Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 75

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Absolument pas vexé Lenclume heureux heureux bravo bravo bravo
    Car c'est la vérité , donc pas de soucis heureux heureux heureux bravo bravo
    Je suis né con et crèverai con love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Lenclumator, il faut bien avouer qu'à part tes gouts musicaux désolants, tu es quelqu'un d'intelligent, c'est cool les gens qui argumentent bien bravo

Petite citation d'Aldous huxley pour rebondir sur ce qui a été dit.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ouep. "Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage." J'aime bien ta phrase Lenclumator.

Tes liens, je m'en tape. Ton école je m'en tape, et les théories du FBI de Chine je m'en tape aussi. T'auras au moins une vrai raison de me traiter de cons.
    Des singe ils en bouffent depuis des milliers d'années en Afrique et dans d'autres régions du monde, ils ont pas attendu 1920. C'est comme la connerie ça, c'est intemporelle.

Pour la peste noir, elle n'a pas tué autant qu'on pourrait le croire étant donné qu'à cette époque il y avait énormément de conflit, et surtout qu'on tuait pour un rien... surtout les juifs et les gitans. Finalement la morale de la peste noir, c'est que même l'une des pires maladies n'a pas réussi à dépasser l'homme en thermes de mort.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• T'auras au moins une vrai raison de me traiter de cons.
    Là tu vois Angel ! ça me fait du mal non

@Tonimi
    Le fait d'insulter les gens de cons (voire incultes) ,car c'est bien de ça que l'on parle , je ne pense absolument pas que ça fasse parti d'une forme d'intelligence wink wink

Comme l'instruction par Google ou wikipédia hum hum hum quelle instruction bravo bravo bravo

EDIT:
    « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! »
    ~ Serge Gainsbourg
    Il y a de plus en plus de cons chaque année. Eh ben cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! »
    ~ Coluche
    « Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. »
    ~ François Cavanna

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Tomi... les goûts de l'enclum sont pas tous désolants, y en a que tu écoutes toi même, ne mêle pas cet autre débat ici wink

Bref, poursuivre l'école n'est pas forcément signe de supériorité intellectuelle. Même si tu décides de partir à 16 ans pour commencer dans les usines, tu peux te documenter de pleins d'autres façons :
    - les librairies
    - les reportages
    - les rencontres ...

Poursuivre l'école "assure" un meilleur niveau de vie plus tard, avec de meilleures chances de réussite. Un expert-comptable pour prendre un métier bien rémunéré gagnera obligatoirement plus (au moins le triple) de ce que gagne un maçon ou un ouvrier qui n'est pas à son compte.
    Vous tirez pas dans les pattes à ce niveau là, certains n'ont pas la patience ou la capacité de continuer dans des trucs compliqués de l'extrême. Je dis pas que tu est débile angel, je te connais depuis longtemps sur ce forum, et je vois bien que tu as de la science !
    Juste que l'école te gonflait, tu supportais plus ces têtes de con etc mais regarde ça t'empêche pas de te documenter à côté et tout wink
    L'enclum, t'as pas fait tes études dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui, avant on inculpait plus le respect en général, y avait des filières accessibles pour ceux que la théorie gonflait (BEP et certains CAP entre autre).
    Peace les mecs love love love

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Peace les mecs
    OUAI comme tu dis
    PISSE les mecs heureux

WAR HUH ,YEAH , WHAT IS IT GOOD FOR ? ABSOLUTELY NOTHING
    diablo diablo diablo diablo diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Je rajouterai que quand je parle du progrès militaire ca n'a absolument rien à voir avec la discussion d'avant c'etait un autre sujet

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tain les mecs vous vous excitez pour un rien bravo bravo
    L'éducation n'est pas preuve d'intelligence, regardez nos politiques bravo bravo
    Elle n'assure pas non plus un meilleur niveau de vie (les bons artisans gagnent très bien leur vie, j'ai dit les bons)
    La persévérance et la confiance en soi permettent d'avancer, le respect des autres aussi, alors respectez vous sinon plus de dialogue possible

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Michel Président bravo bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • "Tain les mecs vous vous excitez pour un rien bravo bravo
    L'éducation n'est pas preuve d'intelligence, regardez nos politiques"

Et heureusement! La preuve la plus simple qui dissocie l'intelligence de l'instruction est tout simplement les hommes pré historiques. Avoir l'intelligence de fabriquer des outils, de comprendre qu'en replantant la graine d'un fruit il repousse, s'organiser pour lutter contre les éléments etc etc personnes ne leur avait appris !!

De même je rajouterai que l'éducation n'est qu'une vision donné par ses aïeux afin de "coller" à une civilisation. Par exemple dans notre culture se battre en public est mal. Chez les spartiates c'était une forme de respect entre deux personnes sus tensions.

Chez nous le vole est puni par la loi et mal vu, chez les hommes d'Athila il était considéré comme glorieux tout comme pour les pirates.

En réalité chaque humain est entouré par des règles générales mais se fixe ses propres règles. Absolument personne d'entre nous n'est absolument honnête. Nous avons déjà tous au moins dit un mensonge, fait quelque chose de mal ou autre.

En fait la seule limite de l'humain est sa conscience et a partir du moment ou quelqu'un va plus loin que les limites que notre conscience supporte on le considère comme dérangé, fou, abruti ou autre.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• En fait la seule limite de l'humain est sa conscience et a partir du moment ou quelqu'un va plus loin que les limites que notre conscience supporte on le considère comme dérangé, fou, abruti ou autre.
    bravo bravo
    EDIT: une personne qui te juge CON ,généralement il se fie à son image wink
    @Michel
    Pas excité du tout wink wink par contre ça :

Entre toi qui réagi au quart de tour sans faire l'effort de lire un simple article (en posant une question ou la réponse est dans l'article en plus) en lien et Angel et ses théories du complot des Chinois du FBI vous m'en faites une belle paire sur le coup

C'est un peu le problème lorsque que l'on reste pas assez longtemps à l'école, on peux accumuler les connaissances après mais sans les clefs et méthodes pour éviter de sombrer dans le n'importe quoi

en une phrase pour affirmé une absurdité c'est avoir l'intelligence d'un tréponème pâle, pour rester poli

Je confirme que je n'ai pas fait beaucoup d'études , donc pas un scoop de dire que je suis con wink
    Seulement passé de travers ,car très insultant , dit avec des formes et intelligence eu été mieux je pense wink
    Si une place de diplomate ce libère que Mr Lenclumator ne pose pas sa candidature wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Je suis né con et crèverai con love
    Ho t'inquiète t'est pas le seul, je me classe dans la même catégorie, mais rien que le fait de l'admettre nous donne un avantage sur les autres.
    Par contre il y a des sujets sur lesquels je déconne pas.
    Les maladies en font parti, je peux pas laisser passer une supposition vaseuse qui repose sur du vent sans intervenir.

Je ne conteste pas la valeur des autodidactes, de l'autoformation ou même de l’acquisition de culture via la lecture ou des documentaires.
    Par contre si le fait d'avoir suivi des études supérieurs ne rends pas plus intelligent (j'ai bossé avec des crétins complètement à côté de la plaque sortie d'écoles prestigieuses http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_%C3%A9cole ) cela permet d’acquérir des méthodes d'acquisition des connaissances et des capacités de démonstrations et ça aide également à ne pas gober ou affirmer n'importe quoi.

Donc à la différence d'Angel qui s'agace par frustration, dire j'emmerde tous le monde et moi le premier wink , fait certes du bien, mais donne peux de poids à son discours. Je préfère argumenter et faire une faible démonstration avec des références, même si elles ne plaisent pas à Will.

Will je n'ai pas à prendre de gants avec quelqu'un qui m'assimile à un suceur de queue, je suis un épicurien de première avec pas mal de vices mais pas celui la diablo et si tu veux faire de la philosophie je te recommande un vrai site pour cela http://www.philolog.fr/la-conscience-de-soi-est-elle-une-connaissance-de-soi/
    Mais je pense que tu réagis systématiquement à chaud, sans vraiment relire, et cela se retourne contre toi.

Michel j'ai beaucoup de respect pour les artisans et en règle générale pour tous ceux capable de faire quelque chose avec leurs mains.
    Mon petit frère hélas décédé était menuisier/charpentier, compagnon de France, et était capable de fabriquer n'importe quel meuble ou monter une maison, des fondations au toit, tous seul avec son petit CAP bravo Et j'ai vu ses collègues faire également des travaux extraordinaires tant esthétique que qualitatif.
    Moi j'ai du mal à boucher un trou avec une bombe de mousse expansive t'a qu'a voir redface

Le rockeur, ce n'est pas l'école qui à fondamentalement changée mais les professeurs. J'ai eu la chance d'avoir eu des profs communistes dans des écoles/collèges neufs en banlieue.
    Si il y a bien un seul avantage du communisme en France c'est celui-la, une génération d'enseignants se défonçant à 500% pour TOUS les gamins.
    J'ai fait club chimie, visité des ruines gallo-romaine, aidé bénévolement à la reconstruction de monuments historiques, du théâtre, construire et faire décoller des fusées et des montgolfières ... bref pleins d'activités pendant les weekends et les vacances.
    une partie de mes camarades de l'époque nous traitait de fayots mais en tous cas ça nous a fait un bon trépied pour prendre l'ascenseur social car ils nous encourageaient à être informaticien, docteurs, chercheurs, en fait à avoir de l'ambition, en nous affirmant que oui c'était possible.
    Ces profs la n'existe plus triste

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Allé je m'arrête là, j'irai pas plu loin.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tu vois Lenclume !! tu apporte de l'eau à mon moulin wink
    Car tu dis que j'ai fais l'amalgame de toutes les maladies en une phrase , toi aussi mon cher , tu lis les mots une fois sur deux , comme ça t'arrange en fait wink , moi c'est pas WIKI , mais WILLY qui a écrit wink , quand j'ai parlé des échanges sexuels depuis la nuit des temps et notamment les années 70 ou tout le monde baisait et ce collait des seringues , je faisait bien allusion au SIDA , et j'ai ajouté hors mis le fait d'autres maladies tel que la chaude ou Syphilis (et TKT du coté de ma famille ça va bien wink ) car ton manque de respect sur ça !!!! attention wink
    deuzio , quand j'ai parlé de suceur de queue , je parlais de ceux qui ne savent pas pisser sans les ricains , donc je ne vois pas le rapport avec toi ..
    ça en plus de m'avoir traité de péquenaud de Picardie ça va bien ….
    Je suis autant respectable que toi tout en étant ouvrier et ne pas avoir fait tes études ..
    Encore une fois tu m'humilie en publique , un MP est plus raisonnable pour rendre des comptes , j'ai une façon pas trop top pour écrire , je m'enflamme vite c'est vrai , mais jusqu'a présent à chaque fois que tu m'as répondu sur d'autres questions je t'ai remercié et jamais manqué de respect wink
    DONC … je ne vois pas pourquoi je suis en train me justifier en fait !!

Haut de page