Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 29/04/2011
    Messages : 165
    Pays : france
    Ville : vitteaux
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Mon avis qui n'engage que moi: je pense qu'il faut voire le côté décalé de la chose. Ensuite le "message" est pas si nul que ça, plutôt que de se foutre sur la gueule, mieux vaut la tendresse. Bon c'est un peu du recyclage de "faites l'amour pas la guerre" de Woodstock mais un bisou dans ce monde de brutes n'a jamais tué personne, pas comme un skud ou je ne sais quelle autre bombe larguée ici et là à travers le monde (Afghanistan, Lybie etc...) Je trouve que c'est pas pire que Plastik Bertrand, Céline Dion, Jonny ou un titre qui à fait fureur "Il beau le lavabo" ou encore "Viens chez moi y a du vin ou du saucisson"!

    Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 13/12/2010
    Messages : 323
    Pays : france
    Ville : vous connaissez le vercors ? ... bon bah je suis t
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • mais la c'est pas le problème du message ou quoi c'est qu'il nous casse simplement les oreille...
    en soit le coté décalé me dérange pas le message non plus mais faut pas poussé trop loin j'arrive pas a écouté sa musique plus de 30 seconde. après j'ais envie de tuer quelqu'un non

    le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 29/04/2011
    Messages : 165
    Pays : france
    Ville : vitteaux
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Tu dis "c'est qu'il nous casse les oreilles". C'est le "nous" qui est de trop. Il eu mieux valu que tu dise: "il ME casse les oreilles et vous?" Bon, c'est vrai que la voix, c'est pas Freddy Mercury mais sincèrement, pour ma part, un opportuniste comme Jonny Alité m'écorche autrement plus les esgourdes que ce mec qui de toute façon disparaîtra aussi vite qu'il est apparu. En comparaison, Jonny Alité, ça fait plus de quarante ans qu'il sévit! triste

    Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 13/12/2010
    Messages : 323
    Pays : france
    Ville : vous connaissez le vercors ? ... bon bah je suis t
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • bon je rectifie "il me casse les oreille" en tent que fils unique j'ais souvent tendance a dire nous (même si je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas) nan mais ce qui me tue le plus c'est que ce mec passe a la radio et fait des clip et pour couronné le tout c'est universal music qui édite cette vidéo c'est bien la preuve que la musique française est en pleine décadence
    on en parlais ya pas longtemps sur je sais plus qu'elle topic

    le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

  • Super guitariste
    En progrès

    Inscription : 29/12/2010
    Messages : 972
    Pays : france
    Ville : antibes
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • le decalé est a la mode, apres julien doré, katerine

    et encore, les bisoux c est soft

    CA, c est hard
    https://www.youtube.com/embed/MBT-C4tHILQ&feature=related

    /,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • En même temps quand il a sorti "J'adore" les gens ont bien aimé et pourtant c'est exactement la même soupe. Faut pas chercher à comprendre.

    @Akiro : Blablablabla, je trouve ça drôle finalement... heureux

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 13/12/2010
    Messages : 323
    Pays : france
    Ville : vous connaissez le vercors ? ... bon bah je suis t
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • faut l'interner ce type la c'est pas possible hum hum hum

    le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 03/10/2010
    Messages : 348
    Pays : Belgique
    Ville : Bruxelles
    Guitare :
    Ampli :
  • y'a des gens qui feraient n'importe quoi pour qu'on parle d'eux ><

    The best is yet to come guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 25/09/2010
    Messages : 2 604
    Pays :
    Ville : Deauville ou Berlin
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tant qu'il y auras des c** pour achetez leur disques.
    Comme dis Lain....Faut pas chercher à comprendre.

  • Super guitariste
    Terreur de la gratte

    Inscription : 29/12/2010
    Messages : 972
    Pays : france
    Ville : antibes
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • n'empeche ce type il est riche

    /,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 29/04/2011
    Messages : 165
    Pays : france
    Ville : vitteaux
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • "n'empeche ce type il est riche"
    Arf! heureux

    Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 29/04/2011
    Messages : 165
    Pays : france
    Ville : vitteaux
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Mais c'est vrai qu'il en faut d'la caillasse, d'la tune, du blé, du flouze, d'la money, d'la fraiche pour que des centaine de nanas viennent te faire des bisoux sur la plage! Quand je vois comment j'en chie pour un bisou ne serait-ce qu'une seule jolie fille! Mais bon, c'est vrai que plus timide que moi, tu meurs!

    Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 22/07/2010
    Messages : 757
    Pays : France
    Ville : Montreuil
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bla Bla , Bla Bla , Bla Bla Bla Bla Bla Bla , J'adore c'est marrant , apres acheter a un disque de ca faut pas déconner !!!
    Meme des bisous c'est a prendre au second degrés !!!! Elle passe beaucoup sur MTV PULSE (eh oui le matin y a rien a la télé) et je trouve que c'est marrant , apres vendre des disques de ca... Puis meme les gens achetent de moins en moins de disques , 1 = La crise , 2 = Telechargement .... Donc les chanteurs font de moins longues carriere et au pire certaine personne achete l'album pour le fun !!! Mais n'iront jamais le voir en concert !!!
    Enfin voila des Bisous

    Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 25/09/2010
    Messages : 670
    Pays : Saturne
    Ville : Guitarland
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • diablo diablo diablo diablo diablo

    https://www.youtube.com/embed/0JwIRZT7tgs&feature=player_embedded

    Ces derniers temps, je m'étais habitué à voir des scènes pareilles, tout en constatant que ça se rapprochait tout doucement...

    Mais ce qui me turlupine ( non ) de plus en plus c'est le silence à ce sujet des médias français...y-z-ont quand même bloqué le Parlement pacifiquement les gaillards...Et la réponse, toujours la même... comme si elle était devenue la réponse automatique au malheurs des gens...diablo

    Je ne comprend plus rien. La démocratie, c'est bien la fameuse phrase La gouvernance du Peuple par le Peuple pour le Peuple...non ?

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 29/04/2011
    Messages : 165
    Pays : france
    Ville : vitteaux
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • C'est par ce qu'Ils ont peur! Je parle des Puissants qui nous dominent, pas des pacifistes. Car ce qu'Ils veulent, c'est une "démocratie" qui n'en a que le nom mais qui cache en vérité une dictature: celle du Fric tout puissant. Mais la Bête est mortellement malade et elle déploie ses ultimes menaces pour briser cet élan d'émancipation. Il ne faut pas baisser les bras et continuer. Nous assistons à la mort d'une génération sclérosée. Celle des vieux fachos qui ne vivent que pour leur seul ego maladivement enflé. mais en final, cet ego qui veut tout dominer va finir comme la grenouille de Jean de la Fontaine, boum! Faut pas avoir peur. Car c'est par la peur qu'Ils tentent de nous imposer qu'Ils dirigent le monde. Le Diable n'a de Pouvoir que celui qu'on lui donne!
    "Une perle de sang, un diamant de douleur..." Ils ont peur! Et si Ils ont peur, c'est par ce que Ils savent que leur Empire est en train de se fissurer de partout, alors Ils montrent les dents et sortent leur Pit Bull casqués et armés. Mais Ils ont peur et la peur est la source de la mort! Car Ils sont mortels ô combien! Et Ils le savent et Ils savent que leur heure arrive vitesse grand V. Ils ont vécu des siècle dans le dénie de cette réalité, se prétendant être la "race des Seigneurs"! Foutaises! car même les dieux doivent mourir! Nous sommes témoins des ultimes soubresauts du Léviathan. Notre salut consiste à ne pas tomber dans leur piège, celui de la peur. La peur est une maladie de l'âme. Contagieuse. Être Libre, c'est être libéré de la Peur car en final on a plus rien à perdre! Et Eux, ils ont tellement à perdre! Ne serait-ce que leur pôvre et minable petite vie de tyran sanguinaire! En final, Ils en deviennent pathétiques! Ils n'ont même pas la dignité de bien mourir. Ce sont des lâches. Car se sont les lâches et les impuissants qui cognent quand ils savent qu'ils sont acculé à leur néant intérieur!

    Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

Haut de page