Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Je compatie mon chèr Laingaser :/..

Let's get rocked

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • J'admets que ce système est ridicule ... Les riches s'en foutent plein les poches,ne foutent rien et ne payent rien( ou presque), et les autres, ben ce sont des victimes ...
    Ils travaillent, ils payent, et on les ruine .... C'est scandaleux ...
    J'espère que tu vas sortir de ce mauvais pas

The best is yet to come guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • T'en fais pas, c'est pas un mauvais pas, j'ai l'habitude. C'est juste pour dire que les banquiers sont des empaillés heureux

• En progrès
    En progrès

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Tiens, j'en ai une sur les banquiers:

Devant sa banque, un banquier gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
    Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.

Le banquier se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le banquier commence à hurler :

"Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :

"C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond :

"Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : "Putain, ma Rolex !"

Alors ? heureux

The best is yet to come guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Bien sûr que oui il y a une logique dans tout cela; la logique du profit! Et c'est un système perverse car si nous sommes les vaches à lait de Messieurs de la Haute Finances, malheureusement, nous nous faisons facilement complices de notre propre dépouillement! Et oui! Il ont crée la compulsion à la consommation pour cela! Avoir la grosse voiture, la plus grande maison, la plus belle femme, l’ordinateur le plus performant, le look le plus "in", la paire de pompe la plus chirdée etc...tout ça, ça coûte cher! Et perso, c'est ce qui me met le plus en rogne car ce système est suicidaire pour l'espèce humaine. J'ai deux filles, de quatre et neuf ans. Et ça me fout la gerbe de voire quelle planète nous laisserons derrière nous. Nous les adultes qui sommes sensés être responsable. Or ce système de consommation est construit, basé et pensé sur la déresponsabilisation des adultes humains pour en faire des enfants attardés et maintenu dans leur névroses. Ce qui entraîne le réflexe de compensation: consommer pour exister. Il y a un gouffre sidérale entre Être et exister. Être implique la conscience, exister ne réclame que de la nourriture! C'est pour cela que je suis rebelle!

Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Ouarf! Trop fort! heureux heureux heureux "Putain! ma Rollex!"! Je suis tordu de rire!!!!! bravo

Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • je pense que les gens sensés reviendront aux vraies valeurs, de toute façon les budgets ne suivront plus, marre de devoir toujours plus...stop !

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Tiens en parlant des enfants... Depuis quelques temps un nouveau voisin à débarqué dans le quartier. Bon, je m'en fous un peu car, il faut dire que moi les voisins je ne les fréquente pas. Je dois plus ou moins les subir et les supporter et c'est déjà pas mal. Je reste juste poli en disant bonjour et puis basta. Donc ce nouveau voisin a des enfants, je dirait a vue de nez, entre 2 et 9 ans. Le problème c'est que depuis qu'ils sont là, le quartier est devenu une aire de jeu. Ce n'est pas que les enfants m'insupportent, il faut bien qu'ils jouent, mais bon il y a un parc immense a deux pas de chez moi, et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'obstinent à jouer dans un quartier minuscule en jonglant entre les voitures qui passent. Là ou ça a commencé à me poser un problème c'est quand j'ai découvert des rayures sur ma voiture - il faut me comprendre, je ne suis pas matérialiste pour deux sous, mais ma voiture je l'entretient juste ce qu'il faut et j'essaye de la conserver en bon état le plus possible, même si je m'en sert très peu - J'ai vite découvert l'origine des rayures en voyant les enfants tourner avec leurs vélos autour des voitures. Je leur ai donc demandé gentiment de jouer plus loin. Et là c'est devenu l'escalade (comme quoi être gentil n'est pas une solution). Les voitures de plus en plus abimées des coups de sonnettes quand ma fille dort, etc... Puis dernièrement des match de foot avec but dans les voitures. Ras le bol, je suis allé trouver les parents qui n'ont rien trouvé de mieux que défendre leur progéniture. Finalement on vois bien d'où vient l'éducation. Depuis je me demande si je ne vais pas finir par devenir réellement méchant.

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • tu connais pas l’expression lain ? trop bon trop con il faut être suffisamment gentil pour pas paraître méchant mais suffisamment méchant pour pas ce laisser marcher sur les pied heureux

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Comme quoi tous les quartiers ce ressemble chez moi ce fut un temps pareil jusqu'a je finisse par me mettre en petard.

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • Oh put.... !! Laing! fais monter deux bières...faut qu'on cause !!! bravo

Je suis souvent en désaccord avec toi (pour le fun hen!) mais là, je suis 100% ok !

Bon, fmagogo, tu peux descendre de ta chambre pour "écouter" les V... les adultes !

Les banquiers ? vaste débat heureux
    En fait, les banques ne prettent qu'aux riches !
    A la base, quand tu va voir ton banquier...c'est pour emprunter l'argent que tu n'as pas, et ben nan...il refuse! tu va le voir avec 30.000€ à placer et la il te déroule le tapis rouge !......comprends plus !!! bravo
    Le découvert autorisé ? en ben comme c'est autorisé, je m'autorise souvent aussi et pîs si c'est pas assez, je dépasse aussi! et la boom-bada-boom.....frais, taxe, agios et menace ! comprend plus !!!! bravo
    C'est le cas de beaucoup de gens, qui comme nous, se lèvent à 6h pour aller au taf!
    Et comme disait Coluche (de mèmoire) : "les fins de mois sont difficiles....surtout les 20 derniers jours"
    VDM !!!!
    Mon coup de gueule?
    C'est tout cela....et aussi les "parasites" d'assistés !
    Un matin en partant au taf, je bouillais ds ma voiture quand j'ai vu un mec le long du canal qui installé son matos de peche !!! toi tu va au taf et quand t'as tout payé, il ne te reste plus rien ! (pas de gros loisir, vacances, etc....)
    Les assistés, ils ont le dernier plasma hyper large ds leur salon,la grosse bagnole ds la cour....et ils partent envacances !
    Comme dit duduche, trop bon...trop con!
    et moi je rajoute: la meilleur défence...c'est l'attaque !
    J'ai eu aussi les meme soucis de voisinage.....ben j'ai était gentil au début...et aprés beaucoup moins ! maintenant je suis au vert, au calme, ça va mais meme avec un seul con parmis tout ce calme...et faut encore se battre !!!
    Enfin voila pour mon p'tit coup de gueule aussi.......j'ai pas fini mais bon!

(fmagogo, tu peux remonter ds ta chambre !) heureux

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Euh nan la flemme de remonter l'escalier heureux

Vous me demandais de redescendre pour un post et de remonter ensuite!Ah les Vi...adultes j'vous jure non

Ici un revenant. cool

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Savais tu Oliv02 que les "assistés" ne sont pas toujours ceux qu'on croit ?

Hé oui, le 1er assisté de France est bel est bien le MEDEF...le Conseil des Prélèvements Obligatoire nous apprend que les entreprises de ce pays bénéficient d'entre 175 Md€ et 200 Mds€ en niches fiscales et sociales. Aucun grands (?) médias de ce pays n'a daigné en parler...C'est normal, ils sont aussi proprio des médias qui préfèrent parler du sauvetage des mineurs Chiliens (perso je m'en battais les couilles), de la grossesse de l'autre pouf (rien à foutre) et autre "C'est la rentrée" (ha bon ?), la récolte des pommes en Normandie (m'en branle aussi wink ) où la fabrication des pipes à StClaude dans le Jura...

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • fmagogo, si je te demande de descendre, c'est pour que tu écoutes les JEUNES.....futurs retraités ! une leçon de vie qoa ! heureux
    sinon tu peux me tutoyé hen?!

l abeille, il y a tant de chose "qui nous passent au dessus" ! nous ne sommes que des petits dans ce monde de pognon et pouvoir....j'en suis conscient depuis longtemps et je m'en bat les c....Que veux tu faire avec tes p'tit bras (moi aussi)?
    Mon soucis ici bas, est de remplir mon frigo et avoir un toit !
    Biensur nous (les vaches a lait) ont a des armes: le bullletin de vote !!!!
    Mort de rire !!!!!!!!!!! heureux

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

Haut de page