Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 59

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Bin on l'était Marty c'est pas pour rien qu'on s'est tiré discretos bravo gros fou rire à la sortie du ciné, du coup maintenant on prend plus de pop corne heureux

Euh WILL je comprend pour l'hypocrisie mais t'as pas eu de souci sur le site ? Ou alors j'ai raté un truc !? Reste avec nous, tes "Ma gueule" et tes messages vont manquer mec... redface

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Désolé , mauvaise formulation de phrase comme DAB ,quand j'ai un verre de trop dans le cornet , je ne me relit pas et donc voilà ..
    Comme actuellement j'ai la testa ailleurs , je dit des conneries .
    Mais je risque malgré tout , d'être de moins en moins présent .pour les raisons que vous connaissez .
    Car à part la Guitare pas bonne plus mes parents d'autres soucis sont arrivés , donc un peu marre , il serait temps que l'autre là haut (avec sa barbe fleurie) me lâche les pompes un peu ,avant que je pète un Boulard ……
    P.S:
    Failli en 2008 (2 doigts) de voir l'autre (R.H de Dieu) St pierre c'est ça ? , je n'aurai pas passé l'épreuve de toute façon , et m'en tape , car j'aime pas le blanc , et pas envie de passer pour un con avec des ailes (risque de marcher dessus) , en plus je risque de me faire chier , au moins en enfer y'a des flammes (ça réchauffe l'hiver) , et en plus on doit se fendre la gueule (des putes et salopes à foison) .
    Welcome to Hell (ce serai un bon titre de chanson )

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Highway to hell!!! diablo diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est un mec qui arrive en enfer et il voit des femmes splendides partout, interloqué il demande au diable, "si ça c'est l'enfer, qu'est ce que le paradis?" et le diable réponds,"au paradis elles ont des trous"

Will faut tenir bon, et ne pas craquer, tu es capables de surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur ta route mon pote

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je n'ai pas tout suivi mais il faut se dire qu'il y a de mauvais moments à passe, tu pzuw me croire je connais très bien les moments difficiles, ne pas avoir le moral mais on finit toujours par remonter la pente

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Effectivement des fois ca fait bien rager, on a l'impression que ca s'acharne mais lache pas le morceau on va se faire chier nous sans tes blagues bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Merci les gars wink
    Mais comme je l'ai mentionné à notre ami Angel (MP ) , je ne suis pas certain que mes blagues ou façon d'écrire soit les bienvenues wink
    Donc je vais corriger le tir , je pense wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • non c'était ironique will pour le u à côté du n c'était un miyen à la jacky choumette de trouver une excuse heureux

Bref les mauvais moments... des détraceurs vous ont bouffé vos bons souvenir ??? Non j'arrête j'ai pas vu les 2 derniers Harry Poté (boouuuuuuuu !!!!!!!) je sais c'est pas bien lol.

TEs blagues will, elles ont le mérite d'être honnêtes... et t'avoueras que l'honnêteté manque de nos jours. D'ailleurs coup de gueule :

J'était au Mcdo (honte à moi) avec une amie et je commande un Mc fleury, sauf que le gars me dis qu'ils en ont plus, donc je prends le reste et vais bouffer. Arrivé aux frites, j'en vois repartir avec, et je vais gueuler pour en avoir un. La nenette me demande si j'avais déjà commandé et devinez ce que j'ai répondu ...

NON

"NON" !!!!!! Mais quel con j'vous jure j'suis trop honnête ça me joue des tours bravo

Bref will j'te veux sur ce site tu fais partie intégrante de notre communauté !!! guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• OUAI , dit toi bien que c'est fini tout ça wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Faut pas s'empêcher d'être comme on est, si ça plait pas à certains, soit ils lisent pas, soit ils se barrent. Moi je t'aime comme tu es, love sans ta personnalité tu vas être chiant heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • je n'ai jamais supplie personne et ce n'ai pas mon genre d'etre leche cul
    alors si tu veux te barrer
    libre a toi mon ami wink
    c'est une blague biensur heureux heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• ça sort droit du coeur ( en tout cas ) heureux heureux bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bref pour ceeux qui on vu mon message référence voilà mon coup de gueule :

9
    9
    8
    10

c'est les notes que je me suis tapé lors des 4 dernières interros. On a pas fait le tiers du programme que je me tape déjà des notes comme ça. Pas que ça me fasse peur non non, ça me gonfle de devoir bosser les cours le soir quand tu rentres de 4H de droit fiscal et 4H de compta approfondie.
    Bref, ça me gonfle, je voulais devenir prof de guitare mais 'pparemment y a pas beaucoup de débouché, la compta c'est intéressant, le droit ça me casse les couilles (je pense que tu confirmeras pink tu sais de quoi je parle toi wink )
    Bref, tout ça pour dire qu'en cabinet les experts comptables sont de bons gros radins. Ca m'énerve, j'ai mal au crâne, j'ai des trucs à faire pour demain mais j'ai horriblement pas le goût
    Bref vous l'aurez compris, je respire la joie de vivre ce soir bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Moi je vais jouer les troubles fêtes mon ami …
    Pourquoi , mais pourquoi as-tu pris cette voix ??? Bordel
    j'ai un peu de mal à comprendre , désolé redface
    De mon coté ,j'ai toujours choisi le coté technique , bon ça ne m'a pas apporté grand chose niveau évolution de carrière , mais cette voix m'intéresse , Tu vois Mec ??
    Je suppose que tu as eu un Bac S pour rejoindre cette voix , pourquoi ne pas avoir pris une autre voix ???
    c'est ma question du jour wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• "Pourquoi , mais pourquoi as-tu pris cette voix ??? Bordel "

... Pourquoi ? C'est ça ta question ?
    Dans ce cas je vais apporter quelques précisions que tu connais pas, sinon tu m'aurais pas demandé ça. Alors déjà non, j'ai pas fait S mais ES.
    Depuis tout petit j'ai toujours été meilleur pour les efforts intellectuels que les efforts mécaniques, technique ou plus généralement manuels.
    Donc arrivé en fin de 2nd, fallait choisir : L S ES.
    L c'était hors de question.
    S la physique me bloquait.
    ES c'était le dernier choix.
    Alors y avait aussi STG et tout mais je voulais un truc qui m'ouvre plusieurs portes.

Janvier de l'année terminale fallait se décidé à une orientation (ils y tiennent beaucoup au lycée, un peu trop pour moi mais bon). Je peux te dire que j'ai retourné le problème dans tous les sens avant de me décider. Après des heures et des heures de réflexions sur moi même, des dizaines d'engueulades avec mes profs, mes parents, j'ai pris la filière qui me semblait la moins chiante.

Mais bon, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Je vois ce que tu veux dire, faut aimer son métier. Mais dans mon cas, les conseillers m'ont apporté absolument aucune aide, les engueulades non plus, et je commence à croire que mes réflexions idem...

Moi ce que je voulais avant d'intégrer le DCG c'était faire une école de musique pour de venir prof. Le truc c'est que PERSONNE m'a encouragé dans cette voie, pas même mes parents. Ma sécurité financière blablabla.
    Bref, j'ai fais 1 an de DCG j'attaque la 2ème... y a pleins d'autres facteurs externes qui viennent rajouter des coups de massue mais c'est pas le moment d'en parler wink
    Voilà tu as la réponse wink

Haut de page