Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 66

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Putain le Peter Tosh ! C'est bon ça wink N'oublions pas que les Stones ( love ) l'ont aidé beaucoup pour sa carrière !

UB41 non sans moi WILL redface Bob j'adore mais alors qu'es ce que je déteste une partie de son public (principalement la partie blanche) qui se l'a joue "reggae man, ouais c'est trop cool, peace man" alala ils me font pitié parfois, et à Toulouse on en a un ramassis de ces pseudos dreadeux "à la cool"... Et oui pas un jour sans un coup de gueule heureux

Ah oui j'ai oublié Alpha Blondy, j'aime pas en studio mais en live ! aie aie aie il envoie le monsieur ! : http://youtu.be/-vGVyyIY8kM

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Pareil, le reggae, à petite dose, le pire étant le reggae français, plus con tu meurt... Les trucs style danakil je zappe direct, j'aime pas

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tonimi on se rejoint très souvent et là encore, le reggae, blanc en général, mais surtout le français non comme Tryo.

Tu veux faire du Tryo ? Rien de plus simple, prend un La mineur et un Sol majeur. Tiens les paroles : "La planète va mal, c'est pas bien, il faut entretenir la planète, c'est bien..." Deuxième couplet : "Légalizer la verte, c'est bien, alors que l'acool en vente libre, c'est pas bien"...

Voilà met un chapeaux de paille maintenant, ou fait toi des dreads, garde le sourir en permanence pour être "cool" et fume un joint mais attention, de weed parce que c'est naturel et qu'il faut prendre soin de la planète parce que... c'est bien.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je tient à pousser mon coup de gueule .
    Depuis que je n'arrête pas de dire des conneries et rigoler sur cette rubrique , on a tendance à me prendre pour un con voire blaireau ..
    ce n'est absolument pas de la prétention ni de la jalousie de ma part , je m'en tape …
    mais de ce faire zapper après avoir dit des choses sensées , ça me trou le cul …
    ça ne fait pas la première fois , hélas !! , mais j'ai accusé le coup , par contre , là , c'est pas passé ..
    J'aime bien rire et plaisanter , par contre quand il s'agit de choses sérieuses , j'essaye d'aider …
    Donc voilà , Will est en colère diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Will, le problème est que nous sommes sur un forum et pas autour d'un barbeuk à boire des bières... La discussion n'en est que plus difficile... Oui tu dis des conneries, que je ne lis pas tout le temps, car des fois tu pars loin et ça me ferait mal à la tête de reflechir heureux de même personne ne te traite de pèquenaud, je ne pense pas que l'enclumator pensait mal, si ça peut te rassurer je vous met dans la même catégories, celle des vioques love love love petit aparté à prendre au 2nd degré, et je sais que les mecs marrants que vous êtes le feront

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je suis peut être un Vioc , mais l'indifférence et le manque de respect ne fais pas parti intégrante de mon éducation ..
    il y a peut-être des gens plus âgé que moi , mais par contre , l'éducation reste à prouver wink
    Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit , par contre si c'est le cas , me le faire savoir , pour m'excuser .car vraiment involontaire wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Personne a jamais dit ça

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Donc l'affaire est close , OK ?!!!
    Je suis très susceptible , je sais wink , mais là , je suis hors de moi , désolé redface
    J'aime bien déconner , mais je sais être très sérieux quand il faut , OK !
    C'est la goutte qui fait déborder le vase , voilà !!
    y'a des jours avec , et sans , c'est comme ça wink
    Faut pas me prendre pour un baltringue non plus , tu vois ce que je veux dire ???

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Encore une fois, je ne sais quoi te dire, je ne t'ai jamais pris pour une baltringue...

Mon seul conseil Will, keep cool, ce site est un lieu de partage musical, pas un ring, tu vois ce que je veux dire ?

Du coup on a qu'à passer à l'apéro du samedi, je te file un son cool pour ton sky love love

https://www.youtube.com/embed/qFhM1XZsh6o

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ha parce que tu crois honnêtement que je suis bourré ??
    Non mon ami wink
    Je suis bien clair dans ma tête , crois moi wink wink
    Justement c'est ça !! on crois à chaque fois que je sort des trucs sensés quand j'ai un verre de Sky dans la gueule , tu te goure mon ami , car je suis très lucide wink wink
    Mal me connaitre wink wink wink mes collègues me connaisse bien , et crois moi , quand j'ai envie de dire certaines choses , j'attends pas d'avoir un verre de sky dans la gueule , ça sort directe wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Ok, t'as gagné : fais moi dire n'importe quoi, je me casse, bravo mec bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo et encore bravo bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Faut pas croire mon ami , parce que j'aime mon verre de sky tout les soirs que je me bourre la gueule wink wink
    le problème est là , ça y est , WILL est encore bourré , il dit n'importe quoi !! , bein non !! Will est bien lucide , dingue NON ?
    J'avais envie de pousser mon coup de gueule , c'est fait wink wink
    Maintenant ,ceux qui pensent le contraire !! je vous emmerde tous ..
    ça c'est ROCK'N'ROLL HAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• WILL tu es susceptibles ! On est sur un forum, le ton n'y est pas du coup tu peux avoir une mauvaise compréhension, ajoute à ça un susceptible comme toi, ça donne un cocktail (de sky heureux ok j'ai rien dit je me tais) très épicé !

Personne ne zape personne, si on répond en déconnant à un de tes messages sérieux ça ne veut pas dire qu'on ne t'as pas pris au sérieux !!! T'as vu Tonimi et moi (Big up mec bravo ) se qu'on s'était ramassé sur la grande discussion du site quand on a osé parler d'électro... c'était cru, mais le principale c'est qu'on sait que la personne d'en face ne te manque pas de respect pour autant... et pour trainer depuis longtemps sur ce site j'en connais aucun d'eux (sauf un heureux je recommence à foutre la merde) qui ait un manque de respect...

Bref pousse ton coup de gueule l'ami, juste, les discussions sérieuses il y en a, mais il faut toujours les teinter d'humour parce qu'on est sur un forum...

Allé je t'envoie aussi une tite vidéo : http://youtu.be/Pt6VEfZv_6I
    Attention aucun humour la dedans, je suis un grand fan de Winnie ! Nan je déconne au faite c'est juste pour te faire chier un peu heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• heureux heureux heureux heureux heureux heureux bravo bravo bravo bravo bravo heureux heureux heureux heureux heureux

Haut de page