Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 51
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 20/09/2014 à 12h08
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Lol Sarko annonce son retour haha j'aime bien on s'y attendait pas du tout du tout

Moi ce jour là je voterai biquette, mais certainement pas Sarko 1er ou Flamby, ou Marine ni Jean Luc ni mère theresa. Toute façon j'ai pas de carte d'électeur et j'en ai rien à foutre.
Tenez en parlant politique je suis tombé sur ça, ça explique à peu près les dessous de la crise d'Ukraine, en 4 minutes et en plus c'est drôle :
http://dai.ly/x1tbvsj
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 20/09/2014 à 21h16
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Lol ce qui me fait le plus rire c'est que sur BFM (honte à moi j'ai regardé cette chaîne désolé
) ils faisaient la liste de toutes les affaires hautement accablantes pour Sarko... y en avait 8
:
- le financement par kadhafi
- les fausses factures de l'UMP
- Bigmalion
- ...
Et dire que malgré tout, y en a qui le voient encore président, c'est une honte, quand je vois ça j'ai honte d'être né humain.
Excellent le résumé de 4 minutes
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 21/09/2014 à 17h36
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Mon petit coup de gueule
Est à propos de FENDER et GIBSON .
Comme je l'ai déjà signalé , je suis un très grand Fan de Fender , le son de la Strat m'a toujours plu (Hendrix- Blackmore- Gilmour-SRV-Clapton-Malmsteen etc.. etc..) , la télécaster ( Rossi etc..) , un son bien distinct (bien métallique avec des rondeurs ) , mais , contrairement à Gibson (malgré les dire et la cata de leur qualité) , Gibson à toujours sut évoluer en technologie contrairement à Fender .. je n'ai pas vu d'innovation distincte chez Fender ..
à part avoir des clones (stratoides) , Vigier en à fait la preuve (cette marque a innové avec sa tige en carbone dans le manche ) ou BLADE (mieux que Fender) , Ibanez avec toutes ses series (JS) ou VAI (JEM) , par contre GIBSON ,OUI ..
Quand on regarde ça :
https://www.youtube.com/embed/3wIgTm2DnPg?list=PLxzLOj_qEhhg5uZJ5oCQJUh7eXe9LCrwv&index=17
ou bien plus récent ça :
https://www.youtube.com/embed/UDw2zPF0oD8
Qu'a fait Fender en attendant ???? , RIEN ..
J'ai longuement hésité de me prendre une TRIBUTE 50's ETUNE , car , GEEK "a little" , mais je me suis dit !! c'est bien pour les gars en concert (changement d'accords ) , de la fioritures pour moi
en attendant , Gibson est très loin devant Fender , niveau technologie .
ça a été un sujet pour 2 gars en étude BTS , de faire ça sur une Guitare (un autre Forum) , quand je vois la miniaturisation et la technologie employée pour ça , je dis ,Bravo GIBSON , seulement pour 100€ de plus

- Posté le 21/09/2014 à 17h46
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Le seul truc qui me chagrine un peu c'est le fait que ce soit pas une option, on est obligé de l'avoir cet Etune ... mais sinon Fender se bouge aussi ! c'est moins médiatisé mais ils ont sorti ou vont sortir un système de guitare à la carte, littéralement, avec des cartes qui modifient le système électronique de la guitare ajoutant par exemple un boost ou un blend, le tout interchangeable très facilement en insérant des sorte de cartes bleues dans la guitare !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 21/09/2014 à 17h57
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI OK , mais , tu dois admettre quand même qu'ils ont un métro de retard

- Posté le 28/09/2014 à 17h38
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Avec ce message je remets ce topic en tête de liste mais je suis désolé j'ai un coup de gueule
et oui je vais repartir pour mon appartement !
Le soucis ? Pas d'internet
Bordel, 5 jours sans vous voir les mecs (et les filles si y en a
) c'est intenable !!!
Au moins ça montre que je tiens à vous
(mais je sais que je compte pas pour vous
)
Bref, sinon j'ai pas d'autres coups de gueule. Ah si 1 : putain les cours de comtpa et de droit c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 28/09/2014 à 19h12
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- [Au moins ça montre que je tiens à vous love (mais je sais que je compte pas pour vous]
C'est clair
des traders (escrocs notoirs) qui ont mis la France dans la misère , on en a pas besoin
les Avocats qui défendent les causes indéfendables non plus MA COUILLE HAHAHAHAHAHA
J'déconne
Continue à faire des études pour être mafieux , ça rapporte HAHAHAHAHA
- Posté le 01/10/2014 à 12h57
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Coup de gueule long et brouillon on :
Aujourd'hui ce sera contre Canal +. J'ai résilié l’abonnement. La fille au tel me demande pourquoi ? haha bin parce que c'est nul et payant (pour rien) tout simplement.
Je lui ait bien dit : Les films vous dite que vous passez le meilleur, j'ai dû regarder trois fois un film sur canal en 4 ans... c'est que des films américains pourri ou comédie romantique française niant niant. Après y a que des série, et moi et ces putain de série pourrave qui tue le cinéma non merci.
Alors bien sur elle me demande pourquoi j'ai pas résilié avant... parce qu'il y a le foot. Notamment le foot anglais. Mais là étant donné qu'ils ont perdue des affiches de matche face à Bein sport ça sert plus à rien car en Ligue des champions ils auront plus rien, en ligue 1 non plus. Donc j'ai dit stop. D'ailleurs ne vous faites pas avoir par la pub mensongère qui dit que Canal ont eu le meilleur bouquet de diffusion pour le foot face à Bein. C'est faux ! Et Bein les ont d'ailleurs foutu en procès pour ça.
D'ailleurs au passage, Bein c'est 11 euros sans engagement, Canal c'est 20 la première année et 40 le reste du temps... alors qu'ils ont moins de choix que Bein ! Bon je le prend pas Bein car y a pas le foot anglais, ça c'est sur canal, c'est d'ailleurs l'un des seuls truc qui fait que canal a encore des abonné. Mais pour ça y a internet maintenant !
J'ai le foot en streaming sur le net mouahahahahaha au revoir canal et je lui ait dit à la meuf, tout votre foot je l'ai gratuit alors pourquoi payer. Allé salut les arnaqueurs et les suceurs du pouvoir (et oui canal + chaine engagé ça c'était avant, maintenant Canal+ = TF1).
Et depuis, bien sur, ils m’appellent et sont à mes pieds ces escrocs, que des offres de fou, tout mon Canal + plus d'autres chaine ajouté pour 20 euros pendant 1 ans et après seulement 30 euros. Ou encore Canal que j'ai actuellement mais pour 15 euros en permanence,parce que vous etes fidèle dit ils, ah bon ? Ce serait pas parce que justement je veux me barrer que vous me faite cette offre, parce pourtant je suis fidèle depuis longtemps... et je n'ai jamais vos coups de téléphone et ces offres hormis maintenant que je veux me tirer hahaha. Donc j'ai dit non, et toc hahahahahahaha !!!!!
Gardez les vos offres bande d'escrocs, maintenant je laisse plus rien passer, la moindre chose que je peux foutre dans le derrière de tout les escrocs du haut alors je le ferait.
Coup de gueule long et brouillon off.
Sinon ça va vous ?
- Posté le 01/10/2014 à 20h16
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Mon gros coup de gueule , est sur le constat de la dette de la France , endettement en 10 aines de milliard d'euros
Plus les français payent des impôts , plus la France s'endette
Ou va le Fric ?? perso , j'en ai plein le cul de payer pour des parasites , l'autre gros mou de la queue , annonce qu'il va faire entrer des Irakiens en France , BORDEL DE MERDE , y'a des Français qui couchent dehors (en travaillant) , on nous obligent à prendre des Génériques , alors que des cafards qui n'ont jamais bossés , on les soigne avec nos revenus , ça me casse les Couilles de voir ça , quand on voit cette bande de mafieux détourner du fric et que rien ne se passe , comme si c'était normal , ça me révolte , bordel , il n'est pas le temps de relever la gueule les gars ?? vous êtes d'accord avec ça ??? ? franchement ! ça me fait chier d'être Français
J'insiste pas , car on va me prendre pour un nationaliste ou extrémiste de droite , MOTHER FUCKER
Tous ces gros cons , qu'ils se sert la ceinture , fini , les avions - les chauffeurs qui coutent un bras à l'état , des 20.000 €/mois à dormir , sans parler des salaires après le retraite , autant qu'en fonction , la dette de l'état , il devraient commencer par eux , ces putains de bâtards , république mon cul
dictature oui

- Posté le 02/10/2014 à 08h44
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - Ah Angel, j étais entrain de me faire exactement la meme réflection concernant canal plus, je suis entièrement d accord avec toi, c est devenu LA GROSSE ARNAQUE, je ne vais pas tarder à résilier également
- Posté le 02/10/2014 à 09h34
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - A l'époque ou j'avais des sous et où il n'y avait pas internet, je les appelais tous les ans quand le tarif allait augmenter pour résilier, et du coup ils me balançaient 6 mois gratis :-)
Je suis d'ac avec toi will, les politiques demandent aux gens actifs de se serrer la ceinture et vivent comme des nabab, mais nous des petrodollars on en a pas, et tous nos cerveaux se barrent aux US ou en chine. Notre savoir faire est bradé pour avoir un chantier miteux de tgv, on vends tous nos plans avec et l'assistance technique, bientôt on achètera des airbus chinois. On marche sur la tête, tout est fait en dépit du bon sens, on ne sait pas protéger nos entreprises, notre savoir faire et nos concitoyens, et après on crie au loup parce que l'extrême droite monte. Les mecs ils sont même pas capable de faire le constat de leur échec et pourtant la plupart on fait l'ENA. Les mecs on un joujou qu'on appellent la France et ils sont en train de le casser.
Après que l'on porte assistance aux opprimés je ne suis pas contre, mais lesquels, l'histoire nous montre que à chaque fois, ceux qui sont opprimés aujourd'hui deviennent des bourreaux demain, puis effectivement, commençons à nous occuper de nos pauvres, de ceux qui veulent bosser, de nos retraités, de nos jeunes (putain une maison de retraite c'est 2000 boules au bas mot, qui touche ça à la retraite??????).
Je trouve que les étrangers, les cités, les musulmans et toutes ces conneries qu'on nous fait bouffer 24H à la télé ont bon dos, ils cherchent par tous les moyens à détourner notre attention des vrai problèmes : nos gros enculés de politiques.
Les gars je vais postuler à un taff bien payé pour 2017
député fn
il y à des places à prendre c'est le moment
I'am on the hightway to hell.......................
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 02/10/2014 à 11h48
- par rem911
-
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - "Plus les français payent des impôts , plus la France s'endette hum hum hum
Ou va le Fric ?? perso , j'en ai plein le cul de payer pour des parasites , l'autre gros mou de la queue ,"
Hey Will, excellente question, où va le fric ? Franchement, comme disait unc collègue, on nous presse de plus en plus de tous bords au niveau financier, et on ne cesse de creuser notre trou, où va donc tout ce fric ????
Par contre, l'autre gros mou, oui, mais mou de la queue, je ne suis pas sûr par contre ! Il va en scoot' au milieu de la nuit tringler des actrices de ciné quand même ! Pas vilaine en plus....
Michel, au contraire, ils ont fait l'ENA et ils sont brillants. On les prends pour des nazes, mais regarde bien les choses :
- on vit comme des moitiés d'esclaves à payer de toutes part, à craindre pour l'avenir etc...on n'a pas beaucoup de fric, le peu qu'on a faut le donner à l'état...
-ils vivent comme des princes, sans rien payer (cf Thévenou et bien d'autres), à ne jamais craindre pour leur avenir, quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des sieges dans des comissions ou des CA avec fortes "indemnités non imposables", ils sont pétés de fric, et tout ce qu'ils ont, ils le foutent ailleurs pour ne pas payer d'impôts dessus.
C'est qui les cons dans l'histoire ? Donc, oui, t'as raison, tu devrais faire député :D
Perso, je pesne qu'on devrait prendre une feuille blanche, écrire 6e république dessus, et tout réécrire. Fini les vieux croutons et les assemblées, sénat, ministères etc...faut tout repenser.
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
- Posté le 02/10/2014 à 12h29
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep AXEL résilie, n'hésite pas, même si ils te font de bonnes offres après. Bon au final tu fais comme tu veux hein mais moi je résilie. Les guignols que j'ai aimé, feu un temps, sont devenu un spectacle pour enfant, même les enfants peuvent comprendre c'est dire où en est Canal. Depuis le changement du président de la chaine (2007 il me semble) c'est devenu pourri et surtout bien implanté dans le système.
Pour le coup d'appeler tout les ans Michel ça marche encore, ils te font une réduction et tu rappels l'année suivante etc... je connais pas mal de monde qui le font. Mais moi je résilie quand même, plus qu'une histoire d'argent c'est une histoire de leur foutre au cul à ces connards.
Voilà aussi ce qu'il faudrait faire pour foutre le système dans la merde, leur foutre au cul. Sfr je me barre aussi, je vais chez Free, y a deux ans on m'a dit de le faire et j'ai répondue "nan mais je suis chez sfr sur mon portable, ça fait longtemps, donc je vais garder ça pour internet aussi. En plus y a quoi 10 euros de différence, ça va"...
Nan mais quel imbécile, maintenant je vais me tirer, même si avec Free j'économisais que 1 euros ! Le moindre endroit, la moindre petite chose que je peux leur foutre alors je le ferais. Ca va pas faire effondrer le système mais c'est au moins pour ma dignité personnel.
Attention je peux être très con ! Tiens autre exemple, ma soeur s'est fait ponctionner 30 centimes de trop par sa banque (ou elle leur a versé 30 centimes de trop un truc dans le genre) Alors elle appelle la banquière et elle lui dit
La banquière bien sur lui répond "boh pour 30 centimes, en plus il va falloir remplir un formulaire l'envoyer etc... ça va prendre du temps, alors on oublie non ?" et bin...... Non on oublie pas !
Elle a rempli tout les papiers, à pris ça très à coeur, on en rigolait pas mal, et hop elle s'est fait rembourser les 30 centimes
Dans ton cul la banquière
- Posté le 02/10/2014 à 13h08
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Puisque l'on est dans les chaînes télé, mes parents sont abonnés à canalsat ça fait des années et bien sur avec Bein sports (qui est passé à 12 euros Angel ^^)
Et vu qu'on est abonné depuis pas mal d'année, ils nous mettent tous les Canal+ en clair 2 mois sur l'année je crois ( c'était le mois de septembre là)
Mais franchement quand on écoutes les analyses de Bein par rapport à celle de Canal sur le foot, heureusement qu'on a pas canal + ^^
Mais le coup de gueule est aussi pour Bein, chaque fois qu'il y a match de foot sur Bein comme ce soir, on ne peut pas enregistrer une autre chaine !!!!!! Tout ça pour une histoire due au Quataris, une histoire de basse fréquence apparemment. Donc ça c'est pas normal
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 02/10/2014 à 13h37
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Histoire de basses fréquences = histoire de pognon... Tu peux être sure que dès qu'ils te sortent une excuses approximative c'est que ça a avoir avec l'argent.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 505
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (17 visiteurs)