Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 11

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : LTD/ESP EC1000FR/ Stratocaster AM Pro Strat MN OWT
    Ampli : MARSHALL 100FX
  • Bah tu pourras rester moins sur ton ordi car Sarco veut supprimer les forfaits illimités internet, on aura un forfait à l'heure, genre 10 € de l'heure, pas con le mec, quel beau retour en arrière, VIVE LA FRANCE !!! moi je dis REVOLUTION wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Rester devant son ordinateur ? Oui mais peut-être pas devant Internet car, avec les dernières habitudes données par le gouvernement Français et ses idées et actions rétrogrades, les FAI (au Hasard, Orange en tête), voudraient faire passer une nouvelle saloperie pour faire raquer encore plus les gens... Hé, oui, ils auraient donc décidés d'imposer à tous les FAI que l'Internet illimité ce serai FINI... Et pour quelle raison ? Et bien en invoquant la saturation des réseaux, gros argument foireux et totalement stupide évidemment puisque la saturation d'un réseau ça se résout en ajoutant des routeurs des lignes etc... Donc, ils veulent purement et simplement revenir à L'Internet d'il y a 15 ans en arrière. Et évidemment ils sont couverts par le gouvernement qui acquiesce. A l'heure ou les FAI devraient même être gratuits (car ils ont d'autres moyens de gagner de l'argent), ou la fibre optique est développée afin d'obtenir d'énormes débits de données, on voudrait nous faire croire qu'il faut limiter l'accès aux internautes afin de ne pas saturer les réseaux... Et bizarrement ceux qui paieront pour continuer à se connecter ne satureront pas les réseaux, eux... bah oui, c'est logique hein, l'argent ça élargit le tuyau (mais pas forcément le leur heureux ). C'est devenu une manie de prendre les français pour des cons dociles qui se laissent imposer tout et n'importe quoi sans trop râler (Merci Mr Sarkozy pour la leçon).

Mais quand est ce que les gens vont comprendre et boycotter tout ça nom de nom !!!!

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/la-fin-de-l-internet-illimite-a-domicile_1022472.html

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • en meme temps ça se tiens
    ils trouvent des techniques pour aller de plus en plus vite, donc on arrive plus vite au plafond imposé et on paye plus rapidement

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Boycotter internet, pas facile, moi je suis sans emploi, et trouver du boulot sans Internet maintenant c'est devenu impossible, c'est un exemple parmis tant d'autre...
    mais peut-être qu'avec ma carte de chômeur j'aurais un tarif réduit genre 9,90 € au lieu de 10 €, Il faut descendre dans la rue (sans casser)et par centaines de milliers comme en Espagne.
    C'est vrai que les Français n'ont de coui....

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• "Boycotter internet, pas facile, moi je suis sans emploi, et trouver du boulot sans Internet maintenant c'est devenu impossible"

Ca c'est qu'ils voudraient bien faire croire. C'est justement tout le truc pour rendre accro. Pour consulter des annonces ou trouver du travail, il suffit de sortir de chez soi. Le Pôle Emploi a des annonces dans des livres à disposition (c'est obligatoire), les agences Intérims sont ouvertes au public et les entreprises peuvent très bien recevoir un CV et une candidature spontanée.

Les gens ne sont pas obligés de faire non plus leur déclaration d'impôt sur Internet et encore pas mal de choses qui faite sur papier à l'ancienne va filer une bonne somme de boulot aux institutions gouvernementales et faire réfléchir notre cher président sur le bien fondé de vouloir faire raquer les gens sur des systèmes qui lui simplifie bien la vie.

Bref, Internet n'est pas indispensable, c'est juste une croyance comme une autre qu'on nous impose. Tout comme le téléphone portable n'est pas indispensable, le GPS n'est pas indispensable, etc... Faut juste se réveiller et arrêter d'être assisté. Tout ces outils censés être indispensables n'ont pas toujours existé et les gens se débrouillaient très bien sans. Le seul problème c'est que les gens ont une tendance assez aiguë à l'assistanat.

Bref, c'est forcément en se basant sur cette façon de penser qu'ils pourront imposer ce qu'ils veulent aux gens.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • sa ve dir quoi sa
    limite iternet a un forfer par heur et debit
    si il le font peu de gens iront sur iternete et il von perde de l'argent avec les tax
    c'est une conerie sa

Et que LINKIN PARK soit avec vous

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • pas tout à fait d'accord pour les annonces ANPE, elles sont toutes périmées dans leurs agences, et si tu regardes sur leur site la plupart des employeurs ne reçoivent les candidatures que par Email, ça leur évitent d'ouvrir des centaines d'enveloppes entre autre...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Si tu vas au pôle emploi les faire bosser dans leur petits bureaux, ils doivent te donner les annonces, les mêmes que celles que tu trouveras sur le site, c'est obligatoire ! Tout le monde n'a pas Internet à son domicile, même aujourd'hui. Je connais des gens qui ne l'ont pas. Si tu veux l'adresse de l'employeur ils sont obligés de te la donner. Si le gars ne veut que des e mails tu demande à ton conseiller de lui faire parvenir ton CV et ta lettre, il a pas le choix et il y aura même plus de chances que tu sois sélectionné pour un entretien puisque l'employeur verra que tu t'es bougé de chez toi pour chercher du boulot.

Bref, il suffit de leur faire faire le boulot pour lequel ils sont payés au lieu de le faire soi même et qu'ils touchent quand même leur salaire, c'est pas difficile.

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • "Si le gars ne veut que des e mails tu demande à ton conseiller de lui faire parvenir ton CV et ta lettre, il a pas le choix et il y aura même plus de chances que tu sois sélectionné pour un entretien puisque l'employeur verra que tu t'es bougé de chez toi pour chercher du boulot."

Déjà essayé, les employeurs n'ont jamais reçu mes candidatures, mon conseillé est de mauvaise foi diablo
    Je suis en région Parisienne, et ici "pôle Emploi" c'est travailler moins pour ganer plus
    bravo

• Super guitariste
    Newbie

Ampli :
  • juste une chose pour les declarations d'impots, leur objectif actuel est le zero papier (je le sais j'y travaille en aout). C est donc completement contradictoire de limiter l internet

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • a oui j'avais pas pensser a sa car mes parents le fon encor en version papier

Et que LINKIN PARK soit avec vous

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • En realité supprimer les forfaits illimités c juste pour ne pas dire qu'HADOPI est est flope total.
    Sa fais deja pas mal de temps que je m'attendais a cette mesures puisqu'elle est deja appliquer au Canada,Usa et Allemagne si je ne m'abuse et surement autre part aussi.

Il pense ainsi reduire les telechargement de cette maniere,mais ce serras aussi un echec puisque sa na deja pas fonctionner dans les autres pays appliquant cette politique.

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • j'avais pas pensé a hadopi ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pour moi ça n'a aucune importance. s'ils mettent ça en place (et c'est pas encore fait), je supprime direct mon abonnement chez mon FAI. Je me passerai facilement d'Internet sans aucun problème. ça sera même une bonne occasion de faire des choses plus constructives comme mon projet de fabriquer une guitare de A à Z par exemple, ou jouer un peu plus de la guitare... Bref, se libérer un peu plus des technologies imposées.

Hors de question que je paye plus cher que ce que je paye actuellement.

Par contre, l'internet limité dans d'autres pays c'est possible, mais j'ai un doute pour les états unis vu que les opérateurs téléphoniques et les FAI il y en a des différents dans chaque états et que le gouvernement n'a pas les même prises sur les boîtes privée que celle qu'on trouve en France (Faut pas oublier qu'en France c'est juste une façade).

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • De toute facon faut pas s'en faire je ne pense pas que la fin de l'illimité soit pour demain et ceux pour plusieurs raison.

Parce que ce serrais revenir 10 ans en arriere,
    Parce qu'il faudrais que tous les FAI modifie leur contrat actuel et que tous le monde sais ce que sa a donner quand un des operateur telephonique (je sais plus lequel dsl) a essayez de supprimer les abonnement illimitée qu'il avais proposé...
    Sans compté qu'il faudrais qu'il revoie aussi la téléphonie gratuite je vous explique pas le bazar.
    Ensuite parce que ce serrais la porte ouverte a la concurence etrangere qui elle aurais le droit de proposé l'illimité...on ce souvient tous du geant AOL qui l'avais fais pour le 56k et je pense pas que nos FAI actuel en ai envie

Quand je disais que sa existais deja ailleur c un peu faux et je crois qu'on va plutot en venir a ce systeme qu'on certain pays.C a dire qu'il y auras un abonnement de base illimité mais juste pour le surf et ensuite il y auras des abonnement avec supplément en fonction du nombre de Giga que l'internaute voudras telecharger.

Donc oui si on y regarde de plus pres on peu considerer que ce ne serras plus de l'illimité total.

Haut de page