Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !

Coups de gueule ! - Page 87

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Très difficile , au jour d aujourd huit de trouvé un juste équilibre au vu du climat ambiant triste

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • ça serai un bon sujet de Philo pour le BAC ça heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Pourquoi crois tu que l on est souvent dans la nostalgie

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je sais pas l'ami wink wink
    Tu vas peut être me le dire wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Tout simplement par ce que maintenant tout est dans le calcul ,concernent la musique , le rock en particulier , les diffuseurs on fermer beaucoup de portes , plus d émissions télé, sur les radios idem , plus grand chose a se mettre sous la dent a part fouiner sur le net et heureusement qu il y a se support , après voilà il y a les droits d auteurs ,et éffectivement pour ceux qui se lance et qui veulent pouvoir vivre de leur travail ,le net peut etre est une menasse( piratages ou autres choses) et d autre au contraire pense que sa peut crée le buzz et participé fortement à les faire connaîtres , va t y retrouvé dans tous se bordel , je pense qu il y avais une forme d insouciance qu il n y a plus, et beaucoup de gens s intérèsse plus a ce qui c est passé avant ,y a cas voir les compils qui ressortes sur d anciénnes emissions rock ou autres c est carton plein a chaque fois, tout n est quand même pas tout noir certain savent quand même utilisé le net pour éssayer de créé des nouveautéés et faire avancer la musique , enfin bon espérons que choses evolues dans le bon sens

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire. On est rentré dans un mode de consommation de la musique, plus de vrai découverte etc. Y a bien eu une tentative de retour au passé avec le renouveau des vinyles mais bon ca ne touche qu'une petite partie des gens.
    Le gros soucis c'est que ce système favorise la consommation par les médias de masse et donc une sorte "d'ultra concurrence" entre artiste. Et la guerre se gagne en présence sur les ondes et en pub, pas en qualité... d'où la médiocrité de la musique actuelle.

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Et cela ne concerne pas que la musique, mais toute l'industrie de consommation est calquée sur ce modèle.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Le jour où quelqu'un trouvera le death note ça va chier des cactus bravo

EDIT : Tu connais pas le manga will ?

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• hum hum hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Gros coup de gueule aujourd'hui diablo , je regarde les info , et j entend encore parler de ce compte pénibilité , je me marre diablo , il sont encore entrain de nous endormir, grosse usine a gaz , sa devrai d après eux permettre a se reconvertir ou partir plus tôt a la retraite , on marche sur la tête , les régime de retraite c est désastreux il faudra travailler jusqu' à 70 ans et pour les formations en vu de reconversion c est pire , je suis Façadier en BTP depuis 22 ans ,je vient de me faire opéré du genou a cause de mon boulot , la médecine du travail me dit qu il va falloir ,que j envisage une reconversion , mais a part te faire faire un billant de compétence , on te ballade d organisme en organisme et au bout wallou il faut ce démerdé tout seul .Moi je leur ai dit personne va venir me payer le crédit de la maison et faire manger mes gosse donc je repart au boulot et tiendra comme sa tiendra. Si veulent amélioré les condition de travail , il ferai mieux d arrêter avec les charges,déjà qu il y avais des travailleurs détachés sa va être pire c est a sa qu il faut qu il s attaque ses ânes , de plus dans les petites boite comme la miénne 3 ou 4 pélerins sa sera mal apliquer et c est encore les petit ouvrier qui vont morflé et sa accentura encore un peut plus les tensions au boulot voila

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je plussoi YAN , il nous font chier ,tous avec leurs conneries diablo
    Mais normal ,ces connards ne connaissent même pas le prix d'une baguette de pain , ils dorment et jouent sur leurs tablettes dans les hémicycles (en plus gracement payés ) ,comment veux-tu qu'ils sachent la pénibilité du travail ,ils n'ont jamais gratté de leur vie diablo
    Il y en a que pour les employés de Bureau et fonctionnaires ,c'est connu ,ils sont fatigués ces gens là diablo
    Il ferait mieux de penser à faire travailler les jeunes ,pour reprendre le flambeau (comme avant ,un jeune et un ancien pour lui montrer le travail ) et qu'ils puissent payer nos retraites et la leur du même coup ,plutôt que nous faire chier diablo
    Moi ça fait 37 ans que je bosse en Usine (en Poste voire de nuit ) ,je me vois mal bosser jusqu'a 70 ans ,surtout dans la chimie , mes collègues tombent comme des mouches (avant la retraite et moins d'un an après ) triste
    C'est scandaleux non non non non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Le compte pénibilité à un sens politique initialement. Je pourrais travailler jusqu’à 65 ans sur mes process et systèmes informatiques mais pas un manœuvre du BTP qui sera démoli à 55 ans et foutu dehors à la retraite anticipée avec un coup de pompe dans le cul pour remerciement. Alors autant qu'il la touche à taux plein (déjà qu'il aura pas bézef ^^).
    Par contre l'usine à gaz mise en oeuvre est voulu par le grand patronat, qui se tamponne royalement des vrais problèmes des PME.
    Et pour les fonctionnaires les seuls qui ont du génie sont aux impôts diablo

La famille de ma mère était une famille de mineurs de fer de Lorraine, de tous les mâles, un seul à atteint l'âge de la retraite et encore pas très en forme triste

Mais je suis d'accord régler le problème du chômage réglerais par ricochet beaucoup de problèmes connexes.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je viens rajouter mon grain de sel en tant que comptable apprenti heureux

Non sérieux, je le vois pas encore mais avec les collègues quand on fait les réunions doc pour mettre à jour les connaissances, celle du social se tire les cheveux entre toutes ces formalités administratives et pas que pour le compte pénibilité.

L'ancien DIF c'est pareil le changement de nom ça vous l'avez tous vu, mais ce que ces bâtards du gouvernement on fait passé en assemblée discrètement c'est que certaines formations ne seront plus remboursées (de ce que j'ai compris donc à vérifier wink )

Mais bref, j'ai la chance d'être en cabinet pour mon apprentissage parce que j'ai des mecs qui ont + 10 ans d'expérience pour la plupart et qui pensent comme toi Yan, en france pour les régimes de retraites (mais pas que, les PEE et tout le bordel c'est pareil) c'est n'importe quoi en france. Comme dirait un collègue, "faut qu'ils se bougent le cul et venir voir les conditions réelles de comment ça se passe au lieu de faire des visites bidons à florange par exemple" !

Bref, en tant que comptable ça me fait autant chier parce que c'est des règles en plus à apprendre (comme si y en avait pas déjà assez t'sais...) et un mécanisme chiant à appliquer...
    Bravo, je dis bravo les conneries non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Vas-y mollo rockeur avec les conneries comme tu dis parce que tu vas te les palucher l'an prochain... lol et moi ça fait 3 ans que je me les paluche lol et chaque année y'a des trucs qui changent, à réapprendre comme le CPF qui remplace le DIF ou le compte personnel de prévention de la pénibilité, les modifications sur les licenciements économiques...

Bref j'en peux plus du droit social et j'espère que cette année sera la bonne

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• En droit fiscal on a notre sauce aussi t'en fait pas, tous les seuils changent d'année en année, donc c'est du grand n'importe quoi.

Droit social j'imagine que ça va être chaud ouai, c'est pour ça que la 3ème année je sens que ça va être la pire des 3. Apparemment l'intervenant de contrôle de gestion est nul à chier en terme de pédagogie, droit social elle est pas top et management même si le prof est sympa (rumeur je verrai bien) je pense pas que se soit une matière qui m'intéresse...

C'est pour ça que je tenter de garder un max de point d'avance cette année. Depuis 1 semaine je dois réviser 5-6 h par jour et m'en reste encore 1.5 à tenir, et j'en peux déjà plus xD on verra comment ça se termine wink

Haut de page