Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 80
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 14/03/2015 à 16h20
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ils bouffent ensemble dans leurs grandes baraques à Neuilly, en faisant des soirées intellectuelle et politiques (de mes couilles)
ça franchement , c'est à voir
Bon c'est vrai , qu'ils se posent des questions comment vont ils faire pour nous là mettre plus profond , ça , pas de doute , mais , " encore des truffes importées d'Italie demain au soupé !! et du foie gras !! merde alors !! " , dit donc machin ? tu connais pas quelques putes histoire de nous divertir un peu ! " , je vois bien le gros flambi demander " y'a pas une Asiate qui pourrai me sucer , pendant que je bouffe mon homard ? " , on se fait chier Bordel , faut trouver autre chose

- Posté le 14/03/2015 à 16h58
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Bin c'est un peu ça ouais... en tout cas, ils font ce qu'ils veulent, mais faut bien qu'ils gardent à l'esprit que les trois quarts des gens les emmerdes bien profondément et cordialement en plus
Ils se connaissent tous, ils ont fait les mêmes écoles, fréquentent les mêmes gens, ces mêmes gens planqué, dans l'ombre, qui leur permettent de devenir ministre ou président... genre de mec comme Attali, des sortes de mafieux, opportunistes et de tout les bords du moment que ça rapporte... allé je buvrai un coup à leur santé, je leur souhaite de s'étrangler avec leur caviar... comme l'autre disait : Champagne pour tous, caviar pour les autres...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 14/03/2015 à 17h19
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- allé je buvrai un coup à leur santé
Désolé , je pense que c'est une erreur de frappe , " je boirai un coup à leur santé "
Mais d'accord avec toi , qu'ils s'étouffent tous avec leur Caviar

- Posté le 14/03/2015 à 18h57
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'étais mort de rire à chaqu'un de vos messages surtout le coup d'angel "je vais en payer des amendes"
Je vous adore les gars
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 14/03/2015 à 20h06
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Moi aussi Rockeur je t'adore (plus et affinité
)
Nan Will c'était pas une erreur de frappe, c'est juste le résultat d'un lendemain de fête où j'ai pris une charge comme j'ai rarement pris
- Posté le 16/03/2015 à 11h08
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - je risque d'en payer des amendes
Pour le moment il suffit de ne pas être inscrit sur les listes électorales.
Je retournais voter quand le vote blanc sera reconnu
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 16/03/2015 à 11h32
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je retournais voter quand le vote blanc sera reconnu Pareil, et encore, parfois rien que de foutre un bout de papier dans une boite... ça me donne la mif=graine
- Posté le 16/03/2015 à 19h24
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - je t'adore
Petit coquinou va
Sacré angel... tient si t'inverses les syllabes de ton pseudo ça fait gelan, tu as donc froid. Et tonton rockeur va venir te réchauffer
Tssss, qu'es-ce que tu me fais band... écrire comme connerie
Y a un truc que je constate c'est que quitte à pas voter, autant pas se déplacer pour rien mettre quand on a une bière au frigo et des chips au placard
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 16/03/2015 à 22h04
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je retournais voter quand le vote blanc sera reconnu
Voter Blanc ça veut dire quoi ?
Question comme ça
ça ne veut pas dire " en gros " , je fais mon devoir de bon citoyen , mais tout ça me dépasse , je m'en tape en fait , que le meilleur gagne , NON ? , c'est pas ça ?
P.S: Je pense Angel que tu ne sera pas le seul à payer des amendes

- Posté le 16/03/2015 à 23h27
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Euh Rockeur, par MP ce genre de messages je t'ai déjà dit
Will vote blanc c'est faire comme ci t'étais citoyen honnête, tu t'arranges avec ta conscience au faite
- Posté le 17/03/2015 à 00h03
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Will vote blanc c'est faire comme ci t'étais citoyen honnête, tu t'arranges avec ta conscience au faite
C'est bien ce que j'ai dit
Pour moi , une personne qui vote blanc , est une personne qui se donne bonne conscience , le citoyen modèle , mais qui n'a aucune personnalité , fait basculer la balance , et ça sert à rien , à part semer le trouble , en clair , une couille molle mais qui fait son devoir de citoyen , j'appelle ça des opportunistes
Donc jamais de la vie je voterai ( blanc , bien-sure )

- Posté le 17/03/2015 à 08h56
- par Synx95
-
Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
Ampli : - Pour moi un mec qui vote blanc c'est un mec qui veut dire:
"Y'a aucun de ces guignols qui mérite d'être élu !"
Le vote blanc devrait être comptabilisé et s'il arrive majoritaire on change les candidats et on recommence
- Posté le 17/03/2015 à 12h28
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Le vote blanc devrait être comptabilisé et s'il arrive majoritaire on change les candidats et on recommence Un système à l'anglaise, enfin fut une époque.
Will c'est un peu radicale ce que tu me dis sur les gens qui votent blanc, c'est comme ci moi je te sortait le discours gauchiste par excellence sur les gens qui ne votent pas : tu votes pas, tu t'en fous des autres, si on en est là c'est à cause gens comme toi... et bla et bla et bla, et le gaucho s'en va refaire sa garde robe à Chatelet...
Bref, c'est radicale
- Posté le 17/03/2015 à 12h42
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - C'est assez radical. C'est surtout généralisateur, c'est comme si je disais que les abstentionnistes sont des blaireaux qui ne savent que raler mais laisse finalement les autres diriger leur vie... Donc les vote blanc couilles molles non merci, je connais aussi des gars avec la tete sur les épaules (et le cerveau qui va avec) pas con du tout, qui sont abstentionnistes, donc pas mal interpréter mes propos.
Enfin j'ai l'impression que c'est très français de raler a tout bout de champ "la france est pourrie", "démocratie mon cul", "tous les memes"... Mais aux USA les gars ya deux partis, et quand nous en france le PC faisait des millions de votes ben aux états-unis ils était enfermés... Alors ça me fair rire quand j'entends des gens raler comme si on était sous la coupe de Saddam... Allé voir ailleurs si vous croyez que c'est mieux Libye, Russie, Afrique (ou des régions entières flippent parce que demain Boko Haram va peut etre venir les cramer et que leur gouvernement ne peut rien pour les proteger), moyen-orient, Chine, non mais sans blague, profitez un peu de ce que vous avez, c'est assez pathétique de lire vos coms sachant qu'on a le bol d'etre dans un des moins pires systèmes politiques au monde, en Chine les flics auraient lu vos post vous seriez déjà fichés comme "agitateurs politiques".
Donc servez vous un café et une clope, asseyez vous devant la fenetre, savourez ce beau temps, et relativisez sérieux..
- Posté le 17/03/2015 à 12h55
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Déjà le "pathétisme" comme tu l'appelles Tonimi tu ne sais pas de quoi il découle, un peu de recul et de retenu pourrait être de mise, donc relativise aussi.
"Boko Haram", arrête d'envoyer comme exemple des taré comme Boko, on dirait un journaliste pourri qui essaye de faire culpabiliser son invité en citant ça, classique comme technique pour faire taire l'autre qui critique un peu trop. Là Toni c'est toi qu'est un peu pathétique.
Pour le reste, le passif dans l'histoire c'est peut être toi Toni, si il fait attendre d'être au niveau d'une dictature pour gueuler alors on est mal, très mal. Y a toujours des raisons de gueuler, c'est un devoir dirait certains. Mais bien sur ça ne veut pas dire ne pas voir les bons côté, la France est un pays rare, certainement l'un voir le plus libre.
Après tu sais j'ai pas la science infuse hein, je suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche, on est un peu con par chez moi. (j'essaye de te faire culpabiliser aussi en utilisant le même procédé débile utilisé précédemment
)
PS : "c'est un truc bien français de râler" tu râlerai pas par hasard dans ton message ?
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 16 personnes en ligne sur le forum (16 visiteurs)