Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 55
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/10/2014 à 15h07
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- La brebis comme le mouton sont des animaux à poils laineux ..
A POIL LES NOEUDS !!, A POIL LES NOEUDS !! ,A POIL ……

- Posté le 11/10/2014 à 15h40
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Ouais ben quand je lis vos conneries, je me dis que je suis mieux là que dehors
Je dis pas la suite vous connaissez
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 11/10/2014 à 15h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- NON

- Posté le 11/10/2014 à 18h53
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Moi c'est pas un coup de gueule , juste une constatation .
Désolé pour notre ami Betov
Les casques à pointes ont à plusieurs reprise voulu l'Europe , ce sont cassés les dents (plusieurs morts) , constat , les guerres ne servent à rien . bref pour revenir au sujet .
A l'heure actuelle , ils ont rachetés toutes les firmes Anglaises automobiles - Espagnoles - et de l'Est comme Skoda et autres , ça me fait peur et chier en même temps , ce qu'ils n'ont pas eu par la force , vont l'avoir par le fric ..
Seul consolation , c'est qu'ils bouffent des saucisses et charcuterie
Un pays n'avance pas si il n'y a pas plusieurs cultures , c'est un fait certain . je pense que tout le monde est d'accord sur ça .
Les 30 glorieuses sont révolus , la France avait son mot à dire et faisait partie des pays innovateurs comme l'Italie etc..grâce à ce mélange culturel , que reste t'il de ça maintenant ?? RIEN , tout le monde intellectuel se barre ailleurs .
En clair , Français de plus de 4 générations , ça me fait chier d'être Français maintenant , et comprend que tous ce cassent ailleurs
Merci à nos Elus ,ils ont réussis à dégouter les Français !! de vouloir à tout prix encourager les Cafards et parasites au détriment des gens qui veulent bosser , voilà ou nous en somme ..
- Posté le 11/10/2014 à 19h26
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Lol Angus tu as remarqué l'attirance de certain pour nos amis à poil
Mais j'ai pas mon mot à dire, j'ai engrossé toute les brebies de chez Michel
J'y vais pas par quatre chemin moi
Lol Winnie ton message est entièrement vrais, bon bin j'ai plus qu'à allé me tirer une balle alors
Nan sans rire t'as tout dis, mais les casques à pointes sont aux services des John Wayne donc bon, faut taper le haut pour faire tomber le bas...
Moi perso je me suis jamais trop senti français, ou "identitaire", comme je le dit souvent "la France c'est ma terre, pas mon pays"... voilà, juste si je quitte le territoire j'ai le mal du pays, mais ça va pas plus loin... les droits de l'homme de mes couilles, l'assemblé de mes couilles, la république de mes couilles, le sénat de mes couilles... on peut en faire des choses avec mes couilles
Tout ça mais alors je m'en branle mais je m'en branle à un point ! Voir à une virgule !!! (nul à chier comme blague)
Désolé je sais qu'il y a des valeurs à défendre mais j'ai quitté le bateau identitaire depuis longtemps et je nage encore pour me barer loin, malheureusement je suis à contre courant.......
Bref j'ai même plus envie de m'intéresser à la délocalisation, à l'économie, au problèmes réelles du monde, car j'ai déjà mes problèmes personnel, alors je sais c'est facile, mais je me contente maintenant de leur chier dessus à tous ces connards, même si ça fait rien avancer. Peut être un jour je reviendrai dans le chemin de la contestation utile mais pour l'instant je nage, loin loin loin.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 11/10/2014 à 19h47
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Point de vue intéressant d'analystes anglais:
http://www.lepoint.fr/economie/d-ici-dix-ans-la-france-sera-la-puissance-dominante-en-europe-11-10-2014-1871440_28.php#xtor=CS3-192
Et pas mal d'analystes allemands sont également d'accords, l’Allemagne aurait une belle décennie (2005-2015) puis descente aux enfers, comme avant.
Nous, ben comme d'hab, les pieds dans la merde mais cocorico
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 11/10/2014 à 19h51
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI , j'ai du mal quand même
Et tu as raison à fond sur le John Wayne , ça ne date pas d'aujourd'hui , les plus grands Nazis ont étés recrutés chez les bouffeurs de Hamburgers (Allemand en plus) comme les Hot Dogs (Allemand aussi) pour les pays d'Amérique centrale et Sud , Sans parler de celui qui a fait parti de la NASA ,concepteur du V1 - V2 voire V3 et la mission Apollo .
Les Anglais ont le cul merdeux également dans ce domaine , car toute la clique de la couronne vient de là .
Bref , ça me fait chier de voir ce qui arrive

- Posté le 11/10/2014 à 20h05
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - La course à l'armement, à l'espace, contre le communisme, sur principe de pyramide sociale etc... tout ça à mis le monde dans une merde pas possible. Et tout ça vient d'Amérique.
Tout part de la deuxième guerre mondiale, c'est à ce moment que la direction du monde s'est décidé, voilà pourquoi les versions officiels je pisse dessus. Si vous regardez bien vous pourrez comprendre ce que la seconde guerre mondiale à amené, à qui elle profite, et surtout une question vous viendra à l'esprit "es ce vraiment pour les raisons officiels que cette guerre a été faire ?"... bref n'empêche qu'il y a quand même eu des millions de morts à cette guerre, paix à leur âmes, ils sont surement mort pour d'autres raisons qu'on leur avaient avancé.
- Posté le 12/10/2014 à 09h29
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - " on peut en faire des choses avec mes couilles"
Même jouer au cochonnet ?
B R E F, ceci ta blague sur la virgule était pas mal (m'n faut très peu pour rire
)
Sinon le fait que t'arrives pas à partir du bateau identitaire cest juste parce que je te retiens avec un lasso en chantant un truc country
Non maintenant j'ai pas trop l'impression qu'on peut appeler la France "LA FRANCE". Avec tous ces roms, ces portugais, ces mecs de l'Est, ces exilés d'Afrique à qui on promet une vie à ceux qui viennent ici, mais qui se retourne vite en cauchemar, franchement la France existe plus pour moi.
N'y voyez pas du racisme, c'est pas du tout le cas, juste que j'ai l'impression que ça participe à la perte d'identité française.
ma gueule
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 12/10/2014 à 12h44
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je vous laisse seul dans ce débat les mecs ! C'est peut être pas raciste ce que vous dite mais ça peut quand même être complétement con !
- Posté le 12/10/2014 à 12h54
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Peut être pas !!
Car pendant que certaines Nationalités revendiques leurs origines voire identités , bein nous on fait l'inverse
Donc pas de racisme ,simplement des faits .

- Posté le 12/10/2014 à 13h07
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Moi, je pars du principe que tu arrives dans un pays, tu t'adaptes aux coutumes locales. Donc quand je me ballade dans les rues et que j'entends parler arabe ou portugais ou autre, disons que ça me casse un peu les couilles.
Tu veux vivre en France pas de soucis, mais t'apprends le français correct. T'arrêtes de parler cette langue et tu te plis aux coutumes locales. Point barre. Si t'es pas content la porte est grande ouverte !
Je suis pas raciste, j'ai juste une légère frustration quand je vois des étrangers ramener leur culture ici : langue, le voile pour les femmes...
Bref, Angel, c'est peut être con mais faut reconnaître ça, un pays ça a une identité, une culture qui lui est propre, si tout le monde amène la sienne ça devient la confusion et on distingue plus la spécificité du pays en question.
Bref, c'est délicat comme sujet mais c'est le ressenti que j'ai et qui n'engage que moi
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 12/10/2014 à 13h18
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [Bref, c'est délicat comme sujet mais c'est le ressenti que j'ai et qui n'engage que moi ]
Non Non

- Posté le 12/10/2014 à 13h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je ne voulais pas le dire , mais voilà c'est fait

- Posté le 12/10/2014 à 15h00
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - En Algérie ils parlent tous français, arrêtez vos délires vous me sortez un refrain qu'on entend depuis des années !
On leur a niké leur pays Angus aux Algériens, nous ont ils déclaré la guerre pour autant ou encore es ce qu'on les rembourse ? Non, par contre les Allemands eux ont payé après la première et seconde guerre, et payent encore !
Si il y a eu de la haine en Allemagne à la seconde c'est parce que toute une génération d'Allemand ont vécu la honte et la mise à l'écart après la première guerre mondiale, donc une haine s'est créé, puis ils nous ont bombardé à la seconde ... mais là c'est eux les Allemands qui avaient attaqué en premier.
Maintenant prend l'histoire de l'Algérie : C'est nous qui attaquons, ils deviennent indépendant, malgré ça on les traite comme des sous merdes (les bicot les bougnoules) on leur fait construire nos route... Mais pourtant pas de guerre derrière, puisque le pays est effondré à cause de nous... mais y a bien une génération qui a grandi dans la haine. Comparé aux Allemands c'est que dalle, alors que pourtant c'est nous qui avons fait les cons pas les Algériens ! Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien.
Prenez le problème à l'envers, imaginez vous à la place des Algériens...
Puis ça va le discours tout frais préparé, on est en 2014, en Algérie, Sénégal, Cameroun, Maroc, Burkina ils parlent français... plus que leur langue pratiquement. Donc moi voir quelqu'un parler Portugais en France ou Arabe je trouve extrêmement beau ! C'est fini les pays avec leur anciennes identité, à partir du moment où tu vas coloniser et que tu mélanges les peuples tout ça est fini.
Après la merde qu'ils foutent en France je dis pas qu'elle existe pas, je dis juste que votre discours est trop facile pour la décrire, c'est pas aussi simple que ce que BFM TV en dit, les nuances existent dans la vie. A bon entendeur, j'en ai ras le cul qu'on entende toujours le même discours, voilà pourquoi l'identité française n'est pas pour moi.
Mais ça n'engage que moi...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)