Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 10
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/08/2011 à 15h31
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Des tas de suicides dans l'usine chinoise ou se fabrique le Iphone et l'Ipad... Des ouvriers surexploités pour 150 Euros par mois... Les gars en peuvent plus alors ils mettent fin à leurs jours. Tout ça pour quoi ? Pour que des occidentaux puissent faire mumuse avec leur produit Apple
Quand est-ce que les gens vont se réveiller et arrêter d'acheter des merdes comme des Iphone et des Ipads ? Des gadgets dont l'utilité a été imposée aux gens et qui se vendent des petites fortunes alors qu'ils ne coûtent pratiquement rien aux fabricants qui sous payent et exploitent les gens jusqu'à les faire crever...
Aujourd'hui la vie a moins de valeur qu'un gadget à la mode.
Monde de merde
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 04/08/2011 à 16h13
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - tout a fait d'accord lain!!!cest pour ca que je n'ai jamais achete de produit apple et que je n'en acheterai jamais,ils exploitent le pauvre monde pour les fabriquer et aussi pour les vendres,belle gang de .....

- Posté le 04/08/2011 à 18h11
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - surtout qu'il faut les cracker pour faire la meme chose que sur un autre truc
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 05/08/2011 à 02h28
- par ISROWFR25
-
Guitare : MORRIS
Ampli : Marshall - "MON" coup de gueule today ....
ça y est ... maintenant , j ai l'intime conviction que les personnes
qui attribuent ou pas , les enfants adoptables ... ont peur d etre en chomage technik
c est pas drole ....
Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .
- Posté le 06/08/2011 à 00h05
- par arnaud 13
-
Guitare : Gibson SG
Ampli : Marshall vavelstate rv 100 - Je regardais les coups de gueule et voilas le mien:
La France est l'un des pays les plus taxés du monde 45% de ce que l'on gagne retourne d'une manière ou d'une autre à l'état. Et en fait j'en ai marre. Marre de payer pour des services inexistants, pour engraisser des magouilleurs de premier ordre. Marre d'être dans la merde à cause de ces saloperies de taxes dont on ne voit même pas leur utilisation. Enfin voila tout ça pour dire que ça me fait chier de bosser pour qu'on me prenne la moitié de ce que je gagne.
rock and roll aint noise pollution
- Posté le 06/08/2011 à 12h11
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Après qu'une connasse ai pris le volant bourrée en sortant de boîte et ai réussi à rouler pendant plusieurs KM en sens inverse sur l'autoroute avant de se tuer et tuer en rentrant dans des pauvres gens qui eux roulaient dans le bon sens pour rentrer chez eux en revenant des vacances, laissant au passage une veuve et une orpheline de 4 ans, les autorités on fait fermer la boîte pendant toute la saison. Aujourd'hui ils ont décidés d'obliger les boîtes a avoir des parkings sécurisés et gardés afin d'empêcher des gros enfoirés qui boivent avant de prendre le volant de faire des victimes qui ne demandent rien à personne. C'est une bonne chose, mais je parie que ça ne suffira pas. Vivement l'interdiction définitive de boire avant de prendre un volant. Plus il y aura de crétins pour prendre le volant après avoir bu, plus vite ça arrivera. Et après ils se plaindront qu'on les empêche de boire... Alcooliques de merde !!!
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 06/08/2011 à 14h00
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - Yesssssssssssssssssssssssss !!!
j'aimerais que toutes les voitures soient équipées d'un "système" éthylotest anti-démarrage !!!!!! je rêve ??????
D'abord contre les alccolo notoires comme tu dis Laing puis en fait pour tout le monde.
Quelqu'un qui sort d'une chouille (fête: ndlr) ou boite ou etc....en ayant bu de l'alcool est forcement un assassin en puissance et pas besoi d'être UN ALCOOLO NOTOIRE pour ça !
Une voiture (ou autre) est un engin de mort !!!!
Déja que l'on a du mal a être "respectueux et prudent" sur la route, alors avec l'alcool ou fumette ou etc.... (téléphone, maquillage, connerie humaine, c'est moi le plus fort, champion du monde avec un 90(A) au cul, je vous emmerde.....etc...)
De nos jours, les véhicules sont hyper fiables et sécurisé (abs, esp, etc...)
La seule faille de nos auto ? l'être humain !
Je n'ai rien contre boire un coup (ou deux....)mais pas de voiture après la picole !
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 06/08/2011 à 14h11
- par louamaryllis
-
Ampli : - Lain la connasse qui a pris l'autoroute de Lançon à contre sens... d'après mes neveux qui la connaissait à priori était suicidaire,elle voulait mettre fin à ses jours ...C'était son problème mais de là à impliquer des vie innocentes !!!
J'aimerai que l'alcool soit banni de l'univers !Que l'alcool n'existe plus du tout
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
(ça ne résoudrait toutefois pas tous les problèmes à la con de la planète )
)
- Posté le 06/08/2011 à 14h19
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - je ne juge personne ! d'ailleur qui a le droit de juger ?
Nous sommes des êtres humains avec nos soucis.....humains !!!
"la connasse" en question était en voiture !!!!! LA VOITURE = ENGIN DE MORT point !
Elle voulait se succider ? elle aurait pu aussi mettre le feu a son appart ! avec les voisins ! nickel !
Bref, voiture = arme !
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 06/08/2011 à 14h33
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Je pense particulièrement a cette pauvre gamine qui va devoir grandir sans ses parents. A 4 ans tu connais tes parents et tu t'en souviens, alors on peut imaginer ce qu'elle va devoir vivre maintenant...
- Posté le 06/08/2011 à 14h39
- par louamaryllis
-
Ampli : - C'est horrible pour cette petite bout de choux
- Posté le 07/08/2011 à 03h11
- par ISROWFR25
-
Guitare : MORRIS
Ampli : Marshall - Parking securisé/surveillé , tout ce qu on veut, les mecs/nanas y se garent
à coté du parking pis voila ...c est un problem de personalitée ..
On peut tres bien passer une super soirée , SANS Alcool
Pour moi, personnellemnt ,quand je vais jouer en public, c est Vittel/Menthe
ou Thé à la menthe , premierement ,paske j ai envie de rentrer entier ,
2eme: ya tout le matos/sono/gratt à ranger/proteger ( ça coute bien assez cher )
et 3ement, j ai envie de passer une BONNE soirée et de me rapeller de tout .
S amuser ne veux pas dire se destroy la tronche ( hi3kou) ... meme si c est + facile à dire qu a faire ..." Don't destroy self "
Pis s amuser,la picolle, etc ... bonjour le compte en banque , faut pas aller pleurer apres ... Tout les commentaires qu il y a eu à ce sujet ,
ben ya trop de gens qui s en br..le et le souci ... il est la ...
Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .
- Posté le 21/08/2011 à 00h59
- par lpman02
-
Ampli : - moi je ne boie auqun alcool car je trouve sa dege pareille pour le tabac
mai le truc c'est que meme si les gens sorte le parking sobre il peuve se bourer la geu*** en dehor et il y a de plus en plus de jeunes qui font leur biture expresse de mer*** donc sa ne change pas grand chose l'histoire du parking.
je ne les compren pas les gens qui des quil font la fete son obliger d'etre ivre pour moi la meilleur fasson de samuser c'est etre entre pote a fer un peut de guitare ,ecouter de la musique ou jouer a la console .
Et que LINKIN PARK soit avec vous
- Posté le 21/08/2011 à 10h34
- par falec
-
Pays :
Guitare : LTD/ESP EC1000FR/ Stratocaster AM Pro Strat MN OWT
Ampli : MARSHALL 100FX - Hello,
Le problème c'est que les jeunes s'emm... alors ils se droguent
et ils ont une plus grosse pression scolaire qu'à mon époque (1980), car faire des études les plus poussées pour ce retrouver au chomage, c'est flippant. Et le gouvernement se fout des jeunes car ils ne rapportent rien à l'état, au moins les personnes agées ont peu les taxer sur leur petite retraite. Et oui c'est la Sarcocision
. Heureusement il nous reste la musique

- Posté le 21/08/2011 à 11h36
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Si Notre ami Sarkozy est réélu,Je retourne a l'asile et j'y reste! na!
(n'est-ce pas duduche
)
Quoique l'idée de la pendaison serait plus rapide!
Nan je blague!Je reste devant mon ordi,avec ma gratte et mon ampli jusqu'a la fin de mes jours!!!
Ici un revenant.

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 508
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : biggun
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)