Index du forum >> Profil du membre

Profil de Lenclumator

  •  
  •  

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bonjour,

    Eric, 48 ans, 3 enfants bientôt 4.
    Grand amateur de hard rock, heavy, blues j'ai commencé la guitare une fois l'autonomie atteinte à 18 ans, avant impossible en raison d'une famille nombreuse et bruit interdit ^^

    J'ai joué en groupe en province et je suis venu en RP pour le boulôt comme beaucoup. J'ai toujours gratouillé, avec plus ou moins d'éfficacité selon les périodes sur Aria pro II, Ibanez et j'ai longtemps trainé avec une takamine EN10C (vendu quel con, je regrette maintenant). J'ai aussi beaucoup trainé dans les cafés concerts de la capitale (beaucoup consommé également) ce qui m'a permis de faire de belles rencontres.

    Autodidacte, j'ai quand même pris quelques cours, surtout de blues au début des années 2000. A refaire je les prendraient tout de suite ces foutus cours. Donc évidement les mauvaises habitudes qui vont avec et dont j'ai parfois du mal à corriger.

    J'ai repris la guitare un peu plus sérieusement depuis le printemps de cet année (plus de place, plus de temps car enfants plus grand et autonome).
    Et j'ai remarqué deux choses
    a) La qualité gobale à énormément progressé, quand je pense à la sale pelle coréenne avec laquelle j'ai commencé (je recevais les radios FM avec le couple micros/ampli, manche faux inréglable, mécaniques foireuses donc pas tenu de l'accord ...). Mes pôtes à l'époque l'avait surnommée la stratocassée pour dire ^^
    b) Le net est une mine d'information très enrichissante, ce site en fait partie.

    Bon je joue avec mes deux guitares SR (luxe à gauche et Origin à droite):

    Sur ampli Vox VT40+ et un micro-cube Roland.

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Lenclumator.

Haut de page