Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 70
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/11/2014 à 23h15
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Le rockeur
toi tu marche pas... tu cours, et vite en plus
- Posté le 13/11/2014 à 00h36
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - La question c'est pas de savoir si ASdèsse c'est des cake ou pas. La question c'est qu'ils ont sus s'imposer dans l'univers Hard rock, à le rendre populaire. Perso j'ai connu la hard grâce à ce groupe (époque Scott faut pas déconner non plus parce que l'autre qui chante comme s'il avait envie de chier non merci). Ensuite j'ai connu Scorpion (putain sérieux les gars qui d'entre vous n'a pas emballé une meuf sur "Still lovin you ? " ) , Metallica pour mon grand bonheur,et puis j'ai réussi à éviter le saignement auditif en esquivant de justesse ces tafioles en cuir de gun's n roses (là je vais me faire incendier je sent) puis période grunge avec l'incontournable Nirvana avant de sombrer du côté obscur en passant par Sepultura, pantera et tout ce qui va avec.
Tout ça pour dire qu'importe le groupe, qu'importe le style, qu'on aimes ou pas, il y a toujours un artiste qui nous fait aimer et pour moi c'était AC/DC.
Alors perso je m'en fou que le batteur soir un meurtrier, que Malcom voit des morts, que le bassiste (en fait c'est qui ? :D) , que l'autre se chie dessus en chantant et qu'Angus soit le seul qui sache jouer de la gratte mais en s'habillant en écolier....ce que j'aime c'est pas eu mais ce que leur groupe représente à mes yeux et à ceux de millions d'autres personnes.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 13/11/2014 à 10h28
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman -
Ton message porte beaucoup sur les cakes Jelly
Je suis bien d'accords dans le fond, ils ont une aura et une image Asdesse qui fait de eux quand même des bons... Ils remplissent pas des stades entier pour rien non plus.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 13/11/2014 à 12h37
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Je viens de penser à un truc, quand vous m'en mettez plein la gueule avec l'electro... Je peux citer tutti quanti d'artistes hard-rock, j'en ai écouté pas mal, la réciproque n'est pas vrai... hein le rockeur ? Tu connais quoi de l'electro au fait ?
Et évite la réponse "wé mai l'elektro c'est de la mer2 srx tonimi hihihi j'écouerai jamais" avant de critiquer, il est bon de savoir de quoi on parle.
Trop de violence dans tes propos au fait.
Je précise que ce n'est pas parce qu'un artiste remplit des stades qu'il faut l'encenser, tomorrowland est peut etre le plus important festival européén d'electro (meme si c'est plus de la dance style guetta ou steve aoki) et draine énormément de personnes. Alors qu'honnetement la program c'est de la soupe.
- Posté le 13/11/2014 à 15h59
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - C'est comme dans tous les genres, il y a des bons, de smoins bons, des billes. En éléctro il y a des petits génies comme ailleurs. Après on aimes, on aimes pas c'est autre chose.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 13/11/2014 à 16h13
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Entièrement d'acc avec Jelly.
- Posté le 13/11/2014 à 16h44
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Très bien dit.
- Posté le 13/11/2014 à 18h01
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- également d'accord aussi , il faut être ouvert , pas seulement dans la musique
P.S: je pense qu'il y a plus de taquinerie qu'autre chose ,sur ce débat

- Posté le 13/11/2014 à 18h34
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Nous??????? Taquins???????? Pfffff, c'est mal nous connaitre
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 13/11/2014 à 18h52
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Vous êtes , surtout vous deux là
(" oui , les bouffeurs de Cassoulet ' trop clicher le mec ' , donc oui vous les 2 du Muppet Show ) , des 'Foirés
plus lenclume qui en met une couche
Franchement vous avez le don d'exaspérer le monde
PUT..CON

- Posté le 13/11/2014 à 19h20
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "Et évite la réponse "wé mai l'elektro c'est de la mer2 srx tonimi hihihi j'écouerai jamais"
Ecouerai tu me dis ce que ça veut dire ?
Ta vision naïve des choses est désolante. Ton raisonnement que tu utilises comme argument contre moi est exactement ce que tu fais toi. Donc ta petite remarque :
"avant de critiquer, il est bon de savoir de quoi on parle." tu m'excuseras mais c'est tient pas.
Violence dans mes propos ? tu veux que je te rafraîchisse la mémoire avec quelques messages de ta création pour te prouver ? Alors selon toi quand on utilise "merde" ou "minable" c'est violent ?
si ça te paraît comme ça c'est uniquement parce que je défends ma position fermement sur une sujet qui me tient à coeur, en aucun cas je me voulais violent ou manquant de respect.
"tomorrowland est peut etre le plus important festival européén d'electro"
Tu as tout dis, Festival = pleins d'artistes = plusieurs jours.
Un concert comme AC DC = 1 soirée = 1 artiste. Tu fais le prorata je pense pas que l'electro gagne.
"C'est comme dans tous les genres, il y a des bons, de smoins bons, des billes. En éléctro il y a des petits génies comme ailleurs. Après on aimes, on aimes pas c'est autre chose."
Tout à fait d'accord ! Mais ce n'est pas une excuse pour décerner le titre de "christopphe maé du hard rock". Faut pas pousser mémé dans les orties
Evidemment on se taquine, même je le reconnais ça passe plus pour une engueulade qu'autre chose. En tout cas même si quand j'écrivais le message j'avais une petite colère, j'ai rien de perso contre toi toni
j'espère que tu l'as compris
NB : j'avais saisi angel, mais c'était mal tenter pour faire redescendre l'ambiance ton message juste après le mien
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 13/11/2014 à 22h19
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Non mais Rockeur tu comptes sur moi pour faire redescendre l'ambiance ?
C'est comme d'attendre d'un chien qu'il te fasse des claquettes
Au début je débattais sérieusement, maintenant je compte les points entre Lenclumator et Toni (qui se taquine, je vois pas trop d'engueulade)... et pour l'instant je trouve que Lenclumator gagne (tu vois que je suis pas là pour faire redescendre l'ambiance...
, c'en est la preuve
)
Mais ce qu'il y a de plus drôle c'est que cette discussion a pris dans tout les posts
le truc se propage plus vite qu'un virus, autant dire que Lenclu et Toni c'est du sérieux
- Posté le 14/11/2014 à 01h39
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Le plus marrant, c'est que je me fous de vos avis, c'est juste pour faire chier
Mais bon j'en rajoute une couche. Parce que je viens de lire un truc génial.
Je dis:"avant de critiquer, il est bon de savoir de quoi on parle."
Le rockeur me répond : "tu m'excuseras mais c'est tient pas."
C'est trop bon, passe le concours d'avocat, tes arguments c'est de la balle ahahah. Non dsl, tu ne sais pas de quoi tu parle
- Posté le 14/11/2014 à 11h54
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Oh putain, on est repartie de plus belle
- Posté le 14/11/2014 à 15h44
- par Lenclumator
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)