Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 76

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Je pense que tous les deux êtes un peu sanguins selon comment vous interprétés les choses. Le désaccord est fondé et vous avez chacun vos raisons mais comme le précise Will, le respect doit être de rigueur. Franchement sur mon site de Jeux vidéo, je vous aurait kické pour une semaine chacun. Non pas pour prendre partie de l'un ou l'autre mais j'estime que les mots "suceur" ou "péquenaud" de la façon dont ils sont utilisés n'ont pas de place ici, ni ailleurs, surtout entre musiciens.

Après vous en faites ce que vous voulez, ce n'est que mon avis mais libre à vous de sortir les pelles, creuser des tranchées et continuer à vous répondre ou de faire demi tour droite et de vous ignorer en paix concernant ce sujet ?

Peace

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • TKT JELLY wink
    comme je l'ai dit maintes fois , je ne suis pas rancunier wink
    Par contre j'ai une mémoire d'éléphant wink
    Je demande à personne de m'apprécier , ceux qui m'adresse la conversation c'est cool , par contre les autres (je ne demande pas la charité ) , ils ne m'aiment pas (ça arrive) qu'ils restent dans l'ombre wink wink on ne peut pas plaire à tous c'est la vie heureux heureux heureux heureux par contre qu'ils m'oublient wink wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• MOI je suis pour que JELLY soit un MODO , car , il y a un manque de MODOS sur ce Forum wink
    Et le principe de Jelly est raisonnable je pense wink wink
    Qui est pour ????? une voix pour moi en tout cas wink wink wink
    Nico si tu lis wink wink wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Merde silence radio hum hum hum
    Le rédacteur en chef de WIKIPEDIA , ne l'a ramène pas hum hum
    C'est dingue heureux heureux heureux heureux heureux heureux
    Comme quoi certains n'ont pas une pastèque à la place de la tête mais une grosse citrouille wink wink
    vous savez des mecs qui croient savoir tout sur tout (grâce à WIKI) , des mecs qui ont fait sauter leurs grand-parents sur leur genoux wink wink
    Putain je suis chaud comme la braise là HAHAHAHAA
    que l'on essaie de me faire chier ou m'insulter , il va prendre très cher , très très cher diablo diablo diablo

NIKEMOUQ

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Avant y'avait l'enclum vs toni maitenant c'est l'enclum vs will heureux heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Non Michel wink wink wink wink
    TKT wink wink wink wink
    C'est Will VS Connards wink wink wink
    Que l'on vienne m'insulter voire me manquer de respect , il va prendre cher le MEC diablo diablo
    Je te garanti sur facture , ingénieur ou balayeur , faut pas faire chier WNNNIE heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Michel je suis très doué pour me faire des copains sur ce forum heureux

Non avec Tonimi87 c'est juste du chambrage sur l'électro et de la divergence de goût musical sur ce point, on ne s'insulteraient pas directement avec des attaques personnelles ou insultes graves juste en termes rigolos.
    Et sans concertation on s’arrête avant le point de non retour.

Pour Will il s'enfonce tout seul et la il n'est plus drôle même au 14ême degré, il est juste médiocre avec sa colère, ses smileys en masse et ses menaces ridicules non

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• PFFFFFF non
    Je préfère fermer ma gueule non

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • je vais vous dire ce que ma maman nous disait a l'epoque quand on se chamaillais
    accordez vous donc,c'est si beau de l'accordeon wink heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • On est tous le con d'un autre, c'est véridique wink

Moi mon coup de gueule du jour (que j'aurais dû passé y a quelques temps déjà heureux mais bon), en soirée j'avais une occase de tenter quelque chose avec une fille, 2 amies et 1 ami m'encourageaient même à tenter le coup, et j'y suis pas allé, pour cause que j'avais oublié mes couilles à la maison heureux
    Le pire c'est que j'ai appris y a 2 jours qu'elle était célib à ce moment là. non
    Heureusement je regarde le bon côté des choses et normalement je vais pouvoir la revoir pour le nouvel an, car elle sera là aussi heureux

Du coup je vous autorise à me jeter des pierres pour cet échec et je vous tiens au courant si jamais il y avait du nouveau même si vous vous en foutez heureux
    La condition sine qua non est qu'elle doit être encore célib le 31/12/14 bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • De toute façon si t'avais pas pris tes couilles, ça servait à rien d'aller la voir, t'en aurait pas fait grand chose de la donzelle bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Michel t'as pas été assez violent, faut que je culpabilise un peu pour me motiver d'agir, de pas oublier mes bourses, d'autant plus que le taux de change est assez rentable (pardon pour les âmes sensibles et les religieux pratiquants bravo ) !!

Faut que tu me fasses des reproches michel, c'est quand même pas tous les jours que tu vois quelqu'un qui te demande de l'engueuler bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • quoi??
    qu'est ce que je lis???
    mon ptit pervers n'a pas ose??
    tu me decois la non

serieusement je te souhaite qu'elle soit encore celibataire mais cette fois ne passe pas a cote de ta chance wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ne lâche pas l'affaire mon petit coquelet wink HAHAHA
    Mais dit toi que c'est peut-être un signe aussi wink , ça se fera quand ça ce fera wink , ne pas forcer les choses ,ça viendra wink
    ( du vécu , 3 fois en 5 ans ) wink

Haut de page