Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 46
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/09/2014 à 12h09
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Euh Lerockeur Tintin, Astérix, Lucky Luke sont terribles comme BD, c'est énorme on est d'accords mais bon moi je vais plus dans la BD moins populaire... Hugo Pratt, Manara, Bourgeon, Enki Bilal, Charlier Giraud, Larcenet, Comès etc.... et j'en passe énormément !
Tintin et les autres pour moi c'est des chef d'oeuvre de BD populaire, que tout le monde peut lire, mais il y a le côté plus "mature et sérieux" de la BD.
Pour les mangas j'ai eu ma période mais ça m'est passé en grandissant, c'est plus de mon age peut être, hormis certains plus mature peut être mais tout ce qui est One Piece, Dbz, Beck, Full metal alchimiste etc... j'y arrive plus.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 07/09/2014 à 12h16
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- AHHH Enki Bilal je connais un peu , La Trilogie Nikopol

- Posté le 07/09/2014 à 15h26
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Exacte c'est du très bon !
- Posté le 07/09/2014 à 15h45
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je suis très orienté SF , et n'arrive pas à trouver de BD sur ce genre , à part les Technopères , les ouvrages de P.Druillet ,y'a longtemps .
Sinon faut taper dans Shirow Masamune , mais pas trop branché Manga , à part Ghost in The Shell

- Posté le 07/09/2014 à 17h46
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Tape dans le "Cycle de Cyann" de François Bourgeon c'est du lourd !
Sinon y a "Jremiah" de Hermann, c'est terrible. Ou encore "Universal war one" (UW1) de Bajram mais les deux cités au dessus sont meilleurs pour moi.
En Roman, si tu aimes, il y a "La nuit des temps" de Barjavel, alors là on est dans un classique chef d'oeuvre des chef d'oeuvre... très agréable à lire, histoire ultra travaillé, fin qui te surprend à t'en faire chialer ! Et surtout, comme dans tout SF qui se respect, une grosse remise en question et analyse de notre société.
Ou encore il y a le "Cycle du Ä" de Van Voght
et le "Cycle de fondation" de Isaak Assimov.
Là je t'ai donné que du bon, tu peux me faire confiance j'ai, sans prétention, des goûts assez intransigeant.
- Posté le 07/09/2014 à 18h26
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je te crois ,et j'ai confiance
je connais un peu Asimov , mon soucis (à l'heure actuel ) , je suis miro ,et du mal à me concentrer pour lire (mais aussi con à bouffer du foin) ce genre de lecture est très lourde à comprendre parfois (pour ma petite tête de piaf) , je suis très loin au dessus de Ribery mais très loin des frères Bogdanov également
Je jetterai un oeil sur le reste
la BD c'est plus simple (HAHAHA) juste regarder les images HAHAHAHA
je déconne , mais le dessin et l'infographie 2D-3D (secteur SF) , je Kiffe
Merci

- Posté le 07/09/2014 à 18h47
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour le sujet coup de gueule :
Pouvez-vous me dire , si je suis aussi con que ça dans mes explications , voire , aussi infecte que ça , car cette phrase me lance un doute
Je ne pense pas avoir été insultant envers vous , je suis très con (ça c'est pas un scoop ) , mais resté très correcte , ma façon d'écrire vous choque autant que ça ????
n'hésitez pas à me le dire , car là je pense avoir un gros soucis
il s'agit de ce post :
https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3232.html
Merci

- Posté le 07/09/2014 à 20h33
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Pinkfloyd franchement je te l'ai déjà dis en mp mais je le remarque ici pour que tout le monde le comprenne :
j'ai absolument rien exceptionnel wink j'ai certes des points d'avance mais ça commence à me gaver sérieusement sur un autre point que mon QI...
J'ai pu prendre un appart et je mesure la chance que j'ai, certes j'aurais pas trop d'ennuis niveau trajet ( quand j'ai lu que t'en faisais 700 par semaine ça m'a scotché ), mais moi c'est sur un autre point que ça coince, un point de niveau psychologique. J'ai pas eu de bol, collège et lycée pas très bien passé --> ultra réservé --> image ultra négative de moi même --> incapable d'aborder une fille.
Et ça j'aurai beau aimer la guitare aussi fort que je veux ça coincera toujours sur ce point, j'me trouve laid, con, tous les défauts du monde... Mes potes réels j'les comptes sur les 10 doigts des mains...
On ne serait pas frère jumeau Rockeur ? parce que j'ai exactement la même image de moi. Sauf que les 10 doigts de la main, je les remplacerai par 3 ^^ J'en ai eu ma dose aussi parce que tout le monde se foutait de ma gueule parce que j'étais gros et ça n'a pas été rose tous les jours mais aujourd'hui je fais 1 mètre 85 pour 95 kilos et on me laisse tranquille ! loool
Après pour les facilités, ce que j'entends c'est la faculté à assimiler les choses simplement en les lisant. Pour moi c'est de la facilité, je suis tout le temps obligé de travailler par écrit même pour des cours théoriques sinon ça rentre pas...
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 07/09/2014 à 20h53
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ah bah ça m'étonnerais qu'on soit frères jumeaux vu ta taille (1m71 pour 50 kg
) et ouai je fais tout pour prendre du poids (en muscle bien sur) mais j'y arrive pas
Bref, ma petite taille est dû à la cortisone, ce putain de médicament qui ralentit la croissance. J'en ai beaucoup pris jusqu'à mes 3 ans car j'étais toujours malade (mal à respirer...).
Tsss, qu'est-ce que c'est horrible, faut pas "sortir du moule" si tu veux pas te faire charrier au collège
Bref, non pour le DCG franchement j'ai les capacités... oui et non. Oui au vue des notes de 1ère année, non au vue des matières qui restent à passer. Le truc c'est que comptable à bac +3 c'est 1 300 € par moi. Tu fais 2 ans de plus et tu passes à 2 300 €. Le truc c'est que le DSCG c'est une horreur comme c'est dur... ça même en tentant de conditionner mon cerveau à y arriver j'y arriverai pas...
Certes 2 300 ça passe mieux auprès du banquier que 1 300 mais putin j'ai pas envie de me tuer à la tâche à plus pouvoir faire de guitare ou de sport !!!
On travaille pour vivre on vit pas pour travailler putain !
EDIt : angel je connais pas trop les auteurs que tu cites, mais je sais que j'adore tout ce qui est science-fiction / histoire en BD
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 08/09/2014 à 12h17
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Euh au vue du post WILL c'est juste qu'il avait pas capté ton vocabulaire scientifique, c'est tout...
Pour les auteurs le Rockeur justement je partage pour faire découvrir... C'est le but
- Posté le 08/09/2014 à 16h02
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - je vien de lire le post et je confirme,il a simplement du mal a comprendre les termes techniques
alors ne t'en fais pas trop avec ca

- Posté le 08/09/2014 à 16h47
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUI ,OUI
je lui avait envoyé un MP ,justement pour mon interrogation , c'est bien ça
Comme quoi ,il faut faire gaffe quand on écrit ,parfois ça donne le doute
J'écrit également des choses ,comme ci les personnes étaient devant moi , sauf que c'est pas pareil
Donc si il y a des choses venant de ma part qui vous choque ,surtout n'hésiter pas à me le dire (en MP c'est plus cool )

- Posté le 09/09/2014 à 17h17
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Yeo le pb de l'écrit c'est que ça porte toujours un peu à intepretation, donc des fois on fait pas passer le message qu'on veut, et c'est pile le contraire qui se passe, mais on te connais Will, et on sait que t'es cool
enfin en général
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 09/09/2014 à 17h32
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Suite à ça :
https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3234-8.html
Le RAP (Français) , ça me déprime d'avoir et entendu des choses de la part de nos Rappeurs , car même si il y a eu des causes à effets (ségrégations notoires ) de la part de notre Police et de nos employés (car c'est la triste vérité) , ségrégation valable également à notre niveau ,faut pas se mentir (t'es petit-gros - rouquin et autre ) même combat , je ne pense pas ,qu'en faisant des titres incitant les jeunes de banlieue à foutre le feu - casser les bagnoles ,résoudra les problèmes , de plus , ces cons brulent la bagnole d'une personne de citée qui travail et a du mal à s'en payer une autre (justement pour aller bosser )
La connerie est à son paroxysme
Par contre , et encore une fois , heureusement qu'il y a le peuple NOIR Américain pour inventer un autre style de musique , eux par contre , et je signe , eux ont eu et ont de bonnes raisons de le faire , car , ils ont souffert du racisme certainement plus que nos beaux Banlieusards qui ont eu le droit d'aller à l'école , les allocations familiales etc… chose que les Noirs Américains n'avaient pas , même en 80 , les Flics américains leurs tabassaient la gueule à chaque interpellation , ça c'est du racisme du vrai de vrai , même encore maintenant ça existe encore là bas , OBAMA est président (Foutage de gueule ) dans certains endroits des STATES ,ils sont toujours aussi racistes .
- Posté le 09/09/2014 à 19h10
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 -
T'as bien raison, suffit que t'es un détail de travers et qui se voit, et t'es foutu (être roux en Angleterre, musulman en France, noir en Amérique...).
Clair qui faut résoudre ça, si les médias étaient pas là pour remettre de l'huile sur le feu à chaque fois
Bon sinon, coup de gueule du jour :
J'ai appris qu'une amie aimait juste un biberon (justin biber)
Pire ! (enfin pire...) une direction
My god, slash les avait descendu comme il faillait ces p'tis cons ! Slash je t'adoooooore
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 505
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 21 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)