Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 57

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • bravo bravo bravo bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • j'en ai un coup de gueule moi
    ca concerne le coup de gueule pourri de rockeur
    ca donne envie de se balancer au bout d'une corde heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • triste triste

Tu me fends la r... le cœur marty heureux bravo ;;; hum hum hum -> non

Bref si j'en ai un coup de gueule j'en ai marre de ces putain de témoins de G O V A merde mais pourquoi ils nous laissent pas en paix ?
    Au lieu de rallier des gens à leur cause, ils en font chier le triple ... putain mais si j'ai envie de me soumettre à une religion (loool) j'aurai pas besoin de ces troufions !!! diablo diablo diablo

La prochaine fois je sors avec un tee-shirt marqué "666" écrit avec du sang et le p'ti monstre de Maiden derrière je pense qu'ils partiront vite bravo heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Tu es pas cool le rockeur wink
    Moi aussi j'ai eu plusieurs fois les visites de ces gens , et puis ,avec des arguments sans être méchant , ils ne viennent plus , faut être cool dans la vie , l'agression ne résous aucun problèmes .
    Contrairement à ce que l'on pense de moi justement wink , je suis hyper ouvert aux discussions , dont eux justement , il faut avoir des arguments ,sans être méchant , ils se barrent , et ne reviennent plus wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est bien là le problème wink les premières fois ça va, mais à la longue ça devient juste insupportable heureux Ça te dérange pour rien, ça monte ton petit chemin sans autorisation, non moi je suis ultra fermé pour ce qui est de la religion.
    Cette connerie à déjà motiver des scandales historiques. wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je comprends , mais , ils sont venus au moins 10 fois chez moi , mais faut savoir avoir du répondant sans agressivité , juste des faits comme tu l'as mentionné ..
    Parfois il m'arrive d'être très incorrecte , comme ici , mais dans la vie , je suis très ouvert , non agressif , il faut discuter être cool , et après avoir été ferme avec conviction , ils ne reviennent plus wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Haha les GOVA bravo moi ils viennent dans ma cité hum , ça m'a toujours fait marrer car c'est majoritairement musulmans ma cité donc je me suis toujours dit "mais ils comptent vraiment ralier du monde ici ???" bravo Moi je les ais envoyé chier car ils étaient insistant, voulais me refourguer plein de bouquin écrit à leur connerie... bref jles ai pris une fois... j'avais un barbuc le lendemain.

Par contre ils causent toujours dix plombes dans mon bloc avec les mamas reubeux, car comme c'est la religion forcément ils s'entendent bien, même si les deux religions sont différente c'est les mêmes prophètes et les mêmes connerie quoi... et comme ça résonne beaucoup quand on cause dans le bloc bin ça me casse les couilles...beaucoup.

Sinon moi j'ai jamais été très correcte avec eux car j'ai connu une grand mère, gateux, à qui ils ont tout piqué, profitant de son age avancé... bref depuis je les portes pas trop sur mon coeur.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • La religion est l'opium du peuple les gars... mais je comprends que certains en aient besoin pour avancer

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• "La religion la télé le tiercé est l'opium du peuple de France, lui supprimer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance" comme disait Renaud... je respecte aussi la religion, mais ils me cassent les couilles avec ça. Les reubeux faut pas parler de l'islam sinon ils t'insultent, les chrétiens sont coincés du cul et contrôle beaucoup de choses... et le judaïsme, bin là faut pas trop que je l'ouvre, c'est risqué pour ma vie heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Moi y'en à un de témoin de Jéhovah qui est venu à ma dernière adresse une fois.
    a) A la base c'est une idée conne je suis athée, pas agnostique, un vrai athée.
    b) Il me prends la tête bien 3 minutes en me brossant un tableau apocalyptique du monde actuel sans me laisser en placer une.
    c) Finalement il me demande mon avis, je lui fait une réponse hautement philosophique très recherchée du genre "ça va pas m’empêcher de pisser" et je ferme la porte pour lui faire comprendre que l'entretien et la prise de tête c'est terminé.
    d) Il à l'idée saugrenue de mettre le pied dans l’entrebâillement pour m’empêcher de fermer.
    e) Il à pris un ura-mawashi-geri http://mawashido.free.fr/techniq/bases/pieds/uramawasg.htm pour le faire reculer et libérer la porte.
    f) Une clef de bras avec luxation de deux doigts et saisie par les cheveux et raccompagné fermement a la porte du portail d'entrée.
    g) Relâche de l'emmerdeur après lui avoir raclé la gueule sur le marronnier en face du portail d'entrée.
    h) La il s'est mis à me maudire et m'insulter donc pour clore l'affaire je lui ai mis un grande claque, à l'ancienne à la Lino Ventura, en lui demandant avec un grand sourire si il en voulait encore une en tendant l'autre joue. Il est parti.

C'était il y a trois ans, depuis ils ne sont plus passé au pavillon heureux

Maintenant si t'aime perdre beaucoup de temps tu peux aussi discuter diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• @Lenclume
    Quand j'ai lu ton explication , j'étais mort de rire à en couler une larme bravo , je n'ai pas vue la scène mais c'était comme si j'avais été présent heureux heureux

Personnellement à chaque fois que j'ai eu leurs visites , c'était des femmes ,donc pas eu besoin d'employer la force ,n'ayant pas été pris par le temps j'ai discuté poliment ,elles sont parties avec leurs convictions et moi les miennes .
    Ayant été au Cathé quand j'étais môme (voeux de ma G-mère ) ,j'ai pu parler avec eux .

Absolument d'accord sur le fait que la religion est la drogue du peuple wink , et j'ai encore du mal à comprendre qu'au 21e siècle il y ai encore des drogués par la religion , surtout quand on fait le constat des morts et des tortures infligés par eux , BREF …

Pas contre que les gens croient , du moment qu'ils nous impose pas leur doctrines .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Moi j'aurai un petit coup de gueule à passer, c'est assez rare mais la ca me parait assez urgent ...
    En résumé: après une semaine de prépa en internat donc de boulot sans arrêt en permanence c'est enfin les vacances, sauf que les seuls vrais jours de repos qu'on aura c'est ce week end. Donc ne voyant pas souvent mes parents j'ai décidé d'aller voir un film avec mon père histoire de se retrouver un peu. Dans le queue pour rentrer dans la salle ca puait déjà, que des jeunes un peu style "kékés" qui n'arrêtaient pas de chahuter dans tous les sens. Dans la salle ca continue, impossible de regarder le film ... La sécurité intervient mais contre trente personnes que pouvaient-t-il s faire ? A un moment un gars demande à une dizaine de gamins (parce qu'ils avaient entre 14 et 16 ans quand même) de faire moins de bruit "parce que les billets que eux ils ont payé 4 euros, les adultes les payent 11"
    Résultat : le gars se fait insulter de tous les noms se fait jeter du pop corn, sa femme se fait insulter ... Le gars craque une gifle part : bagarre générale.

Voilà donc petit coup de gueule, ras le cul de pas pouvoir aller au ciné, ca commence à serieusement devenir invivable même à plan de campagne pour ceux qui connaissnt. Et pour le coup ca fait maintenant deux mois que je suis dans les quartiers nord de Marseille en internat, et je pense pas qu'on se doute vraiment du niveau d'incivilité la bas...

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• T'aurais pas dû relancer le débat Lucas (comme le réalisateur éhéhé... ok je sors ---> [] ), angel va pas aimer !

T'as pris part au combat j'espère ? heureux Avec un gomu gomu no..... jeto pistolet !!! (bravo à ceux qui ont compris la référence bravo )

Bref, je comprends le gars, il veux en avoir pour son argent, donc profiter du film. A côté t'as des gens (des p'tis merdeux dans ton cas) qui s'en foutent, viennent pour faire chier et chercher par tous moyens la bagarre. Comme d'hab c'est les mêmes "kékés" comme tu dis.
    Encore en basse campagne j'ai pas de problème, mais aller en ville j'ai horreur de ça parce que je suis maigre et pas très grand comparé à certains. Puis même si j'avais fais 1m95 pour 80 kg de muscle si en face ils sont 10-15 que veux tu faire ? Rien.

Mais je vais éviter de trop l'ouvrir sinon angel va mal le prendre (à bon entendeur angel wink )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ca va, ça va hein, je défend pas les connards non plus ! Les mômes ont fait chier le monde, y en a un qu'à pris une claque, perso j'aurais été là il en prenait dix d'entrées le môme... la bagarre générale ils ont du se faire embarquer après je suppose... ils ont joué ils ont perdue, bien fait pour leur gueule, ça leur apprendra à faire chier le monde. Rockeur ou autre, faut pas confondre hein, je défend pas les merdeux qui foutent le dawa dans la rue etc... je défend personne d'ailleurs, juste au lieu de faire comme la majorité à tirer des conclusions débiles et rapides j'essaye de nuancer plus la chose, car tout ce que vous décrivez je le vit depuis que j'ai 3 ans, donc je connais, c'est quand même un bon point pour savoir de quoi tu causes...

Des choses qui marquent j'en ai vécu, donc les merdeux je les portes pas dans mon coeur, mais comme je sais que tirer les conclusions qu'on entend partout, et que j'ai aussi entendu sur le site, n'est pas la solution alors oui là je l'ouvre, parce que j'en ai plein le cul de trinquer dans ma cité parce que certains tombent dans la facilité de gueuler n'importe comment sur la banlieue, comme j'en ai ras le cul des merdeux qui font chier le monde. Si je réagi Lerockeur c'est parce que j'y vis moi ici, je vais critiquer ton monde n'importe comment je pense pas que tu vas rien dire non ? Mais tout cela ne veut pas dire que je défend les mômes tête à claque qui foutent le bordel, faut pas halluciner non plus.

Voilà juste pour remettre les choses dans l'ordre, et ce n'est pas moi qui a lancé le truc là, qu'on soit bien d'accords, mais comme je vient de lire un truc étrange sur moi, et que j'ai l'impression qu'il y a incompréhension alors je répond. A bon entendeur.

Lucasscar ouep c'est con pour le moment du ciné... surtout si t'étais avec ton daron, ça fout le truc en l'air. triste Mais vous avez pas eu de problème au moins non ? (de problèmes directe avec les merdeux je veux dire)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Si tu critiquais mon monde ? Ben vas-y mais je vois pas ce qu'il y a de mal en rase campagne... Mais c'est chiant de débattre la dessus par écrit, faudrait être sur skype avec team speak se serait plus vivant heureux

Après si je sais ce que tu pourrais reprocher à la campagne : un nombre assez flippant de facho. Perso, ceux des villages alentours, pour les avoir vus et vite fait côtoyés, c'est plus pour se donner un genre, donc c'est minable.
    Ça conduit à des conflits incessants entre eux et les musulmans (d'origine je parle). Donc ok, ça le le reconnais c'est le mauvais point que tu pourrais avancer.

On restera éternellement en désaccord sur ce point alors je vois pas pourquoi on persiste à en parler non wink

Allez, ma gueule, n'en parlons plus redface

Haut de page