Index du forum >> Profil du membre
Profil de angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut ! Bon ça fait déjà 1 ans que je suis inscrit mais j'avais encore jamais fait gaffe au forum présentation . Par contre ça fait assez longtemps que je connais guitarspeed
Donc y a un début à tout, je m'appelle Angel, garçon de 19 ans, ça fait 6-7 ans que je fait de la guitare mais 3 ans que je bosse sérieusement.
Pour le matos j'ai une Télécaster standard U.S.A bien bluesy,
une Takamine acoustique et ma première guitare une Squier strat bien merdique mais bon...
Un ampli Marshall MG-30 qui crache à mort, que j'ai envie de jeter contre un mur (vivement un bon combot lampes), quelques pédales, Cry Baby, Boss disto, Zoom G12 .
Mes influences sont blues, quelques légende comme Muddy Waters, Howlin Wolf, Robert Johnson, Sonny boy, Big bill bronzy, et surtout ce bon vieux Chuck Berry, etc...
Au fait j'aime tout, le Funk, la Soul, le Rock n Roll bien sûr, le Jazz, Jazz fusion, Afro, new wave etc...
Particularité, les Stones coulent dans mes veines, Pink Floyd dans ma tête, Led Zep dans mes doigts, et Cristophe Maé quand je vais aux toilettes...
Voili Voilou, alors bonjour les musiciens !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à angelrocknnnrol.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Pink Floyd - Time Solo
- Dire Straits - Money For Nothing version complète
- ZZ TOP - Legs
- AC/DC - Rock'N Roll Singer solo
- AC/DC - Rock'N Roll Singer
- AC/DC - Have A Drink On Me Solo
- AC/DC - Have A Drink On Me
- Axel Bauer - Eteins La Lumière
- The Beatles - Day Tripper solo 2
- The Beatles - Day Tripper solo 1
Top 10 des tablatures