Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 54

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ceci dit, Will, étant dans ton cas j'aurais attendu un mois voire deux pour acheter sur Thomann parce que 100 euros d'écart quand même.
    Mais peut être que tu ne pouvais je le conçois tout à fait.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pas grave PF71 , c'est un peu de ma faute aussi , j'ai regarder le carton et vu l'étiquette (50's) et l'état du carton , donc signé , maintenant avec eux , quand ils vont me renvoyer la bonne , je déballerai le carton pour vérifier .Plus confiance du tout . chose que je n'ai jamais fait avec Thomann (les yeux fermés) .
    Pour Michel , dans des Magasins , tu as le gars en face ,certes , mais parfois tu as à faire à des sales cons aussi .le problème aurai pu être le même wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Certes ceci dit tu peux lui en coller une heureux heureux pis en général, quand je suis en colère j'ai pas une tête à faire rêver, d'aucuns disent que je fais peur bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • A hard rain is gonna fall sur Toulouse. C'est pas un coup de gueule car j'aime la pluie mais si ça continu on va faire un remake de Montpellier là. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tu pourras aller ramasser des champignons ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Lol j'aime pas les champignons en plus, enfin si qu'une sorte, mais ceux là faut les cueillir discrètement heureux Et pas trop en manger mais c'est un autre sujet heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHAHAHAHA trop fort .
    Un mec du Sud qui n'aime pas les Champignons (je ne parle pas de la Photo que Marty a mis sur FaceBook ), ni de ceux que nous savons wink wink wink
    De Marty :

http://youtu.be/DgfyTHIs-Uw

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Putain Winnie t'es un grand malade bravo J'ai explosé de rire au ......."DICK" ! bravo bravo
    Par contre comment as tu trouvé ça ? hum c'est bizarre, quel est ton genre de recherche sur internet en générale ? Etrange heureux

Pour les champignons sur facebook j'ai pas tout capté ??

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• En fait c'est un lien que Marty a mis sur Facebook (nous dialoguons sur FB) , donc vu ça , PTDR , comme vous parliez de champignons heureux heureux

P.S: ça m'a fait penser à une histoire :
    Des bonnes soeurs se promènent dans les bois avec la mère supérieur , en leur disant qu'il y avait des champignons comestibles et d'autres non ! , un pervers voit ces bonnes soeurs de loin , se cache dans les feuilles et sort sa queue , quand les soeurs arrivent , voient le chibre , la mère supérieur lève sa soutane , s'accroupie et dit aux soeurs " vous voyez mes filles !! ces champignons !! on les écrase " . avec les gestes ,c'est plus drôle .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • hahaha tu as mis le lien will heureux
    j'ai bien aime la performance de la princesse pee pee,a surveiller au prochain gala des oscars heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Comme SFR se bougent toujours pas le cul, j'ai plusieurs coup de gueule à passer, alors accrochez vous c'est parti :

- le fisc sont des putains de rapaces
    - l'irup est le king des emplois fictifs
    - j'ai l'impression de bosser pour rien (je bosse pour avoir un diplôme dont j'suis même pas sûr d'avoir un boulot au bout...)
    - j'ai look des reportages (y a que dalle à la télé sinon heureux ), et en Inde un fleuve est tellement pollué qu'on trouve pas cm² d'eau sans déchets. Je vous promets que quand viendra le jour de payer tout ce qu'on a fait sur l'environnement, on va prendre chère comme on a jamais pris.
    - marres de ces reportages sur les flics / militaires. C'est bon, on sait que c'est des cons, qu'on nous montre que ceux qui réussissent leur coup. Marre de voir des flics arrêter pour la 95ème fois le même roumain de 10 ans.

A cause de tous ces médias de toutes les situations du monde, des incompétents dont will en a fait les frais, tout ça me gave mais me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pink, vient me voir à l'appart faut qu'on boive une pinte ! guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    Rockeur depuis que je suis sur le site j'ai vue ton évolution de ton, petit à petit tu pètes de plus en plus de câble bravo il va nous faire un arrêt cardiaque à force heureux
    Je vais me lever un matin et je vais voir dans le journal "un jeune homme de 19 ans à littéralement péter une tige. Il a fait évader tout les animaux d'un zoo, a vidé quelques deux cents litres de gel douche dans un fleuve, et par la même occasion à fait cramer son école. Ca seule revendication est je cite : "'Fait chier"."

bravo Prend un calment, je suis d'accord avec toi mais ne va pas nous faire de l'hyper tension pour autant heureux Le yoga peut t'aider bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • bravo bravo bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Quand je ne sais pas mon pauvre Rockeur...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ah putain Angel, ton message m'a plié heureux j'ai rigolé tout le long heureux bravo je pense qu'on s'entendra bien si on se croise IRL heureux

Mais tout ça c'est à cause de France télécon, c'est qui on merdé en fait, SFR n'a fait que leur demander d'installer la ligne...
    Alala quelle misère !

Mon premier salaire est tombé, je me suis fais plaisir en achetant 5 livres, c'était cool, tout le monde s'en fou mais c'est pas grave heureux heureux
    T'en fais pas Pink (j'adore le surnom que j'te donne j'sais pas pourquoi) on y arrivera depuis le temps qu'on le dit ça finira bien par arriver bravo

EDIT : je me rapproche du chiffre maudit lol

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

Haut de page