Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 50

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • [on ferait bien du bruit avec nos guitares]
    Et les bouchons HAHAHAHAHAHA pas les oublier wink

Marty à eu une idée de génie wink wink il nous invite tous au QUEBEC les GARS
    HAHAHAHA

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • On prend tous le bateau, on anime les soirées comme çà heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• YES , MARTY , fait flamber ta carte bleu , tu nous paye le voyage aller/retour , et on va te faire pisser dans ton froc l'ami heureux heureux heureux wink wink wink
    Les Franchys vont te déglinguer ma gueule heureux heureux , t'as intérêt à avoir un P.. de Barbeuc (comme au STATES ) , car c'est connu , les Français ont une grande gueule mais aussi un gros Bide wink wink

Je rigole mon ami MARTY wink wink , c'est juste pour te donner un peu de rigolade , car je sais qu'actuellement c'est pas tout rose wink wink
    Amicalement ma Gueule wink wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • vous savez les amis,si j'avais le compte de banque de bill gates,je vous payerais le voyage avec un immense plaisire ,mais comme ce n'est pas le cas non
    avoir sa forture je vous acceuillerais tous avec la guitare ...meme tout le matos de votre choix heureux heureux
    on aurais un plaisire fou diablo

p.s. merci will

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HOLA wink
    Quand on voit dans les reportages ( hum ) vous avez tous des putain de bagnoles , putain de baraques , putain de terrains + barbeuc et piscines , on se dit , nous Français , bordel , on se fait tous niquer avec des porte-clés wink wink
    Par contre si tu nous invite ma gueule , pas en HIVER , car un Barbeuc avec des moufles et des tenues de trappeur (peau d'ours et tout ) ça va pas le faire pour moi wink wink
    En plus un TRUCKS MAN gagne bien sa vie là bas ,NON ??? wink
    Tu pourrai faire un effort , dis plutôt , que t'as peur que les FRENCHY's arrivent pour te dépouiller ton BAR , HAHAHAHA
    JE SAIS , je suis vraiment un gros con de Français avec ses clichés wink wink wink

JUSTE POUR TE FAIRE RIRE UN PEU wink
    Will

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Putain les mecs, j'ai pas encore internet dans mon appart et putain les mecs ...... vous m'avez manqué heureux heureux heureux heureux

3 jours de boulot + 1 de cours c'est horrible sans vous voir c'est insupportable je peux pas réagir à tout ce que ce dit ! (surtout la partie culture musicale, beaucoup beaucoup de chose à suivre heureux )

Bref, avec mon esprit comptable, j'peux superviser l'organisation du barbuck chyez marty bravo arf, ma gueule comme dirait ouilliame bravo
    Bref m'en fou si on peut pas organiser, on va a un truc déjà organisé ! Genre... le hellfest festival diablo diablo diablo diablo diablo guitar guitar guitar
    Na je sais c'est chère pour tous, surtout nous, pauvres étudiants qui nous faisons baiser bien profond par les patrons heureux

Bref un vrai plaisir que de vous retrouver pour 3 jours les gars wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Très content pour ce que tu as mis Le Rockeur wink wink
    ça me fait plaisir , de voir et surtout de reprendre mes expressions bravo bravo bravo
    ça veut dire que tu te sent bien ici , tout comme moi wink wink wink
    Le " Ma GUEULE ou Ma COUILLE ou Beau GOSSE " sont des expressions liées à la région Parisienne et Sud de l'Oise dont je fait parti wink wink " pas un manque de respect ( j'espère que vous l'avez compris ?! " , plus une marque d'affection qu'autre chose wink wink
    OUAI ça dépote ici heureux heureux , tous les gouts sont dans la nature , j'ai une façon de m'exprimer qui choque parfois , mais bon , je suis très cool wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Au pire Rockeur on pourrait s'organiser une session de guitare aussi ! Vu qu'on habite pas si loin que ça.
    Tu as beaucoup plus de technique que moi mais je pourrais peut être apprendre des choses !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Mouhai, en meme temps vous n allez pas me dire que vous aimez cette chanson non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • C'est marrant j'ai dansé dessus défoncé aussi bravo
    A écouter comme ça c'est pas top, voir nul, mais j'ai bien déliré dessus les deux trois soirée que j'ai fait avec, tu peux dire à une demoiselle "I know you want it" car c'est la chanson, elle t'offre au moins cet avantage wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • me dire que vous aimez cette chanson
    Celle de Marvin Gaye sure, j'adore ce mec ! https://www.youtube.com/embed/yDmsExkmZwk
    Faut dire que j'ai plus emballé grâce à lui au dernier verre qu'avec n'importe Hard/Métal love

Et pis c'est grâce à lui que je me suis mis aux cocottes à la gratte.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Sarkozy 1er a annoncé son retour, et on parle déjà de la non nécessité des primaires...
    super le match 2017 : Sarkozy-Hollande. Faudra beaucoup boire ce jour là pour oublier :(

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • "Au pire Rockeur on pourrait s'organiser une session de guitare aussi ! Vu qu'on habite pas si loin que ça."

J'attends que ça mon très chère ami guitar heureux C'est quand tu veux wink ! Une aprem guitare entre camarades que rêver de mieux heureux guitar

"Mouhai, en meme temps vous n allez pas me dire que vous aimez cette chanson"

Effectivement j'ai regardé le clip juste pour la p'tite brune mouahahahah bravo non sans dec de la grosse merde parmi tant d'autres de nos jours non

Rem911, on a qu'à fondé un pays "GuitarSpeed99" Niiico, président ! Niiico président ! bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Ouf, bon Marvin Gaye, je veux bien en soirée,c est meme plutôt agréable, mais cette reprise, beurk beurk beurk, sinon c est vrai qu il y a de jolies filles sur le clip, faut juste couper le son wink

Haut de page