Index du forum >> Profil du membre

Profil de jellyboy74

•  
  •  

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Bonjour à tous,

Je m'appel Michael j'ai 32 ans et je vie près d'Annecy. Je suis batteur dans 2 groupes punk et metal (avec qui j'ai fait de belles dates comme les premières parties de Shakaponk, Louis bertignac, Uncommonmenfrommars etc etc etc) et depuis quelques mois je reviens à mon premier amour la guitare.

J'en ai fait pendant 10 ans à peu près toujours autodidacte j'ai des notions de solfège (CP1) et je suis tombé sur ce super site en cherchant des cours sur les techniques de balayage. (j'avais pourtant demandé au technicien de surface du coin ^^) .

Voilà sinon je suis "équipé" d'une gibson SG de 1969 et d'une carte son Line 6 toneport mais j'ai en projet de m'acheter une Ibanez Jem555.

Sinon bah j'aime un peu tous les styles de musique pourvu que ça sonne même si je reste un gros fan de Métal en tout genre.

Mes guitaristes préférés sont Vaï, Petrucci, Josh middletone (parce que c'est un bête de technique est qu'en plus il chante par dessus) , James Heitfield (pour sa capacité à jouer des choses complexes tout en chantant) ou encore Andy McKee. Mais je suis pas du genre à idolâtrer non plus.

Sinon pour finir je suis aussi admin/rédacteur/testeur d'un site de jeux vidéo assez connu. guitar

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à jellyboy74.

Haut de page