Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 16/06/2011 à 00h13
- par duduche
-
Pays : France
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - très impressionnent little bigorne
j'adore ta façon de penser et j’approuve totalement
je suis a fond avec toi
je crois que je vais sortir sa sur une disserte de français
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 16/06/2011 à 00h13
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Je crois que j'ai trouvé un potos là...
Et la bonne réponse nous est donné par...................Little
Je le savais Little, ton style parlais pour toi (je parle de l'écriture...quoique le tronchoscope...
Je rigole bien-sûr, t'as vu ma gueule !
) 
- Posté le 17/06/2011 à 18h09
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Attention, vidéo comique...
En Espagne (ou partout, ça marche aussi
), on tape et tire sur les personnes pacifistes et on protège les casseurs !?!
Normal, des C.R.S qui taperaient sur des flics
...
Quoiqu'en y réfléchissant, le spectacle pourrait être hautement jouissif
https://www.youtube.com/embed/NZdE0w3SBM8&feature=player_embedded#at=66
Sinon la gratte ces temps ci ça va, je progresse à mon rythme
...
- Posté le 24/06/2011 à 23h02
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Me r'vlà (j'aime ce topic
)...
Où plutôt... Voilà Alex qui pousse un bon coup de gueule, le seul bémol étant qu'il se répète un peu...
http://www.dailymotion.com/embed/video/xjbkr0_coup-de-gueule-d-alex-sur-la-situation-nucleaire-francaise_webcam#from=embed
Bien conscient que je suis pratiquement le seul à poster ici, n'hésitez pas à me dire si je vous les brise...

- Posté le 25/06/2011 à 03h26
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - @L'abeille : J'ai failli mettre ce lien aujourd'hui. Je ne trouve pas qu'il se répète et malgré sa colère justifiée, il reste juste et cohérent tout le long. Cependant je pousserai bien un coup de gueule contre les imbéciles qui commentent sous cette vidéo, ceux qui disent que payer 10 Euros de plus est impossible pour eux par exemple. Un gars qui dit qu'il préfère crever du nucléaire chez lui que crever de faim dans la rue (a cause de 10 Euros par mois)... Tu crois pas qu'il ne se rend définitivement pas compte de ce dont il parle ?? Et ceux qui lui conseillent de déménager du Japon et j'en passe... Quand je lis ça, j'ai bien l'impression que beaucoup encore ne comprennent pas le message que ce monsieur a dit dans sa vidéo et pourtant il ne peut pas faire plus clair. La bêtise humaine sera la perte de l'humanité et il faut bien avouer qu'on atteint des sommets de crétinisme ces dernières années...
Personnellement j'adhère totalement a ce que nous dis ce monsieur sur sa vidéo, et j'ai été touché et bouleversé aussi, car moi même je suis papa et que je peux me projeter dans ce que doivent ressentir les gens la bas quand on leur promet des dosimètres pour leurs enfants... Peut être pour qu'ils prennent encore plus conscience que leurs progénitures se font empoisonner a petit feu par un élément sur lequel personne n'a prise... Les faire se sentir encore plus impuissants face à ça... Et pendant ce temps là, des gouvernements ramassent le fric et se foutent totalement du sort des gamins qui meurent a petit feu.
La France fait silence depuis quelques temps sur Fukushima pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent surtout pas que les gens prennent conscience des dangers qui les entourent, et les empêchent de signer tous les contrats juteux qui leur tombe de tout les côtés en ce moment... C'est terrifiant de penser que l'argent est plus important que la vie pour certains...
Il a raison. C'est aujourd'hui qu'il faut bouger en France. Ça bouge pas mal autour, il faut espérer une prise de conscience générale une bonne fois pour toute afin d'en terminer avec ce système de merde et enfin passer a autre chose.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 25/06/2011 à 05h03
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Rien à rajouter, j'suis d'accord avec chaque ligne
...
...des commentaires débiles qui foisonnent sur le ouèb à l'impuissance qu'on ressent face à cette ambiance générale qui se dégage...en passant par cette forte envie de ressortir la guillotine

- Posté le 25/06/2011 à 20h19
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - ce qui est le plus dépriment dans cette histoire c'est que comme la dit laing pour les media francais fukushima n'éxiste plus (probablement pour les même raisons qu'a énoncer notre chère modérateur) et je trouve sa incroyable comment on manipule aussi facilement les gens en divulguant (ou non) des information
petit mot pour les commentaire de la vidéo : les gens sont con !!
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 30/06/2011 à 19h33
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - L'abeille cool n'est pas cool...et ça ça l'emmerde. Car quand il est cool, il aime à se gratter ses belles couil...oups
C'est ça l'Axe du Bien ! (dont la France fait partie
)
http://www.dailymotion.com/embed/video/xjdw9v_usa-danser-en-public-est-interdit_news#from=embed
Je me branle que vous commentiez où non mais si vous regardez, ne vous dites pas "Kestuveux, c'est comme ça et puis c'est tout, on changeras rien"

- Posté le 30/06/2011 à 19h47
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Et c'est ça l'Amèrique?! Le pays de la liberté?! Notre modèle?!
C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!TOUT SIMPLEMENT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/embed/video/xim8lx_des-enfants-meurent-de-faim-et-tous-le-monde-s-en-fout_webcam
Ici un revenant.

- Posté le 30/06/2011 à 20h13
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Quand le moment sera venu de payer, ça saignera et ils ne pourront pas se plaindre...
Pour ma part, je me réserve les têtes de Larry Silverstein, Serge Dassault et le patron de la boite Mosento (faut bien en laisser pour les autres
). Si vous les croisez, s'il vous plaît, laissez les moi

- Posté le 30/06/2011 à 20h16
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Ca va etre dur de te les laisser l'abeille
Ici un revenant.

- Posté le 30/06/2011 à 21h27
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Je m'étais déjà fait la remarque que si un jour (vite, vite
) il fallait aller casser 2-3 LesPaul (désolé
, mais vu que c'est une des plus lourde) sur des nuques de personnages à col blanc je t’emmenais avec moi
T'inquiètes, y'en aura pour tout le monde

- Posté le 30/06/2011 à 23h04
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Oué tant mieux
Mais bon si je les croise je sais pas si je vais pouvoir tenir
Ici un revenant.

- Posté le 01/07/2011 à 12h26
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - L'abeille : On assiste au déclin d'un système obsolète et dont plus personne ou presque ne veux plus entendre parler. Il faut se réjouir de les voir se débattre a essayer de fliquer de plus en plus les lieux, essayer d'arrêter les gens et inventer n'importe quoi... A force les gens finiront par se rebeller de façon beaucoup moins pacifique et il n'y aura jamais assez de flics ou de soldats pour les arrêter.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 01/07/2011 à 12h40
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Euh que dire? "Vive la révolution!"?
Ici un revenant.

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 508
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : biggun
Il y a actuellement 20 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)