Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 15
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 03/10/2011 à 21h12
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Vraiment désolé pour ton amis,mais sans vouloir remonter le debat j'espere que ton message en feras reflechire plus d'un.
- Posté le 03/10/2011 à 21h37
- par akiro92
-
Pays : France
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - en effet
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 03/10/2011 à 22h08
- par louamaryllis
-
Ampli : - Désolée pour ton ami Akiro
C'est courageux de ta part et c'est très bien d'en témoigner ici...
Bisous bisous
- Posté le 04/10/2011 à 15h21
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Dans la vie de tous les jours il est vrai qu'il peut arriver des mauvaises choses a chacun. Je suis desole pour ton amis, j'ai moi même il n'y a pas longtemps perdu mon voisin. Il n'avait pas le même âge mais y contait beaucoup pour moi parce que quand je me sentais pas tres bien ( et c'etait souvent le cas a cause de mon acnée qui me fais beaucoup souffrir du fait des regards des autre sur moi ) bref, quand j'ai appris qu'il etait s'en etait allé, emporté par un cancert, j'avais presque envie de me congner la tête contre le mur. C'est pas les même raison qui ont conduit a son décès mais sa fait toujours très mal quand on perd quelqu'un avec qui on se confiait beaucoup qui était limite comme un frère...
Voila tous sa pour dire que, la vie continue malgré les choses qui peuvent m'abattre un moment comme un autre.
Sur ce bonne journée
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 04/10/2011 à 15h40
- par arnaud 13
-
Guitare : Gibson SG
Ampli : Marshall vavelstate rv 100 - Salut Akiro,
Désolé pour ton ami et bon courage a toi pour traverser cette épreuve.
A+
rock and roll aint noise pollution
- Posté le 04/10/2011 à 19h47
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - si je puis me permettre j'en profite pour glisser une phrase philosophique qui ma était donner par un amis très chère récemment décédé, je vous le donne en mille a cause d'un accident de voiture:
personne ne peux oublier les souffrances que lui a infligé la vie, on ne peux que les accepter et vivre avec... sa phrase ne ma jamais été aussi utile que le jour de son enterrement
en espèrent que cette petite chose puisse permettre a d'autre personne de surmonter un peux plus facilement les épreuves que lui inflige la vie
bonne soirée
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 05/10/2011 à 13h08
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Vraiment désolé pour ton ami akiro
Dans ma petite vie j'ai deja eu le temps de perdre 3 membres de ma famille,un voisin,une nounou qui me gardais quand j'étais plus petit,et 1 ami...
Ici un revenant.

- Posté le 06/10/2011 à 10h52
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Et voilà... C'est encore moi qui reviens avec ma gueule grande ouverte
J'ai une amie qui viens tout juste de s'acheter sa première guitare électrique et son premier ampli.
Elle m'a demandé un peu d'aide pour lui dégotter une guitare sympa et vraiment pas chère vu son budget très limité. Alors je lui ai conseillé une Lâg Arkane 66, petite gratte plutôt sympa pour une débutante. Elle s'est rendue dans un magasin du coin afin de tester la bestiole. Finalement, séduite elle l'a achetée avec quelques accessoires et un petit ampli. Elle était toute contente de son achat, comme nous le sommes tous nous musiciens devant notre nouveau matos, de vrais gosses avec des nouveaux jouets quoi.
Malheureusement, la guitare lui a été livrée sans le tige de vibrato ni clés de réglages. Un oubli ? Oui peut être. Donc elle a téléphoné au vendeur pour lui signaler cet oubli. Et il lui a demandé de repasser au magasin avec sa guitare pour lui donner la tige de vibrato adéquate...
Elle retourne au magasin, a ses frais évidemment, et là le vendeur essaye de lui refourguer une tige chromée, ne correspondant pas a sa guitare. Comme elle sais que la tige est de la même couleur que son accastillage, c'est à dire noire, elle lui dit que ce n'est pas celle là, qu'il doit se tromper. Le vendeur retourne chercher et reviens avec une tige noire... Il l'a retrouvée donc tout va bien. Elle repart du magasin avec sa guitare complète, enfin.
Sauf que...
Ce n'est toujours pas la bonne tige de vibrato et là c'est moi qui m'en suis rendu compte sur les photos. La tige qu'il lui a refilé est une tige sans filetage, or le vibrato de type Strato classique qui équipe sa guitare ne peux recevoir qu'une tige filetée. Le vendeur n'a donc pas hésité un seul instant a abuser de la méconnaissance d'une débutante en la matière pour lui refiler n'importe quoi... Pourquoi ? On se le demande. N'as-t-il pas la tige de vibrato de cette guitare ? Pourquoi ne le dit-il pas ? Pourquoi ne contacte il pas son représentant pour s'en faire livrer une neuve ? Allez comprendre.
Donc, mon amie va retourner au magasin encore une fois a ses frais pour tenter de récupérer son bien.
Ça devient un vrai calvaire ces vendeurs sans scrupules.
Affaire à suivre...
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 06/10/2011 à 17h46
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Il est con ou quoi ce vendeur ???
Celui du magazin le plus proche de chez moi c'est presque pareil, quand tu lui dit ce qui va pas sur ta gratte t'as l'impression qu'il en a rien a foutre
Donc au bout d'un moment y en a marre de ces vendeur qui sont censés nous aider dans le choix des produits. Je sais pas vous mais defois quand j'entre dans le magazin et que j'en ressort j'ai vraiment la drôle d'impression d'avoir rien appris
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 06/10/2011 à 20h18
- par ringettes86
-
Guitare : surement une lespaul
Ampli : sais pas - Lain
c'est quoi le nom et l'adresse de ce magasin
que l'on n'y foute jamais les pieds
- Posté le 06/10/2011 à 20h31
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - C'est prévu que je dise l'adresse si les choses ne s'améliorent pas rapidement
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 06/10/2011 à 20h42
- par louamaryllis
-
Ampli : -
- Posté le 07/10/2011 à 16h32
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - bon ben ça y est c est passé, plus de kit main libre
bientot 0.2 d alcool de limite. Je suis bien placé pour vous dire que c est pas la limite qui reduira les accidents.
Aujourd'hui il a ete enterré. Je me suis rendu sur le lieu de l'accident ( a defaut de pouvoir assister a l enterrement), 4 beau palmier completement arrachés, j'imagine la violence du choc
C etait un mec calme qui faisait pas d'exces et qui faisait attention aux regle. Je sais pas ce qui lui a pris de condurie pas attaché, completement bourré a 150. (d ailleurs je sais pas comment il s est demerdé, mon record est a 90 sur cette portion de route et j etais pas tranquille....) mais il suffit d une fois
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 07/10/2011 à 17h16
- par louamaryllis
-
Ampli : - Plus de kit main libre et o,2 g d'alcool c'est en projet je ne suis pas certaine que ce soit du concrêt Akiro
(Et o,2 ce serait prévu seulement pour les jeunes conducteurs pendant 3 ans...sans commentaires...)
Une grosse pensée pour ton ami ...*R.I.P*
Et pour toi parceque c'est pas facile à digérer tout ça .
Bisous !
- Posté le 07/10/2011 à 17h27
- par Laingaser
-
Ampli : Laney Cub Head - Logique en même temps. L'alcool est taxé et les taxes vont à... Non, pas à la sécurité sociale mais à l'état... Alors si ça leur rapporte des thunes ils sont pas prêt de passer des lois qui vont les ponctionner.
Le kit main libre... Mouais c'est pas une mauvaise chose non plus. A force de voir des abrutis se balader partout avec leur bidule dans l'oreille, gesticuler comme des demeurés et avoir l'impression qu'ils parlent seuls comme des cinglés... A se demander s'ils le lèvent pour dormir le bidule. Donc ça pourrais être pas mal de se concentrer sur la conduite en écoutant tranquillement de la musique au lieu de s'accrocher à son téléphone comme si c'était si vital que ça d'être 24/24h prêt a prendre des appels (qui a 99% sont inutiles en plus)...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)