Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 83
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 21/03/2015 à 17h42
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Vous êtes folles les copines
- Posté le 21/03/2015 à 20h36
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Vla l'autre tantouze qui vient aussi, le samedi soir y a réduction sur les clubs échangistes si vous voulez
ce sera sans moi, j'ai réussi ce soir à m'incruster dans une soirée fille, y aura que deux mecs présent, moi et un autre mais il est gay... autant dire que ce soir j'ai le fusil qui va viser, espérons que je touche une cible
Les abdos ? Bin tu coince tes jambes et tu lèves le buste... je vois pas ce qu'il y a de dure, tu peux aussi t'allonger par terre, plier tes jambes et avec tes bras toucher tes pieds, un coup bras droit un coup bras gauche... ça muscle le côté des abdos...
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 22/03/2015 à 09h47
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Je les fais mal parce qu'au bout d'un certains nombre je commence à avoir mal derrière la tête et pourtant je mets pas les mains derrière la tête.
Osef, je fais du vélo et du bad c'est déjà pas mal éhéh
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 22/03/2015 à 12h40
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouep moi je tate traction et pompe. Ce qui est bien avec les tractions c'est que si tu plies les jambes et les croises ça te muscle les abdos aussi...
Après perso je fais ça pour la forme physique, pas pour la forme corporelle.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 22/03/2015 à 17h15
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - si tu as mal derrière la tête c'est que tu ne forces pas assez avec les abdos, et trop avec les cervicales. Regardes plus haut et décolles le menton de la poitrine, et surtout au début t'as juste besoin de soulever les épaules du sol, cela suffit amplement.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 23/03/2015 à 18h28
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ouai cool les mec faut que je me maintienne en forme merci
- Posté le 12/04/2015 à 16h30
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Comment faire face à ces RATS (Notaires & l'état ) quand on a un salaire de 1500 €/mois , quand on ne part pas en vacance depuis 21 ans , que l'on roule avec la même voiture depuis 21 ans , pour payer des droits de succession qui s'élèvent à environ 9000 € ? , mon inquiétude et contrariété du moment , je ne paye pas … maison saisie - vendue -ma mère dehors , ça c'est mon coup de gueule

- Posté le 12/04/2015 à 18h30
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu n'as pas payé les droits (9 000 €) et ils ont saisis la maison ? C'est des droits de succession en plus ?
Y a un truc qui m'échappe
- Posté le 12/04/2015 à 18h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Non , j'ai encore 2 mois avant que ça arrive , hélas
possibilité de crédit , environ 400 € /mois + loyer 400€ /mois sans parler du reste (impôts etc.. etc..)
ça me fait C.. , car mes enfants ainsi que ma petite file , dehors aussi
Mais bon je vais pas me plaindre , il y a pire que moi , donc voilà ..
C'était juste comme ça , mon petit coup de gueule

- Posté le 13/04/2015 à 09h57
- par AXEL2704
-
Guitare : Fender statocaster US
Ampli : - C est le racquet organisé de l etat, incroyable......
- Posté le 13/04/2015 à 16h22
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - C'est super chiant cette histoire de droits de succession, tes parents ont bossé toute leur vie pour acquerrir un patrimoine et le transmettre, tout ca en payant pléiade d'impôts, et toit qui à trimé toute ta vie, en payant pléiade d'impots, bam tu prends un coup de barre en plus de la tristesse de la disparition d'un être cher
Ca me fout les glandes
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 13/04/2015 à 18h29
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Non mais ce qui me surprend c'est qu'ils saisissent la baraque pour un montant aussi faible (proportionnellement je parle). Une baraque vaut pas 9 000 balles, y a un truc qui m'échappe.
Mais bref, de manière générale je vois pas ce que vient foutre ces vermines du gouvernement dans la succession, dans les familles où tout va bien (j'écarte celles qui sont déchirées parce que c'est déjà la merde avant la succession), les gens sont généralement tristes du décès du ou des proches, et bim ou vient les faire chier avec des montants astronomiques pour juste avoir le droit d’enterrer...
L'état trouvera toujours le moyen de te pourrir la vie, peut importe le moment de la vie
- Posté le 13/04/2015 à 18h52
- par Synx95
-
Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
Ampli : - Et tu ne peux pas revendre la maison pour payer les 9000€ après revente ? (j'imagine que non)
Parce qu'au moins tu pourrais récupérer quelque chose dans l'opération au lieu de tout donner a l'état.
Quand je pense qu'un certain Président de la république pas aimé avait mis un terme aux impots sur les successions directes..... il a fallut que notre flamby national les remettent en place !
- Posté le 13/04/2015 à 21h41
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- En fait ma mère est encore là
et veut rester dans sa maison ,je pense que c'est logique de plus mes enfants vivent avec elle .

- Posté le 14/04/2015 à 12h55
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Une baraque vaut pas 9 000 balles
Les maisons saisies sont vendues aux enchères et atteigne rarement le prix du marché.
Par contre la différence entre la somme du et le prix de vente (moins les frais et la ils se gavent) doit revenir aux propriétaires.
Il y a des moyens d'éviter ce genre de situation (donation du vivant, montage en SCI http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_civile_immobili%C3%A8re.
Ou l'assurance décès (attention à ne pas confondre avec l'assurance vie ou obsèques), par exemple http://www.avivadirect.fr/pages/assurances-deces.html?cmpid=psg_top_deces_assurance_deces_exact_S_assurance%20d%C3%A9c%C3%A9s_&mckv=skzOEBWgI_dc-pcrid_47752490837_kword_assurance%20d%C3%A9c%C3%A9s_match_e_plid_.
Les gens n'aiment pas l'assurance décès car, contrairement à l'assurance vie, les fonds versé sont perdu. Mais les tarifs d'entrée sont bas et cela évite vraiment de laisser ses proches dans la mouise.
Sinon j'ai visualisé ceci https://www.youtube.com/embed/ipe6CMvW0Dg#t=82 et la je déprime ^^
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 508
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : biggun
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (17 visiteurs)