Index du forum >> Profil du membre

Profil de little Bigorne

•  
  •  

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : stratocaster-gibson sonex Delux 180
    Ampli : Fender
  • Bon, ben voilà, je suis un p'tit nouveau! J'ai 54 ans, j'ai commencer à gratter à 16 ans. Mais c'est pas pour cela que je suis un bon. En fait, je pense que l'on fini jamais d'apprendre. C'est aussi pour cela que je me suis inscrit. J'ai une petite expérience de groupe. Mes guitares (j'en ai six) sont mes amies, voire mes maîtresses! Y a la grand-mère, une Gibson Sonex Deluxe 180, très pêchue la grand mère de prés de trente ans. Une Lespaul Studio Custom; pas mal mais les micros sont moyens à mon goût et enfin ma dernière, une Squière Stratocaster dont je vais changer les 'cros, pour des Seymour. Voilà, à par ça, je peins. Mon boulot (alimentaire mon cher Ouatsonne: cantonnier (pas chansonnier).
    P.s., je compose mes chansons, style rock-blues. Influence des 70's. Mes guitaristes préféré: Hendrix bien sûr, Buddy Guy, Santana, Jeff Beck, Albert Collin, Muddy Watter, Django Reinardt et d'autres encore. Pour moi, ce n'est pas le nombre de notes enfilées au maximun en une seconde qui compte mais l'âme qui fait vibrer la note.

Rien ne sert de courir, il faut jouer à point.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à little Bigorne.

Haut de page