Index du forum >> Profil du membre

Profil de rem911

  •  
  •  

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 23/06/2014
    Messages : 292
    Pays : France
    Ville : Bzh
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • ...ou salut à tous en bon français wink ou Hello Everybody en bonenglé

    J'ai commencé la guitare il y a grosso modo 1 an et demi, avec différents supports, et récemment j'ai tenté guitarspeed99, avec notament les Shadows (Apache) et Cendrillon. C'est pour l'instant le support que j'ai préféré, en suivant la vidéo et en ayant la tab sous les yeux, c'est bien pratique.

    J'ai 2 guitares que j'aime tout autant, une Fender strat FSR en SSS (TexMex) et une Epiphone Tribute Plus 1960 (table érable épaisse, long tenon, grover, Mallory caps, micros Gibson 57/57+...une super petite LP de 4.5kg pile) et un HT-5R. J'ai aussi un petit microcube que j'aime beaucoup malgré les commentaires souvent durs à son égard sur le net. Ce n'est pas le blackstar c'est sur, mais il reste très pratique sur bien des points.
    Un vt20+ et son footswitch, qui sonne pas si mal. Ah oui, un zoom g3x, qui me permet souvent de jouer en sourdine avec un casque, ou de le mettre dans le FX loop du blackstar.
    @+ sur le forum

    Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à rem911.

Haut de page