Index du forum >> Profil du membre

Profil de Laingaser

  •  
  •  

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bonjour,

    Je me présente donc, je suis un jeune homme de 41 ans et je touche des guitares depuis l'âge de 17 ans. J'ai eu la chance de jouer très rapidement en groupe avec d'autres guitaristes de meilleur niveau que moi et ça m'a permis d'apprendre assez vite pas mal de petites choses. J'ai malheureusement dû arrêter de jouer pendant quelques années pour diverses raisons et j'ai finalement repris en 1999 à la demande d'un ami qui voulait reformer un groupe. Il y a quelques temps, je suis tombé sur des vidéos de Nico et il m'a donné envie de travailler mon instrument d'un point de vue technique et aussi théorique. Cela m'a ouvert les yeux sur la réalité de mon niveau et j'ai décidé de vraiment bosser afin de supprimer tous mes défauts et avoir un petit bagage technique. En quelques mois j'ai acquis bien plus sur les conseils de Nico qu'en plusieurs années à pratiquer seul ou en groupe. Donc un grand MERCI Nico ! bravo

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Laingaser.

Haut de page