Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Vous en avez marre de quelque chose, de quelqu'un ? Le monde actuel vous déprime ? Votre femme / petite amie est partie avec le voisin qui écoute de la techno à donf à longueur de journée ? Vous avez pété une corde ? Vos parents n'aiment pas le Rock ? Mattrach vous rend rageux parcequ'il joue mieux que vous et a plus de talent ? Etc...

Venez-en faire part, faites votre coup de gueule.

(Les coups de gueule ne nécessitent pas de réponse, c'est juste un défouloir et chacun est libre de ses opinions dans la mesure où ça n'enfreint pas la loi ni https://www.guitarspeed99.com/regles-forum.html. Il ne s'agit pas non plus de contrecarrer le coup de gueule d'untel... Les messages qui ne respectent pas cela seront effacés sans autre forme de modération wink Désolé, mais pas le choix) !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith
    Ampli : Yamaha THR10
  • Depuis 3 semaines ma petite station balnéaire bourgeoise de Deauville a été transformée en camp retranché
    On est gavé de forces de police. 12.000 hommes, policiers, gendarmes et militaire parrait il sans compter les helicos,missile anti aerien,sous marin,hopitaux mobilisé.
    Nous Les habitants devons avoir des laisser passer car les routes sont pour la plupart bloqué et meme pas la peine de pensé pouvoir mettre le nez dehors jeudi et vendredi.En plus j'habite a deux pas de l’aéroport qui va les voir arrivé alors je vous explique pas.
    Tous ca pour quoi....Ben le G8 faut vraiment qu'ils ai peur a leur tronches pour d’employé autant de moyen on ce croirais revenus en juin 44 lolll.

Et le pire dans tous ca c hormis le fais que sa fais suer tous le monde ici cela coute 20 MILLIONS D'EUROS.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • j'en ai marre des cours !!! Le prof de maths m'insupporte !! J'ai envie de me payer pleins d'instruments ... Je deteste mon Quartier et mon College , je suis entrain de me lasser un peu de ma guitare je tourne en rond .... Ral le cul !!!!

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • De la merde les cours!
    L'autre c** de Martin qui écoute du rap m'as piqué ma copine!!!
    Mes parents aime pas le hard ni le metal ils aiment juste le pop (j'aime bien mais que ça c'est chiant a la fin)
    Et bordel mais Martin TA G*****!!!

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Savez quoi ...Avec leur foutu G8 il ma fallut 1h30 pour rentrer chez moi au lieu de dix minutes....Et encore je vous explique pas le bordel pour leur faire comprendre que j'habitais a 200 m d'ou j'etais bloqué et que j'avais pas la tete d'un terroriste....

Font expres d'etre cons ?

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • J'ai la haine
    Ma copine part en vacances en espagne , et quand elle revient, elle me lache pour un ptin d'espagnol à la c** ...(déolé si il y a des espagnols sur le forum ^^ , j'ai rien contre eux =p)

Et mintn, la seule file avec qui j'aimerais sortir aime mon meilleur pote !!!!! J'ai la rage!!!

Et en plus, vla les exams! Manquait plus que ça!

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Mais elles ont quoi dans le cerveau en ce moment les gonzesses ?...Deja qu'elles avaient pas grand choses mais la c le pompom

• En progrès
    En progrès

Pays : france
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • c'est l'été cherche pas plus loin ya comme un declique et pouf le cerveau se barre en vacance et laisse faire le corps ce qu'il a envie (je parle d’expérience heureux )

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Les gonzs c'est très compliqué, et ça cause que des malheurs( ou souvent) ... je vais finir par devenir homo si ça continue heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • C'est leur période de naïveté pour certaines meuf triste

Nan mais elle s'imagine quoi?
    que ça vas durer longtemps avec l'autre fêtard?!

Ca m'énèreve!!!!!
    Vie de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici un revenant. cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Bon #RG-Prestige# attend un peu avant de passé a cette extreme.....je dis ca ces juste pour ton derriere apres tu fais ce que tu veux heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • heureux heureux heureux je suis d'accord betov,j'aime bien mieux me faire plaquer par une femme que de me faire ramoner l'arriere train heureux

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • haha bravo

Tkt pas heureux Je ne ferais jamais rentrer une asperge dans le (Rhum Rhum) heureux
    C'est juste que ça m'enerve, et que les files me foutent pas mal en pétard ces derniers temps....

Et alors, quand tu falshes sur une qui te parît bien , 1 fois sur deux, elle fout sa vie en l'air ( clopes petards, alcool régulièrement) a 15-16 ans .... Ca ca me dépasse Oo

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Rahlala, après on dit que les hommes n'ont pas de coeur !

Let's get rocked

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Quand on fait un métier comme le mien, on est toujours mais alors toujours en train de galérer pour finir les mois (sauf exceptionnellement en décrochant un bon contrat avec avance sur DA), donc c'est pas toujours facile avec les banquiers. Le problème avec les banques c'est que pour les sortir de leur merde, j'ai du payer, comme tous ceux qui payent des impôts d'ailleurs, mais au lieu de se dire, c'est quand même grâce à mes clients que je vis et qu'on a minimisé ma dette, ils nous enfournent la buche un peu plus profond en trinquant à notre santé. Moi on me colle des frais, de plus en plus de frais car je ne suis pas quelqu'un de rentable pour eux, allez comprendre, vous avez moins de fric que les autres alors on vous colle encore plus de frais. Et si je dépasse mon découvert autorisé (que je paye aussi), on m'envoie des lettres qu'on me facture au passage, on me colle des agios, on me menace aussi parfois... Bah ouais, c'est logique, vu que t'es pauvre et à découvert, on t'en rajoute pour qu'au final tu puisse plus payer... Quelle logique !!!! Et puis après qu'est ce que ça sera ? Le jour où l'écart sera tellement grand que je pourrais plus le combler ? On m'enverra les huissiers pour saisir mes biens ? Putain de système de merde !!! La logique n'y a pas sa place !

Haut de page