Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 48
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/09/2014 à 12h00
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - DSK tire plus vite que son ombre
Je sais pas si il aurait changé quelque chose, quand tu vois que même en étant pas président ils l'ont baisé (paradoxe assez marrant
) alors étant président il aurait peut être été accusé de crime contre l'humanité...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 11/09/2014 à 17h20
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )-
[ (c'est marrant 89 c'est 68 à l'envers hum ) ]
Sauf que 68 , c'est le pins de 89
Pour DSK , ce ne sont pas ceux que l'on croie qui l'on massacré
, ces collègues ont un peu le cul merdeux sur cette affaire
vous ne croyez pas les gars ?? HUMM HUMMM HUMM
Le doute ma bite (pardon le doute m'habite )

- Posté le 11/09/2014 à 17h49
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Qui l'a massacré ça on le saura jamais comme d'hab mais ça pue grave cette affaire et y a de quoi avoir des doutes...
Enfin bon DSK il l'ont pris pour un gland, et l'ont fait gicler à ne plus en pouvoir... l'ont inséré dans le noir le plus profond, pour qu'il soit raide avant les élections...En tout cas il doit bien avoir les boules
- Posté le 11/09/2014 à 18h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Perso , je crois que ce sont les membres de son parti , qui l'on massacré
Car il avait de grandes chances de passer Président (comme par Hasard
)
Quel MAFIA , ces POLITICARS , des margoulins , un gros aquarium avec des Requins dedans ,ils se bouffent la gueule entre eux , pour être au sommet de la chaine alimentaire , Ces F… de P….
C'est tellement Obscur , que c'est limpide comme l'eau de roche

- Posté le 11/09/2014 à 18h24
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - ahah angel t'as du réfléchir longtemps avant de tout trouver
Je leur fais un gros doigt aux politiques ça fait partie des mots à bannir nde notre vocabulaire ( avec religion et travail
)
Par contre faudra qu'on m'explique un truc juste un p'ti truc, pourquoi sont-ils tous en costumes chemise blanche + leur p'ti manteau noir et le pantalon noir avec chaussure à talonnette + cravate ?
Juste, pourquoi ?
Depuis quand la tenue vestimentaire reflète la qualité de travail d'une personne ? Non mais je préférerai qu'ils soient en chemise comme nous, en jean mais non. Si déjà ça c'est pas une putain d'arrogance par rapport aux commun du peuple.
Pfff, on me dit que pour faire expert comptable faut être sapé a peu près pareil, mais pourquoi putain ? C'est en partie ce qui gave dans le monde du travail
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 11/09/2014 à 20h49
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - D'accord avec Will sur DSK !
DSK ou le mec qui te sort la phrase choc "Ce cas de Corée de turlupine" en discours
^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/09/2014 à 21h56
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bin Lerockeur faut être bien habillé apparemment... par contre on a le droit d'être con, ça c'est pas interdit en politique... Sinon ouais y en a plein de jeu de mot à faire avec DSK, regarde tout les humoriste qui se sont amusé dessus... d'ailleurs j'ai trouvé ça barbant au bout d'un moment.
Ouep je suis d'accords avec vous pour les mecs de son propres partie mais c'est pas Hollande avec le peu de puissance qu'il a qui a décidé cela, DSK était quand même président du FMI... je pense que c'est encore un gros planqué dont on ne connait pas le nom mais qui oeuvre pour ce parti du PS. Enfin je sais pas trop, on peut jamais être sure et cela prouve bien que tout est pourri.
- Posté le 12/09/2014 à 19h04
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Je viens d'écouter "Mais où c'est que j'ai mis mon flingue" de Renaud, ben franchement je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est l'une des chansons les plus engagées de Renaud !
Les paroles ont tellement plus de sens que bon nombres de musiques actuelles, y a un vrai travail dessus ! Il s'attaque ouvertement et ça je l'admire
Ah en parlant d'hollande, un pote d'un pote à moi avait télécharger le livre de son ex (vous inquiétez pas il avait rein d'autre a foutre
) et il a dit .. NUL A CHIER. Encore un con qui édite pour se faire de la tune... pétasse va !
- Posté le 12/09/2014 à 19h19
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je vais m'habiller en tenue de con , désolé pour vous
Parfois je suis comme ça .
Renaud , chanteur engagé
j'hallucine
Engagé à gagner du fric comme les autres ..
Qu'a t'il fait de sa vie envers le peuple , à part chanter des choses (reflet de la réalité) pour ce faire mousser , RIEN , NADA , ZOBBIE , NIET , que Dale , à part ce prendre une grosse claque dans la tronche quand il a fait son concert en URSS , il croyait quoi ce con ??
Il y a d'autres personnes qui ont tenu tête au gouvernement de l'époque , et fait des choses pour les pauvres , lui il a fait quoi ?? à part se morfondre et se noyer dans l'alcool
RIEN ,le vide absolu , PAUVRE MEC
VIVE COLUCHE

- Posté le 12/09/2014 à 20h10
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Arrrrr
T'es sévère quand même, certes il pas ouvert une association pour aider les gens en difficulté (resto du cœur de coluche), ou abriter ces mêmes gens (abbé pierre) ou encore d'autres auteurs de la révolution qui critiquaient la dictature etc.
Mais même à l'époque de Renaud rare sont ceux qui gueulaient ouvertement comme lui, à par brassens, gainsbourg, coluche (pas musique mais bon), y en avait pas tant que ça
Après j'utilise peut-être pas le bon terme, quand j'ai dis engagé c'était justement l'idée d'ouvrir sa gueule ouvertement en plus de quoi il massacre la police, le gouvernement et la bourgeoisie.
Je connais pas sa vie dans les moindre détails donc si je dis des conneries dites le moi
Il a peut-être pas été engagé comme l'a fait coluche mais tu peux pas dire que c'est le degré 0 de l'engagement
A bon entendeur
- Posté le 12/09/2014 à 20h31
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Si justement ma gueule
Je persiste et signe , c'est un alcoolique qui à bien profité de son pseudo engagement de gauche pour se faire des rognons gras , comme l'autre (qui a fait un peu parti de ma génération ) Maxime Le forestier , ce votre dans les restos du coeur , comme l'autre Batard de Goldman , ils ont rien à foutre là dedans ,tous ces vampires , juste là pour ce faire de la pub , ce donner bonne conscience vis à vis du peuple opprimé , franchement c'est pathétique , ça me fait gerber , je ne comprend pas même pas que vous soyez d'accord avec ça
Bref .. c'est moi
Désolé si j'ai été directe , mais je pense ce que j'ai écrit

- Posté le 12/09/2014 à 21h16
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - WILL j'ai jamais autant lu de connerie, mais désolé d'être aussi directe.
Renaud aux restos du coeur avec les enfoirés ? lol il veut pas en entendre parler.
Tu sais que Coluche était son meilleur ami, et vis versa ? T'as déjà entendu Putain de camion la chanson ?
Renaud n'a pas fait de sous comme le Forestier et toute ces brel, qu'es ce que tu racontes là ???
Tu l'as vu dans beaucoup d'émission ? A ramener sa poire en permanence ? Faire sa promo à gogo ?
Tu as écouté ses textes ? Rien fait pour le peuple ? Si il a fait plus que tout les chanteurs d'aujourd'hui réuni.
Pendant le tournage de Germinal il était le seul à aller bouffer avec les figurants, tout les soir, à même exigé une augmentation pour eux, en menaçant de lâcher le film.
C'est sure c'est pas énorme mais ça t'en dit long sur sa personnalité.
Tu peux dire qu'il a rien fait pour le peuple mais tu peux pas le classer à tous ces chanteurs qu'on fait ça pour la tune, arrête les conneries.
Il est pas partie dans le businness cinéma à faire des films bidons pour garder son image active, n'a pas été faire des duos en pagaille pour ne pas se faire oublier des jeunes. N'a jamais appelé à voter, à toujours critiqué la politique, sans jamais se faire avoir complètement par le show biz et système.
Tu parles de Coluche, Coluche je l'aime autant que Renaud, mais Coluche n'a t-il pas fait des films bidons pour la tune ? N'a t-il pas ramené sa poire dans des émissions bidons très souvent chez Sabatier ou marie gilbert carpentier ? Puis les enfoirés hein, la chanson pourave entouré de pseudo artiste.
Les enfoirés c'est de la promo on est d'accords mais Renaud le dit ça ! Il n'a jamais voulu faire partie de ce truc hormis quand Coluche était vivant.
Pour finir Renaud a fait beaucoup pour nous rien que par ses textes et sa personnalité. Il titille les esprits, regarde maintenant, la plupart de ses vrais fan sont anarchiste sur les bords et rejette pas mal de truc qui viennent du haut.
Une phrase qui colle bien à Renaud (c'est pas lui qui l'a dit) c'est : "Je ne vais pas changer le monde mais je susciterai le cerveaux qui le changera".
Non je suis pas d'accord du tout.
- Posté le 12/09/2014 à 22h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Hé bien , je dis des tissus de conneries comme tu sait le dire , OK !!
En attendant la loie Coluche ne s"appelle pas la Loie Renaud
Certes Coluche a fait également du fric , je n'ai jamais dit le contraire , seulement , il est un des gars qui a donné énormément de fric à EMAEUS (fondation ABBE PIERRE) un des premiers chrétiens à s'occuper des pauvres (un vrai Chrétien) .
Renaud a peut-être été le pote de Coluche , je dis pas le contraire , en attendant tous le monde était son pote , justement parce qu'il avait bon coeur , qu'il en avait chié au début de sa carrière , qu'il donnait énormément à des oeuvres (Afrique et autres ) jusqu'au jour ou il a dit à la télé , je donne beaucoup pour les pays pauvres , mais en France il y a aussi des gens dans la misère ,et il est temps de s'en préoccuper
de ce jour , je suis tombé amoureux de ce MEC , je suis un grand fan , et il me manque énormément , ils ont tué mon Michel .. tu vois les autres font pales figures ..ma gueule
Et c'est certainement pas Renaud qui va relever le niveau , maintenant tu penses ce que tu veux
Mais ne dit pas ,que je dis des tissus de conneries , par pitié
Si Renaud avais eu des couilles de putain de gauchiste dont il se faisait passer , il aurai du relever la gueule , et faire comme Coluche (ce BATTRE POUR NOUS ) plutôt que ce noyer dans l'alcool et devenir un légume
Maintenant pense ce que tu veux , honnêtement , je m'en tape

- Posté le 12/09/2014 à 23h40
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Tu t'en tapes ? et bin... bon bin autant ne plus discuter alors... Faut quoi que tu parles tout seul ?
Hé WILL désolé si je t'ai égratigné mais je parlais de ton message sur Renaud pour les conneries pas pour tes messages en général.
Je vais juste rajouter que Renaud n'était pas pote comme tout le monde avec Coluche, il l'a connu au café de la gare, l'a vu grandir et vis versa... Puis Renaud ne s'est jamais revendiqué gauchiste, communiste à une époque mais tu peux voir dans des docs ce qu'il en a pensé après de la politique de tout bord.
Mais bon tu t'en tapes, ma gueule
- Posté le 13/09/2014 à 08h03
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- TKT , j'avais compris ton message à propos de (" mes conneries sur Renaud " ) , quand j'ai dit " je m'en tape " , je m'en tape sur ce que tu pense à propos de ce que je pense sur Renaud
On pense beaucoup
ça fait mal au crâne
En attendant je crois que nous sommes d'accord sur un point , des personnes comme ça il y en a plus , c'était un autre monde une autre époque
la fraternité n'existe plus (y'en avait déjà pas des masses ) ,maintenant c'est pire , c'est la politique du chacun pour soi
ça c'est ce que je pense ma gueule
même si je pense mal

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 505
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 27 personnes en ligne sur le forum (27 visiteurs)