Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 61
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 01/11/2014 à 10h38
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Absolument d'accord avec Michel ,surtout ceux qui sont gentils ,car toujours un profit qui se cache derrière et à la moindre occasion (le couteau dans le dos ) "" c'est du vécu ""

- Posté le 01/11/2014 à 10h49
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Michel, quand tu dis "te laisse rabaisser par personne" tu inclus les patrons (ppour moi les experts-comptables ? Parce que j'me connais je vais avoir du mal à répondre, et faut me comprendre :
- j'ai que 19 ans
- j'ai que 2 mois d'expérience dans le milieu professionnel
- mon côté extrêmement réservé (pas qu'au boulot)
Bref tu vois ce que je veux dire ? J'suis un p'ti merdeux pour eux un bleu comme on dit, y doit avoir 2.5 fois mon âge dur de répliquer avec un tel écart
Mais bon, j'ai bien compris, confiance = 0, trop d'enjeux qui peuvent avoir de graves conséquences
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 01/11/2014 à 11h41
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est pas paceque tu es jeune et sans expérience que tu dois te laisser te manquer de respect par qui que ce soit, le pape compris. Si tu commets une erreur et que tu es réprimandé, cela est normal, et encore même là on a pas à te traiter comme une merde, mais au quotidien tu dois ne jamais te laisser marcher sur les pieds. Mon premier et seul patron avait un caractère fort, très fort, et très pourrri, et très belliqueux, je suis rentré avec lui à 21 ans, on à passé deux ans à se pourrir, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'aurait pas le dessus, après tout à (presque ) roulé
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 01/11/2014 à 11h50
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - T'as pas assez d’insolence Rockeur... Moi un vieux con il a beau avoir 10 fois mon age il a pas intérêt à me prendre de haut sinon je l'envoie chier, et si ça lui plait pas bin je recommence... Si y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on me prenne de haut, ça me touche dans mon amour propre, et quelqu'un touché à cette endroit est très dangereux...
Faut respecter les anciens mais faut pas se faire marcher dessus non plus hein, parce que des vieux con qui se croient intouchable y en a beaucoupppppp. Un con n'a pas d'age pour que tu le remettes à sa place mec
EDIT: Tu vois en plus Michel et moi on t'a écrit le même message (les posts se sont croisé) à peu près et en même temps sans s'en rendre compte, c'est bien que c'est vrais ce qu'on te dit
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 01/11/2014 à 12h04
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ah ça pour manquer d'insolence... pourtant ça m'arrive d'être insolent, à tord parfois, mais je sais pas, j'ai pris beaucoup d'engagement (appart, meublement [oui, meublement
] etc) c'est pour ça que j'ose pas trop répondre parce que je saurai pas quoi faire si jamais suite à une grosse engueulade il me virait.
Apparemment, selon les autres comptables du cabinet, les 2 experts-comptables sont du genre à gueuler H24 pendant la période fiscale du fait de la surcharge de travail. Pour être franc je crains cette période vous savez pourquoi maintenant.
Bref, pour l'instant quand le patron fait des reproches c'est plus pour des trucs un peu débile à mon sens mais bon, on a pas tous la même logique
Mais bon, je verrai si j'arrive à supporter la pression pendant la période fiscale, je sens que mon côté réservé et un peu naïf va prendre le dessus. J'ai pris note de ce que vous avez dis, et au besoin j'essayerai de m'en servir au mieux
- Posté le 01/11/2014 à 12h53
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Mec, un truc tout simple, nous sommes jeunes, tu dois donc considérer les +25ans comme des VIEUX CONS ahahahahh
Je rigole les gars.
Mais ya des cons partout.
Hier pour halloween une pote m'a fait un maquillage dégueulasse, je vais en boite et la un mec qui avait la trentaine, sapé avec une chemise de merde et une veste de costard (et une gueule de con, pas de bol décidement) me regarde et me sort devant ses potes :"le maquillage s'était pas obligé". Connard. Bref je le regarde d'un air navré, je lui sort "la chemise...la veste... t'as pas besoin de t'infliger ça pour ressembler à un beauf". Et la je me casse, avec la gueule interloqué du mec comme souvenir
- Posté le 01/11/2014 à 13h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )-

- Posté le 01/11/2014 à 15h38
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Moi je pars du principe que j'apprends de tout le monde et que je peux transmettre à tout le monde, j'ai 43 ans et j'ai bossé un an en maçonnerie avec un jeune portugais, il m'a appris énormément et on est devenus super potes à son grand étonnement, il me dit qu'il aurait jamais cru devenir ami avec moi au départ. Si je l'avais pris de haut ce jeune con, j'aurais rien appris, j'aurai perdu l'occasion de me faire un ami.
Après la période fiscale, je sais c'est chaud, ma tante à fait un burn out l'année dernière, son patron à eu le mot de trop au mauvais moment (ils sont allés à l'école ensemble), elle s'est barrée et n'est plus revenu, il est venu pleurer (avec de vraies larmes) et elle l'a envoyé chier. Voilà les connards de patrons qui tirent sur la corde et n'ont pas conscience du besoin qu'ils ont de leurs employés. Après il y à des connards d'employés qui tirent sur la corde et n'ont pas conscience que c'est le patron qui paye (celui qui est malade pile trois mois par ans par exemple, ou celui qui préfère laisser un travail en plan plutôt que de faire 10mn de plus.....)
- Posté le 01/11/2014 à 15h50
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Excellent Tonimi
par contre fait gaffe en boite, j'ai "dragué" une meuf y a pas longtemps, manque de pot elle sortait avec un gitan qui bien sur était accompagné de tout ses potes... quand elle me dit "tu sais j'ai un mec, c'est lui là bas" et je vois tout un tas de gitan... je me suis vite tiré
je tiens à ma vie
Heureusement que t'es pas tombé sur un gitan, sinon tu serais pas là à nous raconter ton histoire
Michel t'as bossé avec un portugesh en maçonnerie ???
Etonnant
- Posté le 01/11/2014 à 16h25
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- CHES DOU TRAVAO MANOUEL CHA
Je déconne pas trop , mon gendre est POURTOUGESH

- Posté le 01/11/2014 à 16h35
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Les portugais qu'es ce qu'ils sont casse couille quand il parle à un autre portugais au téléphone ! T'as l'impression qu'ils s'engueulent, puis la langue portugaise est casse couille en elle même donc bon... Ils sont casse couille
- Posté le 01/11/2014 à 16h59
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- TOU VA PRENDE UN COUP DE TROUELLE DANS TA GOLE , FODES , CARALHO ,VAI TE FODER PANELEIRO

- Posté le 01/11/2014 à 18h21
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - yep et le boss était gitan, mouhahahaha botch le gadgio
- Posté le 01/11/2014 à 18h41
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [puis la langue portugaise est casse couille en elle même donc bon ]
Comme la langue Arabe en fait , quand ils parlent , on croirai qu'ils dégueulent
BREF ..
je plaisante

- Posté le 01/11/2014 à 18h59
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Pourquoi vous croyez qu'on rédige tous les traités importants en français ? Tout simplement parce que c'est la langue la plus complexe du monde. Donc du coup si on est pas un idiot fini, on peu éviter les arnaques sur internet quand c'est bourré de fautes absurdes
Bref, moi je plaisante pas quand je dis que la langue arabe est moche. Y a des langue belles (Italien, Espagnol...) et des langues moche (allemand, arabe, portugais...)
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)