vais allé lire les promesses qui seront non tenu de nos politiciens ? Non c'est sans moi, je n'irai pas et en plus de ça je leur chie à la gueule !
(tu peux t'imaginer que le bobo du huitième reparte en disant "ouais euh nan mais manque d'argument, en plus t'es vulgaire... putain merde j'ai oublié la carte bleue de ma mère, du coup le fouquet's c'est mort pour ce soir"...)
Bon après je respecte quand même ceux qui se tournent vers la politique car en fin de compte ils veulent la même chose que moi, le "bien" pour résumer... mais mon dieu que j'ai envie de leur dire d'aller se faire mettre des fois !
Pour ton manque de confiance en toi je connais, j'ai pas le remède, mais attrape un peu d'orgeuil ça peu aider... dit toi "les gens je les emmerdes" même si tu les emmerdes pas vraiment bien sure, mais ça peut à force t'aider au moins à tenter et concrétiser des choses que tu n'imaginais, et qui une fois réussi te donnerons confiance petit à petit en toi... Par palier, c'est comme ça que j'ai fait (et avec le "je m'en bat les couilles"), à force de tenter j'ai réussi et à force de réussir j'ai pris confiance en moi, même si je n'ai pas confiance en moi j'ai murit grâce à ça et aujourd'hui je ne me souci plus du regard des gens, par contre je galère encore parfois à faire des trucs qui me semblent compliqué mais ça devient secondaire à force. Ne te dégrade pas toi même, voit le bien ou on y verrais le mal, car jusqu'à preuve du contraire personne est en mesure de dire ce qui est bien ou mal, donc fais toi ton idée. Et en plus de la musique trouve un autre truc, trouve ton style, pas invente un style mais trouve toi en explorant des choses... C'est comme ça que je me suis mit à lire, à écrire, à apprendre, en fin de compte grâce à ce manque de confiance je me suis hyper cultivé, et aujourd'hui j'ai énormément de passion, ça aide. Ne te dégrade pas, j'ai trop connu ça, c'est pas bon, relève la tête et ait des dents, t'es pas plus con qu'un autre, et n'oubli jamais le "je m'en bat les couilles" ça te fera toujours un truc made in banlieue en plus
EDIT : Marty "On the road again" vénard
Et un petit désolé du long message que j'ai marqué, je parle trop, c'est mon côté romancier de comptoir ça
- Posté le 06/09/2014 à 02h49
- par marty3323
-
Ampli : orange - et oui je suis comme ca aussi,
je brule les feux rouge
je me fou des limites de vitesses
et j'ai meme un parchoc special pour "tasser"les con qui me bloque le chemin
mais non voyons je blague la
je suis tres professionel et j'ai un dossier de conduite sans tache,completement vierge,
meme plus vierge que la sainte marie
je me suis reconnu dans ta video pcq je chante souvent au volant,y a qu'a cette endroit ou je peux me permette de pousser un peu sans casser les oreilles de personne
angel ,on the road again est l'hymne des routiers
ou encore highway to hell lors des tempetes de neige

- Posté le 06/09/2014 à 09h15
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- J'espere que tu as un putain de beau CAMTAR , pas comme en Europe

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 8 personnes en ligne sur le forum (8 visiteurs)