Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 73

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • C'est fini l'inquisition heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • C'est clair wink wink , juste pour parler d'économie wink wink
    Mais l'inquisition n'est pas fini , crois moi wink wink
    attends quelques années , tu vas voir HAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Ça on verra

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Merde c'était bien avant wink
    tu étais Gaucher , on t'attachait le bras voire couper wink , si tu était roux ou rousse on te brulait sur le bucher (car enfant du diable ) , si tu avais le malheur de parler de choses que le clergé était seul à parler , on te torturai wink wink
    c'est cool non ???
    maintenant , si tu es hors religion , on te découpe la tête en directe via internet , c'est moins cool je trouve , moins de souffrance , c'est chiant ,ça va trop vite wink wink wink wink
    je déconne bien sure wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est pas faux... Des fois tu te dis, XIV-XXI eme siècle, match nul

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Lol vous savez qu'à Toulouse on a un blacky qui en plein centre ville nous conte la grande puissance de Jesus ! bravo On se croirais en 1200 à Jérusalem heureux

Des fois j'ai envie de monter sur le rebord où il est et sortir le grand discours de Pascal légitimus au tribunal dans les Trois frères (pour ceux qui connaissent) "Oui mes frères cultivez la lutte contre l’indifférence et non la différence" avec le gros accent blacky bravo

Désolé je pars dans mes délires là heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • oulala doucement avec le mot "Blacky", c'est aussi mon surnom par rapport à un autre forum par rapport à la Blackstrat bien sur

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• bravo bravo Nan je suis sure que tu es black maintenant heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Mon coup de gueule qui n'en est pas un en fait wink
    suite à ça :
    Question comme ça ? je devrai mettre ça dans " Blagues ^_^" malgré que ça n'en soit pas une les Mecs wink
    Connaissez-vous la durée de vie d'une personne atteinte d'un problème de Prostate ? , sans DEC redface

6 mois , les Mecs , Ouai , 6 mois redface , pas rire avec ça wink dans d'horribles souffrances ..
    Une prise de sang et on se sent bien mieux après je vous le garanti wink
    Il ya de la PUB en ce moment " fille de Michel Delpèche qui montre ses Nibars , entre nous wink pas mal wink pour le cancer du sein " par contre pour nous les mecs ??!!! que dale , pourtant bien plus grave

Actuellement on se préoccupe des problèmes de Sarko ,Hollande (si il a niqué tel ou tel gonze ) ( ON S'EN BRANLE ) et toute cette bande de mafieux , sans parler des Milliards d'Euros dépensé par le Cerne " 2 Collisionneurs " pour recréer le BIG BANG voire connaitre la matière noire ou trous noirs " , par contre pour des choses qui me font des frissons ( pour moi Tabou) mais bien réelle , le Cancer ..
    là … le flou , c'est bien bien mieux d'aller sur MARS que de trouver un remède pour éradiquer une fois pour tout cette putain de maladie ..

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Un progrès a été fait en matière de cancer. Je sais plus pour lequel c'est mais il a été montré pour un type de cancer en particulier qu'il était désormais possible de prévoir à l'avance son arrivée et donc de l'empêcher (me demandez pas comment je sais plus).
    Mais c'est un progrès énorme niveau scientifique. Comme le cœur artificiel, l'autre a beau avoir été un échec, ça a permis de faire avancer la science.

Mais t'en fait pas will, si on a réussi à faire ça pour un type de cancer je vois pas pourquoi on arriverait pas à l'étendre sur les autres, et donc pouvoir prévenir de tous les cancers wink
    Après que veux tu, parler de l'ex à Holland, débila, sarko, et tous ceux là c'est une techinque très utilisée par les journaleux de merde pour faire ou plutôt tenter de détourner l'attention des gens sur des problèmes pour lesquels on en a rien à battre, mais ça marche regarde, tu te plains, tu en parles, et en attendant eux ils utilisent un autre sujet qui ferai à son tour parler de lui etc.

Journalisme les gars, faites pas journaliste bravo

EDIT: j'y pense, la conquête de l'espace ça a toujours été un fantasme de l'homme. Donc je dis pas qui faut tout dépenser dans cette conquête, mais y faut s'en occuper aussi wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• EDIT: j'y pense, la conquête de l'espace ça a toujours été un fantasme de l'homme. Donc je dis pas qui faut tout dépenser dans cette conquête, mais y faut s'en occuper aussi

Tu prêche un convaincu wink , car très fan de SF , tous les reportages qui ont attrait à l'astrophysique et j'en passe wink
    Je pense honnêtement que depuis les premières recherches sur le Cancer , à part avoir eu un escroc qui a pioché dans la caisse pour ce payer des Ferrari -châteaux, ça n'a pas avancé tant que ça wink
    ça avance plus vite pour le SIDA , qui est , désolé de dire ça , plus ciblé sur les TOXICOS - HOMOS et personnes du Show BIZZ , Sauf ceux qui l'ont contracté par accident ( mais là … pour moi , c'est la peine capitale pour les enfoirés qui savaient wink wink )
    BREF .. la population sur terre a augmentée au moins d'un tiers , en 80 ( 4 milliards 500 millions ) en 2014 ( 7 milliards 200 millions) , donc est-ce raisonnable ?? de soigner le cancer sachant que la populasse va encore augmenter , je me le demande wink wink
    d'autant plus que le Crabe touche tous le monde (riches ou pauvres)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• La conquète de l'espace c'est de la merde en boite ! Désolé, c'est super intéressant, fascinant mais ce putain de progrès qu'on nous rabache tout les jours, et dont cette conquête fait partie, je trouve ça dégueulasse au vue des réelles problèmes qu'il y a sur terre... qu'es ce qu'on s'en branle d'aller sur l'espace pour l'instant ? De pouvoir regarder un film en HD tec... tout ce progrès a un côté diabolique, parce qu'il passe avant les vrais problème et parce que c'est une des raisons des vrais problèmes...

Pour les virus, Ebola, y a un truc louche, ce virus est le pire de tous car il te tue en peu de temps. J'irai pas plus loin, mais c'est louche les circonstances d'Ebola.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tu te reveille Angel wink wink wink wink
    Si il y avait que EBOLA wink wink wink wink
    Le SIDA comme autre forme de virus , c'est très louche diablo diablo l'oeuvre du diable ( pognon ) comment faire pour éliminer une majorité de GUEUX sans toucher les riches diablo diablo diablo
    c'est fin , très fin wink wink wink wink wink wink wink

P.S: comme je marquais toujours , " The Thruth is Else Where !! ) rapport avec XFILES ( la vérité est ailleurs )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouep WILL sauf que les gueux c'est de la dynamite, va pas falloir trop jouer avec. wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• OUAI , sans doute mon ami Angel wink wink
    Mais j'entend ça depuis plus de 40 ans wink wink wink wink wink

Haut de page