Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 49
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/09/2014 à 08h29
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ça a encore sorti les crocs à ce que je vois, j'étais sûr qu'angel serait de mon point de vue pour cette fois
mais on s'engueule dans la joie et la bonne humeur
Si y a un truc où je suis d'accord avec vous, c'est bien que des gens qui ouvrent leur gueule ouvertement y en a pas beaucoup, ou si y en a, comme par hasard ils font pas long feu.
Ré-vo-lution !
Mini coup gueule :
Pourquoi les nanas se sentent obligées de dire tout le monde "mon copain" ? Je lui disais juste bonjour
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 13/09/2014 à 09h54
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - D accord ou pas les gars, en tout cas maintenant on a carement plus de chanteurs ou groupes, tiens comme trust par exemple, qui soulèvent des problèmes de notre société.C est devenu lisse, poli, gentil, chiant quoi
- Posté le 13/09/2014 à 11h37
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Pas de souci WILL... ma gueule
Exacte AXEL tout est aseptisé, c'est très lisse, le moindre mec ayant un peu de relief tu le repères à dix bornes tellement y en a peu maintenant. Putain si ça continu comme ça je vois notre futur du style :
-Bonjour
-Bonjour
-Ca va ?
-Ca va ?
-OK
-OK
-une clope ?
-non c'est nocif
Olala putain ça me rendrait vulgaire, parfois fasse à la gentillesse poucé je deviens con à vouloir sortir tout le jargon d'insulte appris en 20 ans.
Bref on se fait chier parfois
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 13/09/2014 à 13h58
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ça s'appelle comment déjà ??? le politiquement correcte
c'est ça ?
ça me donne des aigreurs au fondement toutes ces bassesses

- Posté le 13/09/2014 à 16h50
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Exact, cette année j'arrive en internat dans un nouvel etablissement... et beaucoup (pas tous) sont les mêmes, des copies conformes ... m'enfin faudra bien faire avec
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 13/09/2014 à 17h50
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Vous voyez les amis , je suis de nature très défaitiste voire bileux ou négatif , mais je vois les années défiler et surtout dans le mauvais sens , pourtant je suis (paradoxalement , quelqu'un qui aime rire - déconner -avec un semblant d'espoir ) , mais je ne vous cache pas , que je suis actuellement dans le très sombre ..
Tout ça me fait peur , pas spécialement pour moi ! , mais pour ma fille et ma petite fille qui va bientôt naitre , je sent très mal l'avenir , j'ai l'impression que tous les jeunes cadres , médecins , et tous les autres , ont pris une piqure de connerie ( le meilleur des mondes - ou bienvenue a Gattaca ) , comme les fourmis de notre ami .. c'est triste , très triste , j'espère que la new génération va relever la gueule ,se battre pour arrêter ce bordel

- Posté le 13/09/2014 à 18h45
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "comme les fourmis de notre ami .." --> tu fais allusion à moi ?
D'ailleurs je vais poster l'épisode sur la guerre dans pas longtemps
Ben comme tu dis will, on regarde défiler, sans rien faire. Simplement parce que c'foutu gouvernement a réussi ses tours de passe passe.
Du coup y en a plus aucun qui se lance parce qu'il sait très bien que personne ou presque le suivra. Donc voilà où on en est.
Abordant la 2ème année de DCG on récupère tous les BTS et les DUT et j'espère que dans le tas, y en aura des sympa qui rentre pas dans le moule de la société, qui au contraire détruisent ce moule en faisant un grand fuck
Je suis de nature défaitiste aussi mais j'essaye de changer un peu parce que je me rend vite compte que si je m'ouvre pas suffisamment, je me retrouverai sans trop de potes pour beaucoup plus tard. Et la vie sociale est en partie ce qui permet de pas sombrer dans l'alcool, les agressions en tout genre, etc.
Donc voilà c'est pour ça que j'aime énormément ce forum, on a beau être devant des écrans, on se considère comme des camarades liés par la même passion --->
- Posté le 13/09/2014 à 19h04
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour le moment , je dois dire , que c'est la première chose intelligente que j'ai pu lire
La musique n'a pas de frontière ,ni d'ethnie , meme persuadé que ,si il y avait des petits hommes verts , grâce à ça , on s'entendrai , la musique est universelle
Moi aussi comme toi , je suis fier et très heureux d'être sur ce site et ce Forum , car , personne ne se connais , mais à chaque fois , malgré les grincements de dents , la tension redescend pour revenir à la plaisanterie et ça !! les gars ,je dois dire que je vous aime tous pour ça
Mon souhait aurai été de faire un grand BARBEUC avec vous tous histoire de mieux vous connaitre et ce fendre la gueule à en se décrocher la mâchoire avec notre ami Marty (Quebec) que j'aimerai bien rencontrer aussi
Mais voilà , pas possible
, tant pis pour vous , vous n'aurez pas l'occasion de voir en personne un HOBBIT , c'est con pour vous HAHAAHAHAHAHA

- Posté le 13/09/2014 à 19h21
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - A une époque je crois que pas mal de membre voulaient louer une salle ou on aurait pu tous venir, en amenant de la bouffe ou des boissons, pour jouer (évidemment
) et rigoler entre nous, mais je crois que ça a été abandonné... trop dur à organiser... Mais je me souviens plus trop je retrouve plus le sujet, j'dis p'être des conneries
Mais sinon ça dépend dans quel département tu es, si c'est pas trop loin, un jour ou l'autre tu me vois débarqué avec des bibines
On a pas le même âge, mais la même passion, ça surpasse la question de l'âge
- Posté le 13/09/2014 à 19h34
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour ma part ,l'age , je m'en tape
je bosse avec des jeunes ou plus jeunes que moi , et ça se passe très bien ( picole -resto - et le reste ) donc pour moi , pas de soucis
Je dirai meme , que je préfère être avec des plus jeunes que les personnes de mon âge , car pour le moment , je les trouve trop coincés , je ne suis pas comme eux (je parle de ceux que je connais
) , je m'éclate avec mon équipe , on se fend la gueule , la dernière beuverie entre nous , il y avais que des décennies ( 28 - 36- 46 -56 ans ) ,ça n'a pas empêché qu'on se fendent la gueule
, un de mes potes guitariste doit avoir 22 piges
donc tu vois , la frontière de l'âge
, je suis jeune dans ma tête malgré que je soit resté très bloqué niveau éduc (respect - politesse etc..)

- Posté le 14/09/2014 à 09h13
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ils l'avaient pas jouer dans leur tournée "the final sting tour" ? Je suis sûr que si
Sinon j'ai rarement l'habitude de pleurer, donc j'ai pas eu la larme à l’œil pour ce morceau mais en lisant les paroles tout en écoutant le morceau, j'ai frissonné pas mal de fois, très touchant comme paroles !
A la limite c'était pas très chaud à comprendre sans lire les paroles dans la description, j'ai réessayé en fermant les yeux comme tu l'as conseillé et ça m'a fait les mêmes effets, frissons, fierté d'écouter une bonne musique, une vrai, avec un sens très profond
- Posté le 14/09/2014 à 12h30
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Je connaissais pas celle-la de Scorpions, effectivement elle claque
Suzanne Vega avec le morceau "Luka" à fait une jolie chanson sur un gosse battu, c'est dommage qu'en France beaucoup de gens aient tant de mal avec l'anglais pour percuter sur les paroles: https://www.youtube.com/embed/PwlC2W-or08
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 14/09/2014 à 14h47
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Elle est sympa la chanson de Mlle Vega, touchante au niveau des paroles et la rythmique est pas trop mal ! Dans ce genre de chanson je trouve que la basse est très importante, et là elle collait juste parfaitement avec le thème de la chanson !
Très sympa à écouter
PS: j'ai essayé de pas regarder les paroles, et j'arrive à comprendre les 3/4 des paroles, certaines paroles avec le côté chanté en anglais des fois j'ai du mal
mais j'y travaille pour ne pas être une buse en anglais
- Posté le 14/09/2014 à 21h39
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - c'est vrai que ca aurait ete plaisant de se faire un gros rassemblement des membres,on aurais eu bien du plaisire
malheureusement un peu complique pour certain
dont moi qui est de l'autre cote de l'atlantique

- Posté le 15/09/2014 à 09h30
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - Oui, c est vrai qu un rassemblement serait très bien, mais effectivement, çà doit etre très difficile à mettre en place, dommage car vous me semblez tous très sympa, je pense que l on s ennuerait pas, et que l on ferait bien du bruit avec nos guitares
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 505
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 35 personnes en ligne sur le forum (35 visiteurs)