Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 79
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 24/12/2014 à 13h28
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouais on t'aime mon p'tit Will....Sur que d'etre seul que ce soit au moment des fetes ou pas ce ne doit pas toujours etre drole
...Mais parfois vaut mieu etre seul que mal accompagné.
- Posté le 24/12/2014 à 13h29
- par Lenclumator
-
Pays : France
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - SEUL
Merde, pour l'avoir déjà vécu par le passé je le souhaite à personne, Noël seul c'est glauque.
Bon mon coup de gueule c'est cette foutu épidémie de gastro qui touche 4 membres de la famille sur 6, mes gosses ont passé la nuit dernière à vomir, super pour le réveillon de Noël
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 24/12/2014 à 19h12
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Recette magique de lutte contre la gastro :
- soupe
- laitage
- mandarine / pomme
- lavage de main avant l'attaque
Perso j'y échappe pour l'instant, je touche du bois pour que ça continue
Bref, je passe le réveillon de noël seul à cause de la distance qui sépare mon appart de mon chez moi d'origine, du fais entre autre que je bosse le 26. Bref, je compatis mon cher will
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/01/2015 à 18h27
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Mon Coup de gueule
le procès de Dieudonné , franchement là ils font fort pour détruire ce mec , on aime ou pas d'accord , mais de là à l'accuser d'incitation au terrorisme , faut pas déconner .tout ça pour 2 mots mal compris , surtout ceux que l'on connais , car honnêtement j'avais compris le message , Bref ..
Pour moi c'est de l'acharnement pure et simple ..
étant un humoriste très caustique comme les dessinateurs de Charlie Hebdo , je ne pense pas , qu'il ai dit ces mots contre eux , bien au contraire .
On dit que la France est un pays de Liberté , mon cul , ou alors à condition de ne pas toucher une certaine catégorie de gens .
De plus en plus , en vieillissant , ce pays dont j'ai plus de 5 générations , commence franchement à me casser les couilles , ils font l'apologie de la démocratie , alors qu'ils instaurent une dictature , et c'est pas fini , tous ces politiciens 68 ards de merde ( j'appuie sur le mot merde) qui ont foutu la merde en 68 , des petits branleurs fils à papa , qui nous dirigent maintenant , franchement ils me font pitié ( de droite comme de gauche " si ça existe encore " ) , DeGaule doit se retourner dans sa tombe , le vieux avait certes des défauts , mais , il était le seul à défendre la France et ses valeurs , le seul a envoyer chier les Ricains et Rosbeef (qui ne savent toujours pas pisser sans eux ) , tout ce que nos grand-parents et arrières grand-parents ont fait pour obtenir des droits que nous profitons tous maintenant , sont bafoués par tous ces cons .

- Posté le 15/01/2015 à 20h14
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - J'annonce terrain glissant ! Crépage de chignon en approche. Je suis plutôt d'accords avec toi mais... content de t'avoir connu Will
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 15/01/2015 à 20h22
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Tu vois Angel , 5 contre 1 , que tu aurai réagi
Merci ma gueule
C'est vrai que c'est un terrain glissant , mais comme on ne peut plus rien dire , je pense que tu pense à ce que je pense
Tu es suffisamment intelligent pour comprendre mon message , mais pas envie de me retrouver en taule , surtout en ce moment difficile , je pense que tu comprends

- Posté le 15/01/2015 à 20h26
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Qui sème le vent récolte la tempête d'emmerdes.
Pour l'instant il n'est condamné à rien et contrairement à ce que tu affirmes nous sommes dans un état de droit, et lui, contrairement à beaucoup, à largement de quoi rémunérer d'excellents avocats pour se défendre.
Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais sur le fond, si l'état doit condamner tous les cons à la prison cela vas mettre fin à la crise du BTP et du chômage pour construire des zonzons
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 15/01/2015 à 20h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Comme D'Hab Lenclume , réponse en finesse .
Tu as dit , les choses comme il se doit
On ne peut plus rien dire maintenant , mais t'avoueras que c'est grave quand même

- Posté le 15/01/2015 à 23h03
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Tu sais Will j'ai ramassé dans la gueule pour Dieudo comme t'imagines même pas !
Mais bordel ce que j'ai ramassé pour Dieudo, ahhh je me suis fait traiter entre autre : d'antisémite, d'anti liberté, de lobotomisé, de suceur à son gourou, d'anti fromage, d'anti mouton à poil long et j'en passe...bref tout dans la finesse...
Je le cache pas, Dieudo m'a toujours tordu de rire, je l'ai suivi pour son humour, ses spectacles, après, tout ce qui est à côté... ouais j'ai suivi pendant un temps car il disait des choses qu'on entend peu et qui me touche beaucoup, mais au final, c'est surtout l'humoriste qui m'intéresse, parce qu'à côté, il dit quand même beaucoup de conneries...
Et surtout j'aime pas sa façon de faire, il est radical et j'ai horreur de ça. C'est bien de vouloir combattre quelque chose, de combattre le "fascisme" comme beaucoup se targue sans vraiment le faire. Mais comme je le dis toujours, même en partant du meilleur sentiment et des meilleurs intentions possibles, on peut tomber dans le piège du fascisme et le devenir (un très bon film l'explique, c'est "La Vague", je vous le conseil). Et c'est exactement ce qui s'est passé, les "dieudonniste" sont devenu les pires fascho lambda alors qu'à la base ils voulaient le "combattre"... croyez moi, je connait bien ce mouvement dieudonné, je l'ai vu évoluer au fil du temps.
Autant on avait la connerie des anti dieudo qui disait : "tout les dieudonnistes sont des antisémites" autant on a eu peu de temps après : "tout les anti dieudo sont des vendues au système" ... bref, j'ai beaucoup parlé avec beaucoup d'entre eux, que ce soit les pour ou les anti, je me suis pris la tête avec beaucoup pour leur montrer que d'un côté comme de l'autre ils tombaient tous dans un fascisme banale, tout en se targuant d'être pour là liberté d'expression, alors qu'ils la bafouait... bref, j'ai lâché prise, maintenant je m'occupe plus du tout de ce truc, ça m'a trop dégouté.
Mais c'est fou comme ce phénomène décrit très bien le complexe de la liberté d'expression et du fascisme entre autre (comme je l'ai expliqué plus haut). Pour la liberté d'exp, j'ai fait une blague sur le "je suis Charlie" il y a peu, en résumé j'ai pris la défaite de l'OM et j'ai dit "je suis l'OM"... ok, c'est pas super drôle, mais putain ! Je me suis fait triquer par tout un tas de merdeux qui me sermonnaient sur le drame et que j'avais pas à faire des blagues etc... mais c'est drôle non ? Où elle est cette belle liberté d'expression là ? Et le pire c'est que ces avortons avaient tous l'image "je suis Charlie"
mais ils ont rien compris à la liberté d'expression, surtout qu'en plus c'est plus un hommage pour Wolinski et les autres de faire de l'humour à partir de ce drame, plutôt que de prendre une image "je suis Charlie", passé en boucle par des médias que eux même Charlie Hebdo combattaient, et par effet de mode, tout ça en sermonnant un mec qui a osé s'exprimer... bref c'est limite bafouer l'image et le combat de ces caricaturistes sous prétexte de les défendre...au final ils ont rien compris, ils suivent juste une mode, toute ces choses leur passes au dessus de la tête...
En bref, Will tu as très bien résumé la pseudo liberté d'expression au niveaux des médias et du système, moi j'ai essayé de la résumer au niveaux des gens... On voit que le premier à un grand effet sur le deuxième... malheureusement.
(désolé du pavé)
- Posté le 17/01/2015 à 09h21
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Wait: "anti fromage" ? c'est quoi cette insulte de merde ? Ils étaient à court d'inspiration ?^^
Tu sais mon p'ti t'es pas obligé de t'excuser à chaque fois que tu fais un pavé, sinon on va finir par tous s'excuser ça va devenir chelou
Le truc c'est que t'as fais ça dans un climat très tendu encore. Perso on te connait ici, je te connais, je sais qu'à travers ta blague (t'aurais pu faire mieux tu me déçois
) y avait pas d'insulte envers les caricaturistes. Je sais pas quel âge avaient ces merdeux comme tu dis, mais si c'est des mecs de -18 y a rien d'étonnant. Comme disait un de mes profs qui est dans le circuit depuis des décennies, "on nous demande de mieux noté uniquement pour masqué le fait que le niveau au fil des générations baisse". Et ça c'est valable non seulement pour la scolarité, mais aussi pour le bon sens et la logique.
Normal donc que tu te sois fais chambrer. Les mecs voient l'info comme elle est présentée à la télé (parce que je pense pas que les plus jeunes que nous [d'ailleurs tu as quel âge angel ?
] lisent les journeaux), et se posent pas de questions, prennent pas le temps de relativiser, prendre du recul, se poser les bonnes questions, peser le pour/contre ... et ça arrive à des conclusions débiles comme ça
Voilà
'désolé du pavé AHAHAH'
- Posté le 13/03/2015 à 18h03
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - GROS GROS GROS coup de gueule :
Même si c'est pas voté, si c'est qu'une idée qui a émergé, ça m'a foutu en rogne pour la journée.
Un député ou sénateur ou je sais pas quoi a proposé de mettre une amende à ceux qui n'iraient pas voter. Mais sérieusement on va où la ?
C'est un truc qui n'aurait même pas du être mis sur le tapis, c'est une honte une insulte et un gros doigt adressé aux français.
Faut très sérieusement que certains revoient la définition du mot "démocratie" putain.
- Posté le 14/03/2015 à 08h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je comprends ta colère
Le soucis ,surtout pour ce con (peu importe son penchant politique ) est que les marginaux sont très mal vus ,et il a du se rendre compte qu'il y en avait de plus en plus , et ça , ça lui fait peur
Perso ,je ne vote plus depuis 79 , et c'est pas maintenant qu'il me fera changer d'avis .
Comme tu dis , elle est ou la Démocratie ?

- Posté le 14/03/2015 à 12h51
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - La démocratie
juste "la démocratie" c'est hyper drôle, alors accompagné de "la république" là c'est un sketch...
Elle était où la démocratie pendant le "je suis Charlie" matraqué sur toutes les chaines, tout les médias etc... j'avais l'impression d'être sous un régime Stalinien avec le "Staline, le père du peuple"...
En tout cas si ça passe, je risque d'en payer des amendes.
Gauche, droite, extrême, centre (c'est une chorégraphie le truc), n'oubliez pas, ils viennent de direction différente mais ils veulent tous nous la mettre au même endroit
- Posté le 14/03/2015 à 13h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- En tout cas si ça passe, je risque d'en payer des amendes.
Gauche, droite, extrême, centre (c'est une chorégraphie le truc), n'oubliez pas, ils viennent de direction différente mais ils veulent tous nous la mettre au même endroit
ça … C'EST CLAIR
, ça ne fait aucun doute , ils bouffent tous dans la même gamelle ces chiens de la casse

- Posté le 14/03/2015 à 14h05
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ils bouffent ensemble dans leurs grandes baraques à Neuilly, en faisant des soirées intellectuelle et politiques (de mes couilles), fument les mêmes cigares, boivent le même Whisky, et enculent les mêmes personnes
On vit pas dans le même monde qu'eux, et c'est tant mieux.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures