Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 14

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : rga320-mol
    Ampli : roland 80 x
  • ouuuaaa!!j'aurais le seum à ta place en plus c'est qui doit tous me payer alors le mienne vu ske j'ai mit dedans,elle tombe je me tue ou je vend la maison de mes parents pour la racheter :).je voit que beaucoup on des problemes :( mais jouez de la musique sa fait du bien :)et bravo pour le forum meme si jattend la reponse pour des cour de guitare :) merci et good luck a tous :) heureux guitar

bassiste et guitariste;j'aime les deux et je fais les deux heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Là à mon avis c'est de la provoc' gnumarco wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • bah, je laisse tomber... wink

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • mdr.. moi aussi je laisse tomber pour le coup wink

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • mois ossi je lesse tombez mrd... heureux heureux

c'est une blague!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Fais suer mais multi a grillé....chez meme pas pourquoi...

Bon c p'tit coeur qui va faire la tronche quand je vais lui dire qu'il m'en faut un autre.Va encore falloir négocier dur..non,non y a pas de jeu de mot heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • Ha merde triste !! Le zoom ? Si oui il avait combien d'heure de vol ? J'ai le mien qui n'a pas 1 an qui commence (déjà) à couiller...il se met parfois en veille pendant que je joue diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Ouiap le zoom et il a environs 5 ans sachant qu'il est allumer au minimum 1 heures par jours. curieux mon precedent le 707 avais quand meme duré une bonne quinzaine d'année.
    Sin le tient commence a déconner il qu'il est garantie hesite pas a l'ammenner au SAV.
    Curieux cette histoire ils font (ou faisais) pourtant de bon produit de qualiter

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
  • "Curieux cette histoire ils font (ou faisais) pourtant de bon produit de qualiter"

non Franchement, cela ne m'étonne même plus...que ce soit l'appareil à croque-monsieur Seb de mes parents (20ans, marche encore), la machine à laver laden ou la 205 "pigeot", tout ce qui se faisait avant étaient fait pour durer...problème, si ça dure les gens n'achètent plus...Nous paieront donc maintenant des gens malheureux pour produire de la merde qu'ils achèteront eux-même et renouvelleront dans les plus bref délais. J'ai lu 2-3 trucs sur l'obsolescence programmé diablo diablo diablo ..."Mais C'Est Tun Scantal" (mauvaise imitation de G.Marchais)...des imprimantes jusqu'aux essieux de bagnoles calculés pour durer entre 1/4 et 1/3 de la durée de vie de la caisse les fils de ..... diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Les bases même de la société d’hyper-consommation actuelle. Achetez > Jetez > Achetez > Jetez... Une véritable plaie qui ne cesse de s'ouvrir et épuise les ressources tout en augmentant considérablement la pollution.

Essayez aujourd'hui de faire réparer un appareil quel qu'il soit... Bah oui, on va vous le changer mais certainement plus le réparer. Et si vous insistez pour le faire réparer, on va vous annoncer un tarif imbuvable pour que vous ne le fassiez pas.

Dernièrement le rétro éclairage de mon portable a lâché, je suis allé au SAV, on m'a dit que pour changer le néon du rétro éclairage il fallait compter 400 Euros (véridique, les gens), donc pour un portable qui avait plus d'un an, aucun intérêt, il valait mieux en racheter un. Comme je suis une tête en bois et que je refuse systématiquement de tomber dans le piège de la consommation à outrance, j'ai trouvé le tube de rétro éclairage sur Ebay pour moins de 10 Euros port compris et je me suis pris par la main, j'ai démonté moi même l'ordi (et un portable c'est pas de la tarte), et j'ai changé le tube. Résultat, ça re-fonctionne très bien et ça ne m'a couté qu'une demi journée (à cause du démontage) et moins de 10 Euros, contre 400 Euros demandés par le SAV... On nous prends ouvertement pour des imbéciles et tant que les gens ne se rebelleront contre ce système vérolé, c'est pas prêt de s'améliorer.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Ouaip sur finalement je mis les mains dans le cambouis et démonter la bestiole,j'ai rien trouver d'anormal a mon avis c juste un condos ou une resistance qui a lacher mais laquel ...mystere et boule de gommme..Je vais bidouiller tous ca ce soir foutu pour foutu autant essayé.J'ai pas envis d'etre encore une fois leur vache a lait

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • JAI PETE une corde de ma guitare, le jeu de rechange est chez mon pere. Une semaine sans guitare SA FOUT LA RAGE diablo diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Avoir des amis sur Facebook c'est bien...(parfois) ,quand ils habitent à 5 minutes à pieds de chez vous est ce que le simple fait de pouvoir lire votre statut les dispensent de venir vous faire un couoou (ou de vous téléphoner) pour prendre de vos nouvelles ?(Tout en sachant que les (ou la...)personnes dont il s'agit a tous ses après midi de libre ..Et que pour votre part vous vous êtes toujours rendu disponible contre vents et marées(malgré vos nombreuses occupations et obligations...)
    Solution :
    Je restreins la visibilité de mes actualités FB pour cette personne.
    C'est pas une excuse à la con du genre : "je prend de tes nouvelles puisque je lis tes actualités sur Facebook" qui me rendra dupe !
    Résultat :
    Si cette personne ne vois plus mon statut,elle devrait se manifester si elle ne me prend pas pour un con (peut être pas ...).
    Malheureusement ce sera trop tard ! Marre !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall vavelstate rv 100
  • "Les bases même de la société d’hyper-consommation actuelle. Achetez > Jetez > Achetez > Jetez... "
    Je suis d'accord avec toi Lain bravo et je rajoute aussi que:
    Je ne suis pas irréprochable non mais j'essaie de faire attention au superflux.
    Entre nous j'en ai surtout marre des pubs diablo qui font croire au consommateur moyen que le rêve existe encore en leur faisant acheter des choses parfaitement inutiles et polluantes. La société de consommation est étroitement lié au désastre écologique actuel: politique du jetable...
    Et tout ça pour servir l'individualisme.
    Et plus encore, de se dire que les 3/4 de l'humanité ne rêve que de ça : consommer, consommer, consommer !
    Allez dans un pays pauvre ou "en voie de développement" et vous aurez des conversations surréalistes avec les gens, vous aurez beau leur expliquer que la consommation ne nous a pas apporté le bonheur ils s'en foutent, ils veulent exactement la même chose : s'enrichir et consommer un max !
    Pour finir,
    Chaque année, le budget mondial dépensé en publicité s'élève à 500 milliards de dollars.. ?
    Une étude de l'ONU estime que pour réduire de moitié la faim dans le monde 10% de cette somme suffirait.
    Ne sommes nous pas en train de nous faire manipuler hum ?

rock and roll aint noise pollution guitar

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • aujourd'hui j ai perdu un ami parce qu'il a decidé, pour la première fois de sa vie (veridique) de conduire bourré. Pas attaché, obstacle, tonneau passage a travers le pare brise, coma artificiel, puis debranchement, plus d activité cerebrale, legume.

Son passager n'a rien eu, il etait attaché.

Respectez la reglementation, mettez votre ceinture, buvez en dessous du seuil de la reglementation, faite attention avec qui vous montez. En etant objectif, c est sa faute et tant pis pour lui, c etait pourtant un ami, un gars genial avec la joie de vivre, il avait 20 et il est mort triste

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

Haut de page