Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 39
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/02/2013 à 17h51
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ca me fais plaisir Michel31 que tu dise que je suis jeune c toujours ce que j'essais de faire comprendre a mes filles qui disent que j'suis un vieux
- Posté le 07/02/2013 à 18h53
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - la vieillesse c'est dans la tête !!!
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 07/02/2013 à 22h09
- par LeYéti74
-
Pays :
Guitare : STRAT GRETSCH
Ampli : - "Surtout du yéti, cette bestiole n à plus d âge"
Ouais.... à moi aussi ça me fait plaisir Michel...
Le Yéti, il va bouffer ....de la saucisse de Toulouse
- Posté le 08/02/2013 à 11h54
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Pas un coup de gueule mais plutôt un conseil et une bonne idée :

Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 08/02/2013 à 14h56
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je suis jeune les mec, mais heureusement que mon père a été là pour me faire écouter ce qu'il faut, du coup maintenant plus besoin de lui. D'ailleurs je m'adresse aux jeunes qui ont un père ou une mère qui leur on fait connaitre un tas de truc, quand vous entendez une chanson pour la première fois ça vous fait l'impression de l'avoir déjà écouté ? Moi vers mes 13-15 ans en permanence, c'est le fait que mon père écoutais ça quand j'étais bébé, j'ai été bercé par les Stones et Pink Floyd et maintenant c'est plus dure de décrocher que l'héroine ! Tenez pour la saint valentin un bon Robert Johnson à la sauce Stones http://youtu.be/tCu7Qq1J-Jw Great Mick Taylor slide slide !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 08/02/2013 à 16h31
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Nooooon le yéti rechute os court, os court
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 20/02/2013 à 17h12
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Bon bah je suis tombé sur ce documentaire... Je vous laisse y jeter un oeil et une oreille...
http://www.dailymotion.com/embed/video/xwvhlk_la-musique-comme-instrument-de-torture-docu_news
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 27/08/2014 à 10h20
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Y a un truc que je trouve dingue, c'est le système internet.
Mon voisin tourne à + d'1 Mo/s et moi vous voulez savoir ??
A peine à 160 Ko/s ... !!! Sérieusement qui sait qui parlait y a quelques années de ça d'un haut débit pour tout le monde ?!
Faut en arriver à faire des dizaines de lettres recommandées juste pour changer un petit câble !!
Je suis pas très jeux vidéos en général mais quand ça m'arrive de jouer à des petits jeux en ligne du style "Soldat" je compte même plus les fois ou le serveur m'a expulsé parce que mon ping était trop mauvais... Ça me casse les c******* !
Ah et je viens d'apprendre un truc intéressant, plus de banquise au pôle Nord en 2016 selon les climatologues.
Après ça on en voit dans tous les sens des canettes jetées n'importe où, des chewing goum partout, des merdes de chiens pareil, des sacs plastiques indénombrables, la plupart du temps c'est fait par des p'tites frappes de cités chaudes ou juste des mecs qui en ont rien à foutre..., mais putin c'est si dur que ça de faire 5 mètres vers une poubelle ?
Je passe peut être pour un maniaque alors que au quotidien j'le suis pas mais c'est juste une histoire de respect des lieux ...
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 27/08/2014 à 10h51
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Joli le déterrage de topic

Sinon pour la fonte de la banquise tu te trompe de cible:

Que les gens soient dégueulasses et balance n'importe quoi n'importe ou oui c'est dommage mais ce n'est qu'une question d'éducation mais ça se ramasse sans trop de difficultés (je comprend pas qu'on utilise pas plus les condamnations d'intérêt général pour cela alors que ça marche bien ailleurs).
Par contre pour les pluies acides ou la couche d'ozone il faut des décennies pour que la nature s'en remette.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 27/08/2014 à 11h34
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Jolie le jeu d'image L'enclume
Oui heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, ces gens sont quand même assez minoritaires à le faire, encore heureux
L'éducation de nos jours ? Ca se résume à ça :
- quand un môme se prend une taule, c'est plus le gamin qui se fait engueuler mais le prof "vous êtes taré d'avoir mis ça à mon gamin !" bah en même temps s'il le mérite ...
(mais je conçois que y a des profs sacrément tête à claque )
- comme le disais lain dans les 1ères pages de ce topic, << Ras le bol, je suis allé trouver les parents qui n'ont rien trouvé de mieux que défendre leur progéniture. Finalement on vois bien d'où vient l'éducation >> en parlant de l’irresponsabilité des parents
- certains couples qui font des gosses juste pr les alloc et qui les laisse livrés à eux-mêmes dans la rue
- bref voilà quoi
(bien sûr et thanks god c'est pas tout le monde comme ça)
J'ai pas trop compris ton schéma
je ciblais personnes c'était un simple constat que je tenais de mon ancienne prof de géo
EDIT : Augus développe ?
Et grave cool la chanson de renaud !
- Posté le 27/08/2014 à 13h30
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - En parlant de Renaud ! Ras le cul de cette "bande à Renaud" qui détruit ce mec !
Ils n'ont pas la quart du quart de son talent, font ça pour la tune... Nan mais regardez leur tête de gentil homme, vous croyez que c'est ça qui va représenter une "bande à Renaud" !!! Bande de c** ils me donnent envie de gerber ! Renaud est déjà pas au mieux mais avec ça il va plonger encore plus !!!
J'en ai ras le cul de leur business, de ce show biz à deux balles qui se font des compliment et de grand sourire, quelle bande d'hypocrite sérieux !
Je les emmerdes, les emmerdes !!!
Voilà sinon pour la fonte des glaces, ça va si tu restes à l'ombre ton esquimo devrait tenir !
Nan sans blague, faut s'en prendre aux gros industriels avant de s'en prendre aux gens, eux avec leur déchets chimiques font plus de mal que nous...L'Afrique n'a plus un seul sol de propre, parce que c'est bien connu : l'Afrique est la poubelle du monde, ils en chient pas assez (de par notre faute) la bas pour qu'on viennent encore les foutres dans le mouise...
C'est clair que certains sont dégueulasses, moi perso je jette rien par terre, par contre c'est pas pour cette pseudo écologie business à la c** mais par propreté.
Petit plus, les poubelles ou les chiottes publiques, y en a plus assez ! Ca n'excuse rien mais il va falloir régler ça sérieux !
Autre coup de gueule, je ne trouve pas de vidéo explicative du solo de "I put a spell on you" des Creedences, y a des tabs mais je trouve ça honteux qu'il n'y ait personne qui ait fait une vidéo sur ce morceaux magnifique, légendaire ! Merde !
Je pense qu'il me faut une meuf là, je suis trop énervé quand je suis célibataire, surtout que c'est vitale pour moi une fille ! je suis rien sans elles
!
- Posté le 27/08/2014 à 14h18
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - tu vois angel, la bande à renaud est tellement connu que j'en ai strictement jamais entendu parlé
J'ai regardé "Dès que le vent soufflera" enfin, les 25 premières secondes, pour me faire une idée de la catastrophe, bah putin je savais pas qu'on voulais absolument gagner du fric au point de souiller la réput d'un vrai artiste français.
J'suis comme toi Angel ras le cul de ce business de mes 2 !
Bien sûr que les 1er responsables de la dégradation de la planète = gros indus... mais c'est comme ça et on peut rien changer... sauf si tout le monde se rebellait en même temps
Donc étant conscient de ça que ça peut pas changer, faut au moins faire des éfforts à notre échelle, donc éviter tous les trucs que j'ai marqué
Promis jt'e garde un esquimo pour 2016 !
Ah et tu sais pour ta copine tu peux aller sur google + (rire) ou meetic/tiilt (rire de la mort qui tue), non t'attends que ça te tombe dessus, c'est chiant les gonzesses
[à prendre au 2nd degré bien sûr
]
- Posté le 27/08/2014 à 15h56
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Le jour où je vais sur meetic c'est qu'il y a un problème !
Par contre j'ignorais qu'on pouvait draguer sur google + ???
C'est pas un truc de partage plutôt ?
Pour Renaud je trouve qu'Hexagone est l'une de ses meilleurs !
Pour les flics il en faut mais aujourd'hui si ils pensaient à lâcher leur radar et carnet de pv ils seraient peut être plus apprécié ! Tu fais la fête en ville dans un bar tu sais qu'ils sont pas loin, l'amende est pas loin...
Comme dit Coluche : "Les flics sont là pour nous protéger mais plus y en a plus on a peur" ou encore "les gardiens de la paix à défaut de la garder ils pourraient nous la foutre"
Mais il en faut c'est sure !
Sinon d'accords Rockeur, à notre échelle il faut assurer le minimum parce qu'avant de choper ces gros businessman il faudra surement choper ceux qui les protègent
- Posté le 28/08/2014 à 01h20
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )-
très belles phrases de Coluche (regretté Coluche) .
Ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes de société , plutôt que de nous faire chier , mais c'est plus facile de s'en prendre aux automobilistes plutôt qu'a la racaille qui tiennent en otages les citées , les vrais fautifs " hélas " ne sont pas les Flics , mais bien ceux qui les dirigent .
J'appelle ça des sans C….. ils préfèrent que nous nous foutions sur la gueule , pour qu'ils puissent ramasser la casse , GOUVERNEMENT DE M…..

- Posté le 28/08/2014 à 10h41
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Faut avoir peur de mettre les mots dans leur intégralité will
Hey coluche, si je me souviens bien, il est mort pendant une campagne d'élection de président non ? Vous trouvez pas ça un peu louche ? Le pire c'est que j'suis sûr qu'il aurait pu être élu ! Il aurait eu ma voie en tout cas
RIP coluche
Vous savez ce qui me fait rire chez la police ? C'est qu'ils sont capables d'arrêter un mec pour la 135ème fois, que ce même mec sorte de garde à vue dans la journée, et qu'ils lui font une morale à la jean de la fontaine
Mais quand on voit tous les reportages "d'enquête d'action" "90 enquête" je trouve qu'exposer trop ce métier de flic ça pourri leur image...
Bah oui, faut être né de la dernière pluie pour penser que tous les flics attrapent toujours les fuyards, sont toujours sympa
, y font gaf aux caméras
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (28 visiteurs)