Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 8
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 08/07/2011 à 16h48
- par t.fane
-
Pays : France
Guitare : fender strato
Ampli : spider IV - pas sur, je sais de source sur que l'état prépare un projet pour tout les futurs propriétaire de chiens, ils veulent statistiquer toutes les morsures, pour rappel les chiens les plus mordeurs depuis 3 ans sont: berger allemand-labrador-jack russel....le rot est 14eme : chercher l'erreur !!
Patience et longueur de temps font plus que force et rage !
- Posté le 11/07/2011 à 10h38
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Pour une fois j'ai un coup de gueule moi aussi. Si vous avez essayé d'accéder au site hier (dimanche 10 juillet), vous avez dû bien ramer. J'en ai ma claque de mon hébergeur.
j'ai entamé des démarches pour en changer, en espérant que le nouveau vous apporte entière satisfaction.
Votre serviteur.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 11/07/2011 à 14h29
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
C'est pas vrai ça...t'as finis de pousser des coups de gueules à tout va Nico ? (Un vrai râleur celui-là
)
Sinon perso j'ai effectivement bien galérer hier rien que pour accéder à la page du site...bref, c'est réparé, merci Nico
...
- Posté le 11/07/2011 à 22h19
- par -Fredy-
-
Guitare : Telecaster Fender
Ampli : Mesa Boogie - Les vacances c'est bien mais quand elles tombent quand t'as un concert et qu'on te paye t'as les boules^^'
C'est ce qu'il m'arrive!!!
Le rire est le propre de l'homme...le savon aussi!
- Posté le 17/07/2011 à 03h39
- par ISROWFR25
-
Guitare : MORRIS
Ampli : Marshall - Ah Put1 ... 6 milliards sur terre , qui passent à table sur le coup de midi ...
moi, ma femme , c est tout juste si elle rentre à la salle de bain à midi
...Put1 ... tu m etonnes qu il y a des " Sérial Killer "
Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .
- Posté le 17/07/2011 à 12h32
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - J'aimais bien Milonga, le magasin de musique près de chez moi. D'abord parce-qu’il se trouve près de chez moi, évidemment mais aussi car il y a quelques années c'était encore un vrai magasin de musique, avec des vendeurs compétents et impliqués. Il y a quelques temps je m'y étais rendu pour acheter une guitare. Lorsque j'ai demandé à l'essayer, le vendeur m'a dit textuellement "Pourquoi faire ?"... Je l'ai regardé en me demandant comment je devais prendre cette remarque et finalement sans me fâcher je lui ai répondu "Ben, si je dois l'acheter, c'est normal que je l'essaye avant, non ?"... Du coup il s'est fermé sa bouche et m'a amené dans un espace aménagé pour brancher la gratte... Après les tests, satisfait, je lui ai dit ok, je la prends. Mais je me suis rendu compte que le modèle que j'avais essayé avait un pet dans le vernis au niveau de la tête. Alors je lui ai demandé s'il en avais une autre en stock... Il m'a répondu, ah non, ce modèle on a que celle-là, mais si vous voulez je vous fait une petite ristourne. Évidemment, comme je ne voulais pas d'un instrument abimé (surtout a ce prix), je lui ai demandé de m'en commander une autre. Le gars a lourdement insisté et finalement, il a compris qu'il allait perdre une vente et s'est résigné à la commander, tout en faisant la gueule... C'était une première mauvaise expérience.
Dernièrement le magasin a été entièrement modifié. Il y n'y a plus d'espace de vente pour les home studio, ou très peu. Les guitares ont étés placées en hauteur accrochées au murs, donc impossible de les prendre, ou même les regarder en détail, vu que c'est très haut. Bref, une tête pensante a du demander a ce que le magasin soit modifié, en oubliant quand même au passage que ce n'est pas un supermarché mais un magasin de musique. Bref...
L'autre jour, je me rend a nouveau chez eux pour acheter un clavier, et là surprise ! Impossible d’accéder à l'espace des claviers car il y avait un concert ou un bœuf sur la scène ouverte et qu'ils n'avaient pas trouvé mieux que mettre des chaises partout pour que les gens s'assoient. Je me dit tant pis, je reviendrais mais avant de partir je passe par l'accueil pour demander a une vendeuse de me confirmer le prix du clavier. Elle me réponds qu'elle ne sais pas, mais que je peux aller à l'espace claviers pour vérifier ou trouver le vendeur... Sauf qu'il était impossible d'y aller
Alors je lui dit, vous avez un ordinateur là, vous pouvez pas me donner le prix ? Et finalement, en faisant la gueule, elle s'est exécuté et au bout d'un quart d'heure à pianoter, elle a fini par me donner le prix...
J'y suis retourné pour acheter le clavier quelques jours plus tard, manque de chance il n'y avais que le modèle d'expo (en parfait état), donc le vendeur me dit qu'il n'avais plus que celui là. Je lui dit bon, ok, et comment ça se passe ? Il me réponds ben vous le prenez, je le remballe et c'est le même prix, pas de ristourne, rien !
Finalement je suis parti acheter mon clavier dans un autre magasin pas trop loin. Je l'ai payé 10 Euros de plus mais au moins il était parfaitement neuf et emballé.
J'ai aussi acheté une basse chez Milonga, en promo, là j'ai pas vraiment eu de problèmes vu que j'ai du me servir tout seul après avoir poireauté trois quarts d'heure, attendant qu'un des dix vendeurs se décide a venir me servir...
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 17/07/2011 à 18h58
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Décidément, quand on lit ça, d'une part on est pas étonné car on a tous connu plus ou moins ce genre d'expérience, mais en plus on a bigrement envie de s'installer aux Etats Unis.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 18/07/2011 à 10h19
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - Je confirme, j y suis allé aussi ya pas longtemps, pour acheter des cordes, et médiators, je me suis débrouillé seul, les guitares sont à 5 metres de haut on voit rien, domage
- Posté le 18/07/2011 à 10h40
- par guitarist95
-
Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
Ampli : - Eh beh! en lisant ca jme dit que j'ai vraiment dla chance avec mon magasin de musique : vendeur (et proprio au passage) super sympa, accueil avec le sourire, des tites ristournes de temps en temps, conseils avisés.
Si zavez pas peur d'aller à Colombes dans le 92 jvous donne même l'adresse :p.
There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
- Posté le 19/07/2011 à 18h55
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - moi un magasin ou j'suis mal recu j'y retourne pas c sur ou alors je fais tous deballer au gars pour finalement repatir avec rien juste histoire de bien les avoir fais ch***.
- Posté le 20/07/2011 à 15h15
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - lain tu serais pas allé au milonga d'antibes ? ^^ les gutiare interessantes sont a 10 metre de haut
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 20/07/2011 à 16h12
- par fannou
-
Guitare : Pacifica 112
Ampli : - C'est clair qu'a Antibes il faut des jumelles pour voir les guitares qui sont en haut!!!
Par contre les vendeurs on l'air un peu plus sympas et ils te laissent essayer les guitares.
- Posté le 20/07/2011 à 20h22
- par akiro92
-
Ampli : - ouais j'ai pas mal discuté avec l un d eux fan de pink floyd.
Enfi sinon y a un petit magasin a vallauris ou tu peux essayer des guitares et tu discute avec le type apres (enfin c est ce qui m est arrivé c etait cool)
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 20/07/2011 à 21h49
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Pas besoin d'aller à Antibes, le Milonga est juste la ville a côté de la mienne et il faut aussi des jumelles pour voir les guitares... A priori cette connerie a touchée toute la chaine. Le pire c'est qu'avant c'était bien mieux, avec des rayons et les guitares a portée de main et une vraie cohérence dans l'agencement.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 21/07/2011 à 14h42
- par akiro92
-
Ampli : - nan le milonga d'antibes est vraiment pas mal (après c'est vrai que celui de paris ou je vais est pourri)
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 508
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : biggun
Il y a actuellement 11 personnes en ligne sur le forum (11 visiteurs)