Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 53

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Moi je cuisine un peu, j'essaye, des fois c'est bon, des fois c'est à chier bravo . Putain mon père ou ma grand mère eux par contre ils cuisinent un truc de fou ! Ouala la vérité ! Mais vous vous en foutez non ? heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Les gars, vous parlez de révolte, mais nos enfants, les tiens william, les miens, les tiens rockeur, les tiens angel, ils en seront au même point que nous non ...?

https://www.youtube.com/embed/-ex-m-eEKsg

Y a une différence entre poster des messages sur un forum et faire quelque chose (quoi ?) non ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Et oui Rockeur bienvenu à l'IRUP ^^, je serais toi, je ne le paierai pas !!!!!!

Fais attention synallagmatique tu le verras l'an prochain en droit social sur le contrat de travail ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais Tonimi mais tu veux qu'on fasse comment ? On a tous nos souci et contrainte, après pour agir et se concentrer sur autre chose c'est chaud.

Perso je vais pas aller manifester tout seul, et puis toute façon les manifs c'est pas pour moi, je trouve ça bien au fond mais inutile aujourd'hui.

Après tout péter c'est sure beaucoup ont envie mais c'est pô le top.
    Sinon bin allé voter... voter.... voter.... c'est sans moi perso, au pire je voterai biquette.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je rejoints Angel, je sais pas trop comment mais ils sont parvenus à nous inspirer la crainte. A tel point qu'on ose pas prendre l'initiative de manifester ou alors quand on le dit c'est des paroles en l'air non
    Sûr qu'y faudrait leur remettre les idées en place, leur rappeler d'où ils viennent ces gus, mais comment faire, ben à part un 1789 version 2.0 je vois pas comment bravo

Pink, j'ai déjà vu ça dans la théorie générale des contrats mais ça me gonfle les arrêts de la cour de cassation parfois ils sont écrits d'une façon... tu te dis que s'ils le marquaient simplement ça passerait tout aussi bien, et tout le monde comprendrait...
    Pfff, j'te jure faudra qu'on m'explique à quoi ça sert d'analyser des arrêts de justice dans le métier comptable. Fin j'sais pas les avocats sont la ==à pour ça hum hum
    Mais bon si on commence à compter tous les trucs débiles qui existent, on est pas rendu heureux bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • OUAI , très grand débat hélas triste
    Les gens sont tellement pris à la gorge par les crédits(maison-voiture-electroménager) sans parler des crédits pour les vacances et même la bouffe que plus personne veut se mouiller . triste
    Coté appuie , les Syndicats ne voient plus que pour les fonctionnaires (dans le privé , mes kneps) ils ont été muselés en 81 et depuis plus personne . triste
    Après certains diront "Oui ,mais au lieu de gueuler ,allez voter " , oui ,pour qui et quoi ?? , pour les mêmes gueules que l'ont se tapent depuis des décennies ,qui se repassent la balle tous les 5 ans ? , pour moi pareil ,sans moi wink
    Tout casser , certes pas une solution car obligé de rembourser la casse , par contre leur casser la gueule , OUI diablo
    Faire le même coup qu'à Louis XVI , sortir notre bonne vieille Guillotine diablo ça par contre diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est bon les gars j'ai sorti les matos pour affuter la lame heureux heureux heureux heureux et le wd40 pour lubrifier la poulie bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• OUAI c'est cool bravo bravo
    Le soucis , est qu'il va falloir dupliquer les Guillotines , car avec toute cette bande de rats , qui vivent 1000 fois mieux que Louis XVI , une seule ne vas pas suffire wink heureux
    Sinon les gars ! pour quand la révolution ?? heureux heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • @Rockeur,
    J'étais comme toi, pour les arrêts de la cour de cassation mais au final c'est une habitude à avoir, ce sont des points plus ou moins donné le jour de l'exam.

Pour ce qui est du DCG et du travail ce sont deux mondes à part, il ne faut pas trop t'amuser à faire le lien avec le travail. Les cours c'est à part, perso il y a juste en fiscalité que j'ai retrouvé des choses dans le travail, bien plus qu'en compta

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ils ont tout fait au pouvoir pour nous enfermer dans notre monde, dans notre train train...
    Ils nous ont formaté, ils nous contrôlent ça c'est sure ! Je sais pas comment y remédier, même si je pense qu'un boycott général ferait beaucoup de mal au monde du haut, mais expliquer ça à des jeunes d'aujourd'hui...

-"Salut bon maintenant à la place de manger McDo qui fait tant de mal dans le monde alors tu vas manger des trucs d'artisans paumé qui sont soit disant asbeen ok ? ah oui pareil ton Iphone 4 tu le met de côté et tu t'intéresses à la merde du monde ok ? Puis tu t'intéresses à la musique qui a un sens et tu oublies le "on fait tourner les serviettes" ou autres merde de Guetta, ensuite tu éteint ta télé et t'intéresse à ce qui se passe autout"

-"Nan mais trop pas lol kiss mdr, t'sais même pas quoi, parce que au faite hein, et puis voilà, next, t'es un boloss"

Comme dirait mes potes de banlieue : "nike sa mère"...

Mais le pire c'est que on peut pas reprocher aux autres, car ils prennent ce qu'on leur donne, ils sont contrôlé comme nous mais différemment...Le blem est qu'à jouer trop avec le feu les politique vont avoir un retour de flamme incontrôlable.. un mauvais retour de flamme.

http://youtu.be/9vGPXGTwfaI Regardez ce film c'est un pure chef d'oeuvre !!!
    Big Up à Momo mon pote, qu'est en taule maintenant... T'inquiète Momo l'atterrissage on le prend tous dans la gueule.

Tenez du The Clash, Know your rights avec un super clip qui nous rappel qu'on a déjà dit non ! http://youtu.be/bL0CCphgmZ8
    Comme dit Joe Strummer à la fin, Get off the street !

Et vous inquiétez pas les mecs, le jour du réveil, la banlieue sera présente ! wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Le truc avec Mcdo c'est qu'en bouche c'est pas forcément dégueulasse mais c'est juste la préparation et les composants qui laissent à désirer.
    Non mais y a qu'à voir, un mec habitué à bouffer Mcdo régulièrement (au moins une fois par semaine) va pas avoir envie de retourner goûter les produits du terroir (je parle des vrais, parce que toutes les arnaques qui existent ça me fou en rogne) ...

Et pourtant je préfère 100 fois allez manger au resto pas loin de chez moi où tu sais que les mecs font tout eux-même (viande, fromage...) que de bouffer Mcdo ou quick non

A force de manger de la merde on est pas forcément tenté de revenir aux trucs vraiment seins comme les bons vieux restos, les légumes du jardin... des truc banals mais tellement meilleur qu'un fastfood !

@ Pink :
    J'ai pu le voir, la pratique c'est totalement différent de la théorie ! En compta t'apprends les comptes et le raisonnement comptable ça encore ça va mais quand t'arrives en boîte, t'es pas perdu mais presque au départ !
    Le pire c'est en droit, j'ose même pas imaginé le fossé entre les 2 tellement c'est tordu cette putain de matière :!
    Bon je critique mais faut reconnaître que faire du droit ça peut aider dans la vie de tout les jours (surtout nous en tant que particulier quand on signe un contrat, ou on veut se faire rembourser...) sur ce point de vue c'est cool, mais pour l'apprendre tout en cours y a rien de plus chiant diablo diablo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Mon coup de gueule du jour est pour WoodBrass .
    Les Sociétés en France se plaignent que les Français achètent étrangé , les délais sont hyper longs (voire un poil plus cher) le cas de la SG que j'ai acheté (en plus pas la bonne) , 100€ de plus que chez nos amis teutons , livrable en 3 jours , contre 10 en France et en plus ils se gourent . diablo
    Nique sa mère , ils méritent tous de crouler ces fils de putes , car en plus ils sont hautains au téléphone , l'air de dire que si on est pas content ,qu'on aille ailleurs .
    Donc je n'ai pas le fond méchant , mais là honnêtement je leur souhaite (WoodBrass) qu'ils s'effondrent et aillent pointer au chômage , ça leur fera les couilles .
    Donc voilà , Winnie est vraiment en colère et pas à prendre avec des pincettes .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Fallait l'acheter en Allemagne ma gueule !

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je crois avoir expliqué au moins dix fois pourquoi je n'ai pas acheté chez Thomann ma GUEULE wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Le prochain qui te dis ça faut lui dire TA GUEULE bravo bravo bravo c'est une des raisons pour lesquelles j'aime acheter en mag, pasque si chuis pas content j'ai un mec en face à qui m'en prendre

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page