Index du forum >> Discussions diverses >> Coups de gueule !
Coups de gueule ! - Page 36
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/01/2013 à 18h21
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Merci martin, j'ai essayé mais rien à faire ma webcam n'est pas detectée
- Posté le 13/01/2013 à 11h42
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - J'ai eu aussi se problème car je n'avais pas installer le driver. Donc si tu l'as pas essaye de regarder sur internet.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 13/01/2013 à 12h27
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - En fait c'est pas ma webcam qui marche pas, c'est le microphone. Je n'arrive pas à l'activer, ce qui fait qu'aucun périphérique audio n'est detecté, d'ou le problème avec la cam
Edit : ça marche ! tout marche ! Si tout va bien une vidéo ce soir ou demain !
Le son sera moche mais c'est pas grave
- Posté le 13/01/2013 à 12h34
- par martinpv
-
Ampli : - Cool
- Posté le 13/01/2013 à 20h40
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Bon j'ai decouvert les joies de l'enregistrement... c'est super chiant. J'ai fait quelques prises mais le son est pourrave, je vais quand meme poster une vidéo tout de suite et si c'est insoutenable pour vos oreilles (qu'il s'agisse de la qualité du son ou de mon jeu d'ailleurs
) je me tournerai vers une solution plus "pro" que la webcam mais c'est pas pour toudesuite.
- Posté le 15/01/2013 à 00h38
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Je voulais vous faire part de mon immense tristesse.
Simba vous l'auriez aimé, car il aimait tout le monde, pourtant la vie ne lui a pas fait de cadeau , il a été martyrisé plus de 10 ans !!! Il a été dressé par des cinglés avec des coups de rangers
dans le ventre et la tête et des gazs lacrymogènes sur les yeux !!! Ils l'ont aussi littérallement bloqué pendant des mois avec une muselière ultra-sérrée pour qu'il n'aboie pas... Et d'ailleurs
il ne pouvait plus aboyer et d'autres sévices si terribles que je n'en parlerai pas ici !... Malgré tout ça il aimait les êtres humains, les enfants, les chiens , et aussi les CHATS...
Mes 14 chats et mon Furet avec sa copine furette en pension chez moi, lui faisait des misères, s'en servait de trampoling, le réveillait, lui mordillait l'arrière des pattes et pourtant
jamais il ne se rebellait, toujours heureux et carrèrement collé à moi, je ne pouvais pas faire un pas sans qu'il me suive , et lorsqu'il dormait , il posait sa tête sur les roulettes de mon
fauteuil pour être sur de sentir si je me levais... Je ressens un vide terrible...
Comme je commençais à l'expliquer dans le post d'Audrey, lorsqu'elle a perdu sa chienne, SIMBA avait de plus en plus de détresse respiratoires, du à ce qu'il avait vécu et aussi
à ses + 15 ans ... De Samedi à Dimanche Matin, nous avons vécu un enfer de le voir chercher son air, et d'être impuissant , car ça arrivait souvent , bien sur nous avions été
plusieurs fois chez le véto, et un traitement nous permettais de lui dégonfler les oedèmes qui l'asphyxiait , mais alors que d'habitude au bout d'une heure il retrouvait une
grande forme, ce samedi dernier , impossible de pouvoir, le réoxygéner, par moment il y avait du mieux je reprenais espoir et ça recommençait !...
Donc nous sommes repartis chez le Véto de Garde, avec des piqûres de cortisones, il a enrayé le problème, en ,nous disant que si ça se reproduisait
dans le nuit ça serait normal de pas nous inquiéter,et que le lendemain matin tout serai redevenu normal!!!.. bien sur ça c'est reproduit dans la nuit,
C'était si difficile de le voir comme ça.. Mais on se disait , il faut tenir jusqu'au dimanche matin c'est à dire hier, je lui ai même donné de la ventoline
de ma fille pour le soulager , mais le dimanche matin aucune amélioration, donc il fallait de nouveau retourner chez le véto de garde, et là en le
posant sur sa table il est mort, d'épuisement je pense... C'était terrible!!!...
Comment vais-je pouvoir vivre sans lui, il était si doux, si gentil... Même dans la rue les gens s'arrêtaient pour nous dire à quel point il le trouvait
beau...
En tout cas il est dans mon Coeur pour l'éternité, et je redoute les jours à venir car ne pas le voir ,ni l'entendre va être une souffrance , une torture ...
Si vous avez lu mon récit , merci, c'était un peu long, mais croyez moi il le méritait ...bisous.
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 15/01/2013 à 01h15
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - J'ai une pensé pour ton chien! bon courage astro!
- Posté le 15/01/2013 à 08h46
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'ai également perdu des animaux de compagnie que je tenais vraiment beaucoup, principalement des chats.
L'un d'eux est mort, on en ait presque sur, à cause d'un coup dans les côtes. Résultats : les poumons de choupette n’arrêtaient pas de se remplir de sang, on a dû la piquer, j'ai pas voulu y assister. Elle est morte à 6 ans.
Les deux autres c'est un peu différent, le premier, réglisse, allait vers tout le monde si gentil si beau, mais comme on dit dans ce monde, trop bon trop con. On suppose qu'il y a de fortes chances pour qu'il est été prit par quelqu'un. L'autre, plus craintif, a une vie difficile : une maladie qui a faillit le tuer, le voisin de mes voisins lui a tiré dessus avec un fusil à plomb, et pour finir, disparition du jour au lendemain sans aucune trace
Je compatis de tout coeur astro !
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/01/2013 à 12h45
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Je te comprend Bien Astro et je suis tous coeur avec toi mais je sais que rien de ce que je pourrais dire ne pourras te soulager car je sais que c'est beaucoup de chagrin chaque fois que l'un d'eux nous quitte.
En tous cas tu peut etre fier,car grace a toi Simba a vecu les plus belle années de sa vie et a vue que les etre humain n'etais pas tous foncierement mauvais et heureusement qu'il y a des gens comme toi...comme nous si je puis me permettre car tu sais que chez moi c'est une vrais menagerie aussi pour prendre soin de toutes ces petites betes qui souvent sont bien plus fidele et te donne beaucoup plus d'amour qu'aucune personne ne saurais le faire.
courage Astro
- Posté le 15/01/2013 à 12h53
- par martinpv
-
Ampli : - Je compati avec toi Astrolius et je te souhaite bonne chance pour les jours à venir.
- Posté le 16/01/2013 à 12h00
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Salut Astro, pour une fois je ne dirai aucune bêtise, je sais à quel point Simba était important pour toi, je suis désolé de cette issue pourtant annoncée, je vous souhaite du courage a toi et à ta femme, la douleur est forte et lorsqu'on donne son amour, peu importe qu'il s'agisse d'animaux ou d'humains, la douleur est là. Mes pensées vont vers vous à bientôt mon Ami.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 16/01/2013 à 13h27
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Merci vos messages de soutien me touches...J'ai voulu, écrire ici , un petit hommage à SIMBA , comme je l'ai fait sur Facebook , c'est parce que je ne voulais pas qu'il parte...Comme ça, comme un objet qui ne sert plus, SIMBA était sûrement un chien avec plus de valeurs que bcp d'humains .
_Merci encore à TOUS ...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 18/01/2013 à 21h30
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'ai fais une boulette au bac blanc de maths aujourd'hui
Normalement chaque élève ( spé et non-spé maths ) ont en tout 4 exos.
Donc y avait un exo 2 spé et un exo 2 non spé et tout le reste en commun. J'ai tout fait, et je m'en suis rendu compte à la fin donc j'ai barré 2 pages d'exos
Malgré ça j'ai quand même réussi à finir 30 min à l'avance
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 18/01/2013 à 22h01
- par Warner
-
Pays :
Guitare :
Ampli : - Salut Astro. C'est indescriptible la perte d'un loustic... ils rythmes ne vies nos bêtes. Et quand elles ne sont plus là on tourne un peu rond sans trop savoir ce qu'on voudrait faire... Et comme tu le dis si bien, elles ont bien plus de fidélité et de reconnaissance que les êtes humains.
Mes amitiés
- Posté le 18/01/2013 à 23h56
- par MikAdien
-
Guitare :
Ampli : - Moi je me rappelle du chien de ma grand mère qui c'était fait écraser sous mes yeux alors que je devais avoir 6/7 ans. Je l'adorais ce chien, le voir mourir à été un choc terrible. J’espère que tu t'en remettra Astro. Mes condoléances

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Toto - Rosanna solo
- Telephone - Cendrillon solo
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 509
- Nombre de sujets : 4 160
- Dernier membre inscrit : Kcnarf
Il y a actuellement 20 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)