Index du forum >> Profil du membre

Profil de duduche

•  
  •  

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • salut je décide enfin a faire une présentation en tant que cadeau de Noël !.... merde encore en retard. bon bah en tant que cadeau du nouvel an !!.....décidément la ponctualité c'est pas mon truc.
    bon bah voila je m'appel guillaume 17ans dont une an et demis de guitare dans les doigts j'ai trouver se site en cherchant la tablature de snow hey oh alors que j'avais a peux près 6 mois de guitare dans les doigts... autant vous dire que j'ai pleurer mais grace a nico j'ais quant même fini part maitriser cette foutue chanson wink
    sinon mes gouts musicaux: pink floyd gun's led zep U2 un peut de metallica en gros tout ce qui est bon vieux (hard)rock avec une légère allergie pour les musique actuels qui sont pour moi a 90% des grosse merde sans âme ni profondeur et dénué de sens (le vide infini de l'inexistence, le trou noir culturel enfin bref) nan je déconne ya bien quelque groupe récent qui sont bien.... euh attendez je cherche......BREF!
    mon matos une epiphone sheraton II vintage une jackson ke3 kelly black pro series un rolland micro cube 20W et un blackstar HT-5R bon je crois que j'ai tout dit wink il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un joyeux noël (en retard) et une bonne année (pas encore en retard bravo ) et surtout bonne gratte guitar

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à duduche.

Haut de page