Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 63
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/11/2014 à 18h55
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [Bref, Zemmour je m'en tape, je ne fait pas son apologie, juste tout ça m'a fait bizarre, le mec reprend une partie de l'histoire, sensible certes, mais à laquelle tu as le droit de mettre des questions et des résonnements... bin non apparemment on a pas le droit dans ce pays de penser autrement. C'est ça la France, dès que tu glisse de l'autre côté de la marge on te coupe la tête, quatre mots me viennent à l'esprit : Allez vous faire encu***, mais cordialement bien sur.
]
Je m'excuse , mais merde
Pareil ma gueule
qu'ils aillent se faire gentiment et cordialement ENC…..

- Posté le 04/11/2014 à 19h19
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'adore Minute Papillon il pose pas mal de problème avec philosophie, j'adore son sujet anti-féministe, qui a suscité pas mal de polémique je crois mais comme il le dit, à la base c'est de l'humour.
Par contre niveau je préfère à bonjour tristesse, faut qu'il se pause celui-là ça use au bout de 2 minutes
mais sinon c'est bien marrant et pas mal de choses sont vraies, et j'aime bien quand il taille la politique et cyprien et tout (j'ai look 1 vidéo pour l'instant
) pas mal du tout en tout cas !
Par contre de toute façon les journalistes j'ai l'impression que ça rejoint le palmarès éééééééénnnnnnooooorrrmmme des emplois fictifs.
Bref l'autre est énorme quand même
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 04/11/2014 à 19h47
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Moi je Kiffe Zemmour ,car très provocateur (c'est du spectacle ) , mais aussi , question histoire , attention les yeux
Loin d'être con le bonhomme ..
Ou je rigole le plus , c'est quand il s'attaque aux féministes , là c'est le plus drôle
Je pense honnêtement que l'autre là (Ruquier) le connard , a perdu gros dans son émission , car je ne regarde plus ...
- Posté le 04/11/2014 à 20h49
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Zemmour je l'ai entendu dire des choses vrais mais ce n'est pas pour autant que je vais l'aimer... après bien sur c'est parce que le bonhomme est blacklisté des médias que je ne vais pas l'aimer.... au contraire ça va plus me donner envie de m'y intéresser
C'est fou comme les gens ne sont pas en phase avec les médias
toute cette bande d'incapable n'ont que ce qu'ils méritent !
Mais je suis pas assez calé sur Zemmour pour porter jugement, juste qu'on soit pour ou contre, là je te rejoint, Ruquier a perdue gros en le virant...
Pour les féministes aie aie aie qu'es ce qu'elles me les cassent elles aussi... je veux dire, bien sur je suis pour l'égalité homme/femme mais putain la manière dont elle gueule et tout c'est à se demander au final si elles sont pas déçu de pas avoir une bite
Là je vois bien la réponse "nan mais trop pas, tu comprends pas que les femmes sont exploité depuis des siècles, nous on veut plus de la femme dans la cuisine" limite maintenant les meufs elles évitent de rentrer dans une cuisine
ça devient vraiment caricaturale le truc...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 05/11/2014 à 00h15
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Zemmour est un polémiste, cultivé, mais qui brasse beaucoup de merde, c'est son fond de commerce, et ça marche.
Devant un vrai argumentaire il fait pschitt, il arrive pas à la cheville de Domenach mais surtout 80% de ses affirmations sont approximatives voire foireuses et même fausses https://www.youtube.com/embed/wGEn0a635ds et ça j'aime pas.
Mais il sent l'air du temps et est très populaire chez les bas du front parce qu'il tiens un discours qui leurs parlent. C'est mon opinion pour le fond.
Mais sur la forme je trouve que c'est un personnage utile. Ouvertement raciste, anti-féministe etc bref tout le contraire du politiquement correcte qui est d'un chiant et d'un monotone, il a au moins cet intérêt.
Je pense qu'on doit pouvoir traiter un noir de con, alors qu'il est vraiment con, sans se faire traiter de raciste !
Il a aussi raison sur des faits parfois, quand il dit que 80% des faits de délinquance sont du fait de maghrébins ou de blacks (voir le ministère de l'intérieur http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R ç'est édifiant) mais il oubli systématiquement de dire aussi que c'est une infime minorité de ces mêmes communautés qui foutent la merde, la majorité je les croisent tous les matins/soirs dans le bus pour aller bosser dans mon 93 (parfois je suis même le seul blanc de type caucasien dedans).
Bref il mérite pas le piédestal sur lequel certains (dont beaucoup d'incultes d'ailleurs) le mettent mais il est sain que le rôle de poil à gratter de la bien-pensance soit tenu. Il y a quand même une génération de journaleux bobos (de gauche et droite en plus, de toutes façons ils ont fait les mêmes écoles) qui prétendent détenir la vérité assez insupportable dans la plupart des médias.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 05/11/2014 à 11h44
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - On est sur la même longueur d'onde Lenclumator, que ce soit du début à la fin...
Après attention, France 2 et leur enquête hein... ils nous pondent aussi des chiffres très approximatif les chaines public... Puis surtout Zemmour l'a ouvert sur des sujets qui sont normalement intouchable, imprononçable, normal qu'il se fasse jeter après, et qu'on lui attribue tout les méfaits et tout les défauts du monde. Du coup je préfère quand même me méfier de ce qu'on avance.
Pour la presse BOBO, si seulement c'était que la presse qui était devenu bobo... On est dans une société qui s'embourgeoisie (c'est comme ça qu'on dit ?).
- Posté le 05/11/2014 à 14h00
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - S'embourgeoise tout court
- Posté le 05/11/2014 à 14h03
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Non la définition de bobo ne s'arrête pas à bourgeois mais bourgeois bohème (sacré Maupassant ^^) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me
Un bourgeois reste un bourgeois tel que décris par Balzac ou Marx (mais ils se raréfient avec le temps)
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 05/11/2014 à 14h23
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Merci Tonimi j'ai eu la flemme de réfléchir sur ce mot, bref vous m'avez compris
Bin oui c'est exactement ça Lenclu. Si tu regardes aujourd'hui en France ils sont partout les bobos, branché, philosophe, rebelle (de cours de récré à mon goûts)... à faire passer les gens de provinces pour des beauf...
- Posté le 05/11/2014 à 14h45
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Ça s'appelle un hipster ça Angel
- Posté le 05/11/2014 à 15h11
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Nan Tonimi, la mode hipster fait partie de la bobotitude... toute ces modes éphémères en font partie
les mecs sont en telle recherche d'identité qu'ils tombent dans le débile
Ceci dit plus je cause, plus je me rend compte que le topic "coup de gueule" a été créé pour moi
Mais vous etes habitué hein
- Posté le 05/11/2014 à 16h24
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Voilà ce que j'aime lire
extrait bien sure
car le reste aussi
[Mais sur la forme je trouve que c'est un personnage utile. Ouvertement raciste, anti-féministe etc bref tout le contraire du politiquement correcte qui est d'un chiant et d'un monotone, il a au moins cet intérêt.
Je pense qu'on doit pouvoir traiter un noir de con, alors qu'il est vraiment con, sans se faire traiter de raciste ! ]
Je confirme , je persiste et je signe

- Posté le 05/11/2014 à 19h16
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - T'oublis mes anciens coups de gueule hebdomadaires du vendredi soir angel, qui sont devenus journaliers
mais bon, j'ai look plusieurs vidéos du gars "boujour tristesse" et à chaque fois j'suis à moitié d'accord (100% ok quand il taille la politique
).
Bref, j'ai envie de dire que les pizzas provençales sont une tueries !
Si y a un bien un truc que j'ai pigé, c'est que tous les reportages sur les chaînes D8, W9, TMC, M6 et X852 657 # {$*ù555
c'est des reportages faits pour inciter à la haine et contre tous, personne est épargné, c'est pour ça que je hais les troufions qui font le programme TV et qui me forcent à les regarder quand y a que de la merde sur les autres chaînes...
tssss c'est vraiment triste
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 05/11/2014 à 19h41
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais mais Rockeur moi je met des coup de gueule même sr les autres topic
Passe jamais une soirée avec moi devant la télé, tu risques de te tirer une balle tellement je critique tout
on me dit souvent que je suis négatif. Non pas du tout
Mais je reconnait que tu as un certains talent, continu comme ça c'est bien
- Posté le 05/11/2014 à 19h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Vas y le Rockeur
Cool ma poule HAHAHHA , en rapport avec le poulet HAHAAAA
Le soucis en France , tout le monde , et je pèse mes mots , nous en avons tous marre , voire plein le derche , mais personne (je dit bien ) personne pour bouger , nous sommes tous scotchés comme ASS tellement nous sommes atterrés par cette multitudes de causes à effets , on devient des légumes , plus personne ne bouge , nous sommes lobotomisé à un point qui fait peur ……

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (16 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
lukesolo99