Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 74

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • 40 ans pour un évènement majeur... c'est que dalle.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • J'ai dit plus de 40 ans wink wink ma gueule wink
    Je ne vais pas dire 50 , car j'avais 7 ans wink wink wink wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Et si y avait que le Sida ... rien que le cancer c'est déjà insupportable
    Mais la conquêye de l'espace ca fait rêver, c'est l'inconnu on fantasmeun peu dessus, comme les grands fonds (ou la voisine love )

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tout compte fait je préfère le fond de ma voisine heureux heureux bravo bravo
    Elle est bonne , mais comme son fils et mari sont boxeurs PRO , vaut mieux pour moi qu'ils ne viennent pas sur ce FOFO HAHAHAA , sinon plus de OUIOUI HAHAAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Le SIDA comme autre forme de virus , c'est très louche
    C'est quoi encore cette théorie du complot à la con, l'origine du SIDA est parfaitement connu grâce à la génétique http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/03/origine-sida-virus-kinshasa-annees-1920-nouvelle-etude_n_5925354.html.
    Et comme on baise pas infiniment la nature c'est pas dis que le prochain soit moins pire.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Y'a 50 ans tu connaissais le SIDA ?? Lenclume ??
    Merde je doit être con alors wink
    L'être humain doit avoir 500 000 ans je crois ! , les croisements entre cousins ,mère ,fils ,père fille éxistait depuis longtemps , comme de fait ex prêt ,en 80 ,cette maladie est mis à découvert non non non
    Faut pas prendre les gens non plus pour des cons wink
    Sans compter qu'au moyen âge , l'hygiène n'était pas top non plus wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Je veux bien en discuter Lenclumator mais alors le coup de la "théorie du complot" t'oublie stp, parce que franchement j'en ai ras le cul, mais vraiment ras le cul qu'on me dise théoricien du complot, voir qu'on m'associe à des tarés quand je prononce des doutes sur un faits avéré au grand public... désolé, je t'agresse pas mais ça a tendance à me tendre maintenant quand on me dit ça, je l'ai trop entendu, et c'est trop simple.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Le premier cas de SIDA est apparu ou ?????
    Toi qui crois tout ce que l'on dit " journaux etc… "
    EBOLA pareil ??????
    Dans les années 70 tout le monde baisait à couilles rabattues , la drogue et la picouse en plus , et ce genre de maladie n'était pas à l'ordre du jour , désolé , sauf la chaude pisse ou la chtouille …
    Jamais eu ça !!
    Théorie du complot mon cul , faut ouvrir les yeux wink wink moi je pense que certains apprentis sorciers ont travaillés sur des virus afin de détruire des espèces (guerre) et se sont fait dépasser par les évènements ( je mettrait la CIA dans le coup ) mais on va dire que c'est la théorie du complot wink wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Tu as cette réaction angel spécialement parce que ces événements sont beaucoup trop mis en avant, trop médiatisés. Donc déjà qu'ils connaissent nos points faibles ben c'est comme remuer le couteau dans la plais, ça provoque des réactions qu'ils souhaitent.

J'en pense pas grand chose sur Ebola, d'une part parce que je maîtrise pas trop le sujet mais surtout parce que je sais que si jamais ça débarque en France façon épidémie de peste, on est mal wink
    Après ce que je crains c'est que ça fasse comme pour la grippe A : production en masse d'antidote alors que cette grippe cause moins de morts que la grippe à laquelle on a droit chaque année. Beaucoup trop de chichi pour un truc résultat des millions de vaccins sur les bras non

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Petit fait du jour, au Moyen-age la peste noire a tué la moitié de la population européenne. Des centaines de millions de personnes. Voili voilou. Oui nous sommes des chiures de mouettes face à dame Nature. Bonne soirée diablo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• La peste noir oui effectivement wink wink
    mais d'avoir des labos afin de faire des recherches sur d'éventuelles formes de virus à des fins guerrière pour exterminer une race de la planète , ça existe aussi wink wink
    faut pas non plus se mentir wink et ce n'est pas du complot ..
    Bref nos chers et tendres défenseurs de la planète ( qui n'ont jamais gagnés aucunes guerres ) je tient à le signaler , ne sont pas étranges à tout ça wink wink
    Bref … continuez tous à leur sucer la queue wink wink wink
    Moi , c'est pas demain la veille wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • En parlant de ca en ce moment j'étudie un texte sur l'évolution morale de la science ... Quand on se rend compte que les 80% des avancées scientifiques sont faites pour l'armée ca casse un peu le moral redface

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Moi ça me laisse sans voix redface redface
    Mais pas surpris wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • C'est pas normal ça c'est sûr... On préfère inventer pour détruire tuer semer le chao que d'aider à la recherche contre les maladies graves.
    Y a qu'à voir l'autre bâtard d'Al Assad près de 1 500 morts en 1 seule attaque aux armes chimiques, les nouvelles armées développées pendant les 2 guerres mondiales (lance-flamme, arme à gazs...)
    Mais réjouissons nous, on a quand même de belles avancées en médecine redface

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Merde je doit être con alors wink
    Je le pense également diablo C'est un peu le problème lorsque que l'on reste pas assez longtemps à l'école, on peux accumuler les connaissances après mais sans les clefs et méthodes pour éviter de sombrer dans le n'importe quoi heureux
    Entre toi qui réagi au quart de tour sans faire l'effort de lire un simple article (en posant une question ou la réponse est dans l'article en plus) en lien et Angel et ses théories du complot des Chinois du FBI vous m'en faites une belle paire sur le coup bravo
    Mélanger le sida, ébola, la blennorragie et la syphilis en les associant en une phrase pour affirmé une absurdité c'est avoir l'intelligence d'un tréponème pâle, pour rester poli heureux

Le sida est latent chez les singes depuis longtemps, ils fallait juste pas les bouffer.
    Ebola existe depuis des millions d'années et c'est démontré par la génétique http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Ebola.
    Le vrai scandale c'est celui-la En 2012, les décès associés au paludisme sont estimés à 655 000, dont 91 % dans diverses régions d’Afrique et pour la plupart des enfants de moins de 5 ans.. Ont est loin des 5000 morts la, mais le pire c'est que ça se traite même si le chiffre est en baisse.

Aucunes de ces maladies n'a d'intérêt militaire en l'état. Il faut que la propagation soit rapide, donc très infectieuse (donc par l'air et les voies respiratoire c'est efficace, pas les fluides corporels en contact direct), et que tu sache la soigner pour éviter l'effet boomerang et épargner ta population et tes troupes wink
    Donc il est probable d'après les experts que les militaires, dans leur logique d'efficacité, préfère une bonne vielle variole ou virus dérivé http://fr.wikipedia.org/wiki/Variole.

Pour le rockeur, non ebola n'aura pas du tout le même impact en Europe du au différence de culture, éducation de la population et moyens médicaux. Si on te dis de ne pas toucher les fluides corporels des malades, d'isoler et soigner, enterrer dans des cercueils hérmétique ou incinérer les morts nous pouvons le faire, pas les pays d'Afrique de l'ouest.

Pour ceux que le sujet intéresse je recommande la lecture de ce site, certes orienté, mais factuel http://www.ecosociosystemes.fr/epidemiologie.html
    et le chapitre "Le Sud, pas solvable donc pas soigné".

Pour finir les stats (oui j'aime ça) de l'OMS sur les décès dans le monde http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs310/fr/ et ne pas oublier que le tabagisme est responsable d'un décès sur 10 dans le monde actuel, toutes causes confondu (maladies, accidents, guerres) pour la grande joie du profit diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

Haut de page