Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 70

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Le rockeur bravo toi tu marche pas... tu cours, et vite en plus bravo bravo bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • La question c'est pas de savoir si ASdèsse c'est des cake ou pas. La question c'est qu'ils ont sus s'imposer dans l'univers Hard rock, à le rendre populaire. Perso j'ai connu la hard grâce à ce groupe (époque Scott faut pas déconner non plus parce que l'autre qui chante comme s'il avait envie de chier non merci). Ensuite j'ai connu Scorpion (putain sérieux les gars qui d'entre vous n'a pas emballé une meuf sur "Still lovin you ? " ) , Metallica pour mon grand bonheur,et puis j'ai réussi à éviter le saignement auditif en esquivant de justesse ces tafioles en cuir de gun's n roses (là je vais me faire incendier je sent) puis période grunge avec l'incontournable Nirvana avant de sombrer du côté obscur en passant par Sepultura, pantera et tout ce qui va avec.

Tout ça pour dire qu'importe le groupe, qu'importe le style, qu'on aimes ou pas, il y a toujours un artiste qui nous fait aimer et pour moi c'était AC/DC.

Alors perso je m'en fou que le batteur soir un meurtrier, que Malcom voit des morts, que le bassiste (en fait c'est qui ? :D) , que l'autre se chie dessus en chantant et qu'Angus soit le seul qui sache jouer de la gratte mais en s'habillant en écolier....ce que j'aime c'est pas eu mais ce que leur groupe représente à mes yeux et à ceux de millions d'autres personnes.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • bravo Ton message porte beaucoup sur les cakes Jelly bravo

Je suis bien d'accords dans le fond, ils ont une aura et une image Asdesse qui fait de eux quand même des bons... Ils remplissent pas des stades entier pour rien non plus.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Je viens de penser à un truc, quand vous m'en mettez plein la gueule avec l'electro... Je peux citer tutti quanti d'artistes hard-rock, j'en ai écouté pas mal, la réciproque n'est pas vrai... hein le rockeur ? Tu connais quoi de l'electro au fait ?

Et évite la réponse "wé mai l'elektro c'est de la mer2 srx tonimi hihihi j'écouerai jamais" avant de critiquer, il est bon de savoir de quoi on parle.

Trop de violence dans tes propos au fait.

Je précise que ce n'est pas parce qu'un artiste remplit des stades qu'il faut l'encenser, tomorrowland est peut etre le plus important festival européén d'electro (meme si c'est plus de la dance style guetta ou steve aoki) et draine énormément de personnes. Alors qu'honnetement la program c'est de la soupe.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • C'est comme dans tous les genres, il y a des bons, de smoins bons, des billes. En éléctro il y a des petits génies comme ailleurs. Après on aimes, on aimes pas c'est autre chose.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Entièrement d'acc avec Jelly.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Très bien dit.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • également d'accord aussi , il faut être ouvert , pas seulement dans la musique wink wink

P.S: je pense qu'il y a plus de taquinerie qu'autre chose ,sur ce débat wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Nous??????? Taquins???????? Pfffff, c'est mal nous connaitre heureux heureux heureux heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Vous êtes , surtout vous deux là wink wink (" oui , les bouffeurs de Cassoulet ' trop clicher le mec ' , donc oui vous les 2 du Muppet Show ) , des 'Foirés heureux heureux bravo bravo bravo bravo bravo
    plus lenclume qui en met une couche wink wink wink
    Franchement vous avez le don d'exaspérer le monde wink wink

love love
    PUT..CON

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • "Et évite la réponse "wé mai l'elektro c'est de la mer2 srx tonimi hihihi j'écouerai jamais"

Ecouerai tu me dis ce que ça veut dire ?

Ta vision naïve des choses est désolante. Ton raisonnement que tu utilises comme argument contre moi est exactement ce que tu fais toi. Donc ta petite remarque :
    "avant de critiquer, il est bon de savoir de quoi on parle." tu m'excuseras mais c'est tient pas.
    Violence dans mes propos ? tu veux que je te rafraîchisse la mémoire avec quelques messages de ta création pour te prouver ? Alors selon toi quand on utilise "merde" ou "minable" c'est violent ?
    si ça te paraît comme ça c'est uniquement parce que je défends ma position fermement sur une sujet qui me tient à coeur, en aucun cas je me voulais violent ou manquant de respect.

"tomorrowland est peut etre le plus important festival européén d'electro"
    Tu as tout dis, Festival = pleins d'artistes = plusieurs jours.
    Un concert comme AC DC = 1 soirée = 1 artiste. Tu fais le prorata je pense pas que l'electro gagne.

"C'est comme dans tous les genres, il y a des bons, de smoins bons, des billes. En éléctro il y a des petits génies comme ailleurs. Après on aimes, on aimes pas c'est autre chose."
    Tout à fait d'accord ! Mais ce n'est pas une excuse pour décerner le titre de "christopphe maé du hard rock". Faut pas pousser mémé dans les orties wink heureux

Evidemment on se taquine, même je le reconnais ça passe plus pour une engueulade qu'autre chose. En tout cas même si quand j'écrivais le message j'avais une petite colère, j'ai rien de perso contre toi toni wink j'espère que tu l'as compris wink

NB : j'avais saisi angel, mais c'était mal tenter pour faire redescendre l'ambiance ton message juste après le mien bravo bravo heureux heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Non mais Rockeur tu comptes sur moi pour faire redescendre l'ambiance ? bravo C'est comme d'attendre d'un chien qu'il te fasse des claquettes bravo Au début je débattais sérieusement, maintenant je compte les points entre Lenclumator et Toni (qui se taquine, je vois pas trop d'engueulade)... et pour l'instant je trouve que Lenclumator gagne (tu vois que je suis pas là pour faire redescendre l'ambiance... heureux , c'en est la preuve heureux )

Mais ce qu'il y a de plus drôle c'est que cette discussion a pris dans tout les posts bravo le truc se propage plus vite qu'un virus, autant dire que Lenclu et Toni c'est du sérieux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Le plus marrant, c'est que je me fous de vos avis, c'est juste pour faire chier love

Mais bon j'en rajoute une couche. Parce que je viens de lire un truc génial.

Je dis:"avant de critiquer, il est bon de savoir de quoi on parle."

Le rockeur me répond : "tu m'excuseras mais c'est tient pas."

C'est trop bon, passe le concours d'avocat, tes arguments c'est de la balle ahahah. Non dsl, tu ne sais pas de quoi tu parle bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oh putain, on est repartie de plus belle heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Lenclumator was here diablo

T'a des pop-corns Angel ?

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

Haut de page