Index du forum >> Profil du membre

Profil de Michel31

•  
  •  

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bonjour à tous, je m'appelle michel je suis un vieux débutant de 38 ans, j'ai trois petites filles (9 ans, 2 ans, 2 mois). Je suis en train de changer d'orientation professionnelle, marre du stress, donc je glande un peu et me fais plaisir pour réaliser un rêve d'enfant : jouer de la gratte. C'est pas évident débuter seul à mon âge et les cours vidéos de Nicolas ainsi que vos conseils sur les forums m'aident bien. Mes groupes fétiches : ACDC (de ouis le CM1), guns n roses, aerosmith, led zepp, maiden, faith ni more, jane's addiction, red hot (1 seul album : blood sugar une tuerie) en ce momment je suis à fond sur Mathieu Chédid, ma chérie m'a offert d'aller le voir en concert c'est énorme, je suis surfan.
    Dans mes projets avenir outre celui de devenir un guitar hero, j'envisage une gibson les paul. Bonne gratte à tous et à bientôt sur les forums.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Michel31.

Haut de page