Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 77

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • d'accord avec toi will
    mais faut quand meme qu'il lui adresse la parole pcq elle ne lui sautera pas dans les bras comme ca sans un petit effort de sa part wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Tkt bonhomme je te comprend ô combien !

Je suis pareil, a de rares moment je suis assez burné quand c'est une fille comme çà mais lorsque c'est une fille qui ma tapes dans l'coeur je deviens hyper timide, je sais pas quoi faire ...c'est horrible et du coup je suis déjà passé à côté d'histoire à cause de ça redface

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • @ Marty
    mais faut quand meme qu'il lui adresse la parole pcq elle ne lui sautera pas dans les bras comme ca sans un petit effort de sa part
    Pas sure mon ami wink , car les filles sont plus émancipées que les mecs " maintenant " (et quand elles veulent quelque chose , TKT ) elles ne sont pas comme nous wink
    Un petit pétard avant histoire de décontracter la chose HAHAHA , un signe ( les phéromones ) comme les fourmis , et vas y pépère HAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • "mon ptit pervers n'a pas ose??"

Que veux-tu, je peux pas être toujours à la hauteur de ma réputation bravo

Le truc c'est que ce côté "réservé" je l'ai depuis super longtemps, du coup j'ai pris pour habitude d'avoir des regrets (comme celle que je viens de vous dire heureux ) que d'avoir des bonnes expériences.
    J'espère qu'elle sera encore célib c'est vrai, parce que ça me ferrai du bien, physiquement déjà ça correspond bien à mon idéal féminin, et apparemment selon une des mes potes elle est réservée comme moi.
    Le truc c'est que je me connais, maintenant je dis que je vais tenter quelque chose au nouvel an, mais le moment venu, en me regardant dans la classe avant d'y aller je vais trouver tous les défauts du monde heureux et du coup je vais encore pas y aller non
    Bref si jamais mes potes me mettent la pression la soirée même, je serai obligé de tenter, faudra peut-être que j'emprunte une bière avant heureux En tout cas j'espère que si jamais je me prend un bon rateau se sera pas pour rien redface

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• J'espère qu'elle sera encore célib c'est vrai, parce que ça me ferrai du bien, physiquement déjà ça correspond bien à mon idéal féminin, et apparemment selon une des mes potes elle est réservée comme moi.
    REGLE N° 1
    Ne jamais faire confiance à une copine , surtout si elle est comme toi wink , car c'est un signe aussi wink , "je dit ça , je dit rien wink "

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Pour avoir vécu pas mal de fois cette situation, te prend surtout pas la tête parle lui tranquille et tu verras bien mais surtout n'y vas pas en tee disant que tu vas la draguer, et depuis que je fais ca va plutôt pas mal bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'ai pas trop compris ta règle will, tu peux développer ? heureux

Ok c'est noté lucass, faudra que j'la joue zen, en y allant dans un premier tant pour faire connaissance et au fil de la discussion je verrai si oui ou non ça a des chances de marcher.
    C'est bien ça hein ? heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Les défauts on s'en branle, ma femme est splendide, et moi moche comme un poux et même pas riche heureux heureux
    Tu vas la voir, tu fais pas le fanfaron, tu es sincère, tu lui fais deux trois compliments, et tu verras bien, au pire tu risque quoi? de rester seul? tu 'es déjà.
    Mais au mieux....................................

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• C'est pas tant le fait de rester seul qui me fait peur, non non non. Ce qui me retient c'est la honte de l'échec. Pas forcément par rapport à moi, mais par rapport aux autres. J'ai pas envie qu'ils se disent "non mais quel naze" bravo

Donc c'est plus niveau psychologique la peur redface

Alala, fichtre diantre que la vie est dure mes amis bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • c'est souvent ca,ce que les autres en pense
    un bon conseil mon pot,ce que les autres en pense tu t'en fou royalement sinon ca te pourrie la vie et faut pas voir ca comme un echec tu sais,elle a le droit de dire non et de ne pas etre interessee mais ca ne veut pas dire que tu ne vaut rien pour autant wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui c'est souvent le cas, t'as plus d'expérience donc t'es mieux placé pour en parler que moi heureux mais sinon faudra que je me remémore ton message et surtout le passage "fou toi de ce que les autres pensent de toi" au moment où je voudrai passer à l'acte heureux

Promis les mecs, je tenterai quelque chose ! Et si jamais je fais rien, vous aurez le droit de me donner la fessée bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Très très bonne philosophie Michel bravo
    Ma règle s'applique également au meilleurs potes wink
    Tu es suffisamment adulte pour comprendre wink
    Les femmes entre eux sont viles et sans pitié , contrairement à nous (hommes) , nous on pense reproduction (c'est la queue qui pense) en faisant court , les femmes eux , pensent autrement , il y a toujours conflits d'intérêt entre femmes , il suffit de bosser un bon moment avec eux pour comprendre leurs logiques , c'est pas simple wink
    pour faire court , nous nous sommes des chiens , et eux des chats ,le chat est beaucoup plus rusé que le chien , qui pourtant le chien fonce - gueule - mort et aime les caresses , tu vois le truc wink le chat lui sait te faire comprendre quand il veut les caresses , quand il en a marre et quand il veut bouffer wink
    Pour rejoindre Michel , une femme a besoin qu'on la mette en confiance , qu'on lui fasse des compliments ,mais pas trop juste ce qu'il faut , surtout pas parler de soi , l'écouter , et non y aller comme un gros Bull Dog en pétant et rotant , tu vois le truc wink
    Allez , bon courage à toi wink wink
    NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A TON MEILLEUR POTE , UN CONSEIL wink
    Car c'est lui qui finira dans son pieux wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• je réagis vite désolé mais je pourrai plus me reco pour un p'ti moment après c'est pour ça heureux

Bref passons :

"une femme a besoin qu'on la mette en confiance , qu'on lui fasse des compliments[...] l'écouter"
    Je vois ce que tu veux dire, mais là encore y a un problème, faut l'écouter, lui faire des compliments, ok, mais y a surement des limites à ça. Par limite j'entends ne pas devenir lourd, ce qui source d'échec assuré je pense.
    Mon problème vient de "mettre en confiance", je sais pas trop comment m'y prendre surtout quand c'est une fille qui me plait redface

"surtout pas parler de soi"
    Même si c'est elle qui t'amènes sur ce terrain ? Ou alors tu voulais dire "ne t'auto complimente pas" ? Dans ce cas ça à la limite, rester modeste ça va je sais faire bravo

Donc si on résume faut :
    - être naturel
    - savoir l'écouter
    - la complimenter
    - la faire rire
    - la mettre en confiance

Fichtre, dur travail de labeur ! Si jamais grâce à vos conseils je réussis, je vous paye à tous l'apéro dans mon appart bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pour ma part je prends ton invite avec plaisir (ça risque d'etre dure pour moi ) mais le coeur y sera ma gueule wink
    Je pense que mon anecdote va être un peu longue , et que tu as le lait sur le feu ( fin du week end ) , donc ,on peut reprendre cette discussion le week-end prochain wink , car crois moi , cette anecdote vaut le coup wink
    @+ mein tio wink bonne semaine à toi wink , te fait pas de bille wink
    Will
    Merde une rime HAHAHAHA

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Vu que tous on l'air de se taper de mes pompiers agressé
    Certainement pas , car il m'ont sauvé la vie en 2008 en récemment pour mes parents .
    Je trouve scandaleux de la part des politiques ainsi que la racaille des citées , qu'ils se prennent des jet de pierres ,alors qu'ils font un Taf très dure (je ne le ferai pas moi meme ) pour sauver des vies , c'est des mecs que je respecte plus que tout , obligé de faire des grèves pour obtenir des droits et que le gouvernement leurs lance les CRS , sans parler des branleurs de citées qui les caillasse , donc NON ma gueule wink , je ne m'en fout pas wink

Haut de page